Chapitre 18: Promesse.

12 2 0
                                    

Le soleil commençait à se coucher, inondant la salle de réunion d'une douce lumière dorée. Nous étions toutes assises autour de la grande table, l'air tendu d'excitation. La tournée mondiale d'aespa se profilait enfin à l'horizon, et nous étions toutes impatientes de commencer cette nouvelle aventure.

- « Alors les filles, comme vous le savez déjà, nous arrivions déjà à la fin de l'année. La tournée d'aespa est en projet d'ailleurs. », commença notre manager, un dossier à la main. « Nous avons déjà choisi quelques les dates et les lieux les concerts. »

Un frisson parcourut mon échine. C'était réel. Nous allions enfin rencontrer nos fans du monde entier. Mais une petite voix au fond de moi me rappelait à quel point j'allais manquer la Corée du Sud, et surtout, Hyunjin.

Le manager commença à énumérer les pays : les États-Unis, le Japon, l'Europe... Chaque nouveau nom prononcé était une nouvelle destination à explorer, une nouvelle culture à découvrir. Mais mon esprit ne pouvait s'empêcher de revenir à Hyunjin. Je regardai discrètement la bague à mon doigt, un petit sourire naissant sur mes lèvres.

- " Mais le plus important est que la semaine prochaine, vous serez à LA pour le GMA Summer !" Annonça notre manager.

- " À LA ?! Sérieusement ?!" S'exclama Ningning.
- " J'ai trop hâte !" Renchérit Giselle.
- " Moi aussi ! C'est un vrai honneur !" Dit Winter.

Winter, assise à côté de moi, me tapota doucement l'épaule.

- " Hein ? Moi aussi, j'ai hâte ! Surtout de rencontrer nos fans américains. J'avoue, j'ai un peu la pression mais bon..." dis-je.
- " C'est normal d'être stressée, mais vous allez assurer !" Nous encouragea notre manager avant de continuer à discuter du GMA Summer. Les autres membres semblaient vraiment heureuses, moi aussi... en fin je crois ?

Winter, se rapprocha de moi et chuchota.

- « Tu as l'air pensive, Karina ».

Je hochai la tête.

- « C'est juste... c'est beaucoup d'émotions en même temps. Je suis super excitée, mais en même temps, je vais beaucoup manquer la Corée. »

- « Je comprends totalement », répondit Winter avec empathie. « On sera toutes un peu nostalgiques au début, mais c'est une expérience incroyable qui nous attend. »

Je lui souris, reconnaissante de son soutien. Je savais qu'elle avait raison. Cette tournée serait une aventure inoubliable, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Hyunjin et à tous les moments que nous allions passer loin l'un de l'autre.

La réunion se poursuivit, et nous discutâmes des détails de notre showcase aux GMA Summer : les tenues de scène, les chorégraphies... Plus les heures passaient, plus je me rendais compte de l'ampleur de ce projet. J'étais à la fois terrifiée et exaltée.

En sortant de la salle de réunion, je regardai le ciel étoilé. Je fermai les yeux et pensai à Hyunjin. Je savais que nous surmonterions cette distance, et que notre amour serait plus fort que jamais...

L'atmosphère était détendue dans notre loge. Winter était plongée dans un livre, Ningning écoutait une nouvelle mélodie sur son téléphone, et Giselle discutait avec une amie au téléphone. J'étais assise sur le canapé, les jambes croisées, l'esprit ailleurs. Cela faisait déjà deux semaines que je n'avais pas vu Hyunjin. Deux longues semaines sans ses sourires, ses câlins, et sa voix qui me rassurait. Mon téléphone vibra dans ma poche. C'était lui. Mon cœur se mit à battre la chamade.

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant