Je m'étais retournée dans la foulée. Nos visages étaient bien trop proches. J'étais dos à la porte. Il avait reposé son bras contre celle-ci, près de mon visage.
Nos regards s'étaient perdus l'un dans l'autre avant que le mien ne s'échoue sur ses lèvres... J'imagine qu'il l'avait remarqué car il s'était mordu la lèvre inférieure, une geste qui ne manqua pas de me faire tressaillir. Je devais me reprendre... mais comment ? Il était beaucoup trop sexy...
Je ne sais pas si c'était Dieu qui m'avait donné de la force mais je le repoussai rapidement et m'enfuis en courant. Je tombai sur manager Kim.
- Karina ! Ça fait plusieurs minutes que je te cherche ! C'est à vous dans 30 secondes.
- Désolée, je me suis perdue.
- Ce n'est pas grave, fais plus attention la prochaine fois. Allons rejoindre les autres.
Je retrouvai les autres membres. Quelques tests micros furent effectués avant que nous ne montions sur scène. Je mis mes soucis de côté et je fis ce que j'aimais par dessus tout: chanter.
*********************************************
Nous terminâmes notre prestations et étions allées en loge pour nous changer. Je savais que les stray Kids étaient dans la grande salle. Je prétextai une légère fatigue et je restai dans la loge tandis que les autres rejoignirent la grande salle. J'étais en peignoir. J'hésitais mettre ma tenue de cérémonie au cas où j'irais rejoindre les autres, ou alors quelque chose de plus confortable dans le cas où je n'assisterais pas à la suite. Je m'étais assise sur le canapé. C'était alors que la porte s'ouvrît. C'était...
- Mais qu'est ce que tu fais là Hyunjin ?! M'exclamai-je.
Il entra rapidement et referma la porte. Je me levai de ma chaise, complètement remontée. Qu'est ce qu'il faisait là ?! Si quelqu'un nous voyait ça en était fini de la carrière du groupe !
- On doit parler. Dit-il.
- De quoi au juste ? Et puis je n'ai rien à te dire !
- Toi non mais moi oui. Ce qui s'est passé tout à l'heure... commença-t'il avant que je ne le coupe.
- Il ne s'est rien passé tout à l'heure. Maintenant sors d'ici avant que quelqu'un n'arrive.
- Non.
- Non ?
- Non, je ne bougerais pas d'ici.
Il lança ses mots avant de s'avancer vers moi. Je reculai au point où j'étais contre le mur. Il était à présent proche de moi et posa ses mains sur le mur pour m'empêcher de m'enfuir. Il rapprocha son visage du mien et...
- Non mais qu'est ce que... ! S'exclama...
- Mme Yuri ! Dis-je en m'écartant de Hyunjin. Mme Yuri était notre styliste.
L'instant d'après nous étions assis sur des chaises et nous faisions sermonner comme des gamins de 10 ans.
- Si c'était un membre plus important de l'administration, Karina tu aurais eu des problèmes ! Pense un peu à ta carrière et à celle du groupe qui vient juste de commencer ! Faites un peu plus attention enfin ! Et toi, si tu aimes vraiment Karina tu ne dois plus débarquer dans un endroit aussi risqué que sa loge ! Nous grondait Mme Yuri.
- Je suis vraiment désolé, et ça ne se reproduira plus... avait lancé Hyunjin.
- Ce n'est rien. On ne peut pas comprendre le cœur mais faites très attention. Hyunjin tu connais bien les méandres de cette industrie et tu sais ce qui se passe pour ceux qui s'adonnent à l'amour.
VOUS LISEZ
Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)
Teen FictionAespa, girl's band de la SM entertainment fait sa grande entrée dans le milieu de la KPOP. Nous suivrons les aventures de Karina au sein de cette industrie impitoyable, qui commet la plus grave erreur qu'une idol peut faire : Tomber amoureuse. Parv...