Chapitre 17: Rendez-vous nocturne

15 2 0
                                    

Hyunjin conduisait lentement, les rues de Séoul illuminées par les néons. moi, à ses côtés, observais les passants pressés et les bâtiments qui défilaient. Je me sentais légère, comme si je pouvais  voler.

- Tu sais, quand j'étais petite, je rêvais de pouvoir voler. Lui confiai-je, le regard perdu dans la nuit.

 Je sentais mon cœur battre plus fort. Il y avait une telle complicité entre nous, c'était incroyable. Hyunjin sourit.

- Et maintenant ? Tu volerais encore ?

- Peut-être, si c'est avec toi. Répondis-je en le regardant du coin de l'œil.

Il gara la voiture dans un parking souterrain. Nous sortîmes et prîmes l'ascenseur jusqu'au dernier étage d'un immeuble. En ouvrant la porte, nous découvrîmes une vue imprenable sur la ville. Des guirlandes lumineuses scintillaient, créant une ambiance féérique. J'étais sans voix. C'était comme si le monde n'existait plus, juste nous deux.

- C'est magnifique. Soufflai-je , les yeux écarquillés.

Le vent dans mes cheveux et les lumières de la ville qui défilaient sous nos yeux, je me sentais comme dans un rêve. Hyunjin avait choisi un endroit magique pour notre rendez-vous. J'étais tellement émue qu'il ait pris tout ce temps pour me préparer cette surprise.

Hyunjin me tendit la main. 

- Viens, je t'ai préparé une petite surprise.

Il m'entraîna jusqu'à une table dressée avec des bougies et un pique-nique romantique. Il y avait des sushis, des fruits frais et une bouteille de vin.

- Tu as dû te donner beaucoup de mal. Dis-je, touchée.

- Pour toi, je ferais n'importe quoi, Rina. Répondit-il en lui faisant un clin d'œil.

Nous nous installâmes et commençâmes à manger. C'était simple, mais délicieux. On parlait de tout et de rien, de nos rêves d'enfant, de nos peurs, de nos espoirs. Je me sentais tellement bien avec lui, comme si je le connaissais depuis toujours. Nos rires résonnaient dans la nuit.

- Tu te souviens quand on s'est rencontrés pour la première fois ? Demanda Hyunjin.

- Bien sûr, tu m'avais suivi dans le couloir. Comment l'oublier ? Répondis-je, un sourire aux lèvres.

Nous nous rapprochâmes, nos regards se croisâmes. Un silence s'installa, chargé d'une tension palpable.

Hyunjin se pencha vers moi et m'embrassa. C'était un baiser doux et lent, qui laissa place à un baiser plus passionné. Un baiser qui disait tout ce qu'on ne pouvait pas exprimer avec des mots. J'étais tellement heureuse, tellement amoureuse. Nous nous enlaçâmes, perdus dans ce moment d'intimité.

- Je t'aime, Karina. Murmura-t-il contre mes lèvres.

J'ai cru que mon cœur allait éclater de joie.

- Je t'aime aussi, Hyunjin. Répondis-je, les larmes aux yeux.

Le temps semblait s'être arrêté. Nous étions blottis l'un contre l'autre, perdus dans nos pensées. La ville de Séoul, scintillante sous nos yeux, semblait s'effacer pour ne laisser place qu'à nous deux.

Hyunjin se pencha vers moi, un sourire en coin. 

- Tu sais, ce n'est pas tout. Me dit-il, sa voix douce comme une caresse. 

Mon cœur fit un bond.

- J'ai une autre surprise pour toi.

La curiosité me titillait. Qu'avait-il pu bien préparer ? Il se leva et revint avec un petit coffret en velours noir. Mes mains tremblaient légèrement alors qu'il me le tendait. J'ouvris délicatement la boîte et découvris une bague, sertie d'un petit diamant qui scintillait à la lumière des bougies.

Je le regardais, incrédule. 

- Hyunjin ! Murmurai-je, la voix nouée par l'émotion.

Il prit ma main et glissa la bague à mon doigt. Puis, il se redressa et commença à réciter un poème qu'il avait écrit.

- (...) Je me souviens de ce jour où, je t'ai vu pour la première fois.Tes yeux brillaient plus fort que les éclairs.C'est là que j'ai compris que tu étais celle que j'attendais, celle qui ferait battre mon cœur à tout jamais.

 Ses mots étaient si beaux, si poétiques, qu'ils me firent pleurer de joie. Je n'avais jamais entendu de mots aussi beaux. Je me sentais comme la femme la plus heureuse du monde. Quand il eut fini, je le pris dans mes bras et l'étouffai de baisers.

- Je t'aime tellement . Lui dis-je, les larmes aux yeux.

Il me sourit et me répondit : « Et moi, je t'aime plus que tout au monde. »

Nous passâmes le reste de la soirée à parler, à rire, à nous aimer. La nuit était parfaite, magique. Je ne voulais plus que ce moment s'arrête.

En repartant, je regardais la bague à mon doigt. Elle était plus qu'un simple bijou, c'était un symbole de notre amour. Je savais que notre histoire ne faisait que commencer et que nous écririons ensemble les plus belles pages de notre vie.

***********************************************************************

Voilà pour ce chapitre 17 ! J'espère qu'il vous a plu et merci vraiment de continuer à lire cette histoire. Bisouuuuuuuuus !

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant