Chapitre 6: Tous au centre commercial !

37 4 2
                                    

Nos lèvres se détachèrent. Il y eut encore un blanc. Nous avions dépassé les bornes... et nous nous en rendions compte qu'à l'instant. Il se relava et je fis de même. Nous relevâmes également nos masques.

- Bon... on ferait mieux d'y aller... avait-il lancé.

- Oui...

Lorsqu'il se mit à tourner les talons, je le retins par le bras et l'enlaçai tendrement. Il fut étonné mais me rendit mon étreinte. J'avais envie de sentir sa chaleur une dernière fois. Ce câlin dura longtemps avant qu'on ne décide de rentrer. Je roulais sur mon lit à la recherche du sommeil mais rien n'à faire, toutes mes pensées étaient tournées vers Hyunjin, à ce baiser... Nous étions allés beaucoup trop loin ! Me dis-je avant de m'endormir. Le lendemain était un jour off. J'en profitai pour sortir en compagnie de Ning Ning qui avait envie de faire du shopping tandis que winter et Giselle avaient prévu de se prélasser à la maison toute la journée. Nous montâmes dans le van conduit par notre manager qui nous salua. Nous arrivâmes au centre commercial. Ning Ning nous trimbalait de magasins en magasins avant de s'arrêter devant un écran publicitaire géant. C'était la pub pour laquelle j'avais dansé avec Kai.

- Whoa ! C'est incroyable ! Vous avez assuré ! S'était exclamée Ning Ning.

- En effet, c'est vraiment très impressionnant Karina. Renchérit notre manager.

Je les remerciai, gênée mais contente qu'ils aient apprécié mon travail. Ning Ning eut soudain une idée étrange.

- J'ai envie d'acheter des maillots de bain !

Manager Kim et moi la regardâmes interloqués mais elle ne nous avait pas laissé le choix. Nous étions déjà dans le magasin avant même de pouvoir protester. Elle me tira avec elle en cabine.

- Pourquoi est ce que tu veux acheter un maillot de bain ?!

- J'ai juste dit ça pour semer notre manager.

- Comment ça ?

- Allez ! T'as pas envie de pouvoir te balader librement comme une citoyenne normale ?!

- Si j'avais eu cette envie je ne serai pas devenue une idol...

- Où est le rapport ?! Dit-elle la moue boudeuse.

- Bon c'est vrai qu'il m'arrive souvent de... avais-je commencé avant d'être coupée par elle.

- Super ! Alors, mets ça !

Elle m'avait tendu trois sacs en cartons. C'étaient des fringues qu'elle avait acheté dans les boutiques précédentes. Je les enfilai sans tarder, Ning Ning fit de même et nous sortîmes discrètement de la cabine et quittâmes le magasin.

- Eh voilà ! Nous sommes dehors ! S'exclama ma collègue.

- Okay maintenant où est ce qu'on va ?

- Là ! J'ai envie de manger quelque chose !

Elle pointa sur le plan du centre commercial, un restaurant situé au 4e étage. Nous prîmes l'escalator et arrivâmes après quelques minutes au restaurant. Nous prîmes place. Une serveuse vint prendre notre commande.

- Je vais prendre du Donkatsu et une boisson gazeuse. Déclarai-je.

- Moi je vais vous prendre une pizza de préférence la Savoyarde; deux hamburgers; une portion de frites et un smoothie... Au chocolat ! Dit Ning Ning que je regardais sans pouvoir cacher mon étonnement.

Mon amour d'Idol ( Karina Aespa x Hyunjin Stray Kids)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant