Chapitre 5 : We're coming together

27 3 3
                                    


Je me réveillais doucement au petit matin. Je me préparais puis je décidais d'aérer et de tirer les rideaux. Mon colocataire poussa un gémissement à cause de la luminosité. Il se cacha les yeux à l'aide de son oreiller. Sa réaction me fit rire mais avec toute la douceur que je pouvais donner , je lui intimai de se lever pour que nous puissions aller manger . Ces mots charmeurs le mirent debout en un rien de temps . Malgré ses yeux pratiquement fermés et ses cheveux ébouriffés, il se dirigea tout de même vers la cuisine. Nous étions silencieux et nous ne mangions que tous les deux. Nous étions les premiers à être levés et à prendre notre petit-déjeuner.

Ensuite, nous montâmes dans la chambre . Shotaro se mit à s'entraîner sur la musique Make a Wish, la première chanson où il participait en étant membre de NCT .

Shotaro et moi ne travaillions pas sur les mêmes musiques, nous étions séparés . Dans le premier album où nous participions, il travaillait sur Make a Wish alors que moi , je travaillais sur Misfit et Light Bulb .

Osaki m'interrogeât après s'être arrêté de danser :
  « Aujourd'hui, nous pourrions aller quelque part tous les deux non ? Ce serait plutôt sympa !
- C'est vrai . » confirmai-je , « Tu n'es pas en Corée depuis longtemps n'est-ce pas ? Si tu veux, je peux te montrer les plus beaux endroits à absolument voir près d'ici !
- Ce serait possible ? J'aimerais beaucoup ! » S'exclama-t-il avec enthousiasme.
  « Très bien ! C'est décidé , aujourd'hui je vais te montrer un très bel endroit ! » Nous nous sommes donc préparés pour sortir , avons prévenu les autres membres du groupe puis nous avons appelé un taxi de l'agence .

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant