« Vous êtes très mignons Sungchan, Shotaro ! » Lança Seungcheol.« Merci ! Mais moi, je ne suis pas sûr d'être mignon, Shotaro l'est par contre ! C'est sûr ! » Répondais-je en replaçant correctement mon bras sur les épaules de Shotaro.
« Désolé de vous interrompre mais, Seungcheol ! Je n'aime pas... Enfin, je fais pas... Euh...
- Tu es jaloux mon ange ?
- Non, mais... C'est pas ce que je voulais dire mon amour...
- Siii ! C'est mignon !! » Ajouta le leader, tout sourire, s'approchant du visage de Jeonghan et passant son bras au niveau des hanches de cette même personne surnommée mon ange.« Il y a de l'amour dans l'air ! » Plaisanta alors Soonyoung.
Il ajouta :
« Pauvre Dino, tu dois te sentir seul.
- Non, je suis amoureux. Je ne suis pas seul. Ici, oui, mais cela ne me dérange pas. J'ai mes amis.
- Oh. En tout cas, pour revenir à ce que j'ai dit, Sungchan, Shotaro, vous allez bien ensemble je trouve.
- Que-quoi ? » Fit alors Shotaro avec un grand étonnement.« Soonyoung !
- Oui, mon bol de riz ?
- Ah non, arrête avec ce surnom c'est trop bizarre. Ce n'est même pas un surnom en plus ! Et, laisse Shotaro et Sungchan tranquille. C'était comme avec Joshua et Seokmin !
- C'est vrai. Désolé. »Les membres de Seventeen continuaient à se parler et les couples étaient désormais parfaitement visibles ; Jeonghan et Seungcheol étaient souriants, toujours les bras l'un dans l'autre ; Joshua et Seokmin heureux, s'amusaient discrètement, rigolaient, se tenaient la main tout en nous regardant Shotaro et moi ; Junhui et Minghao qui étaient restés discrets jusque là, l'ainé glissait sa main dans les cheveux du plus jeune, en un geste affectif ; Mingyu passait son temps à chatouiller et tenir Wonwoo dans ses bras ; Soonyoung avait fait un bisous sur la joue de Jihoon ce qui l'avait fait rougir instantanément ; Vernon et Seungkwan étaient très mignons, ils se tenaient la main et se souriaient de temps en temps dès que leurs regards se croisaient ; Lee Chan discutait avec moi et Shotaro tandis que Taeyong était chouchouté par Jaehyun.
Une heure après, il était déjà 17h30. Il fallait que nous regagnions tous nos dortoirs respectifs malgré la bonne ambiance. Seungcheol, le leader de Seventeen, nous promit qu'on se reverrait car c'était un repas où tout le monde avait profité jusqu'à la dernière seconde.
***
Dans le taxi, Shotaro et moi étions silencieux, Taeyong et Jaehyun discutaient de tout et de rien. Au bout d'un quart d'heure de route, je ne pus m'empêcher de me mettre à somnoler, me remémorant les bons moments passés auprès des membres chaleureux de SEVENTEEN. Je me posais sur l'épaule de Shotaro. Ma main avait atterri dans celle du Japonais. Alors, il l'avait prise doucement en la caressant. J'étais bien et je sentais des caresses dans mes cheveux qui étaient très douces.
***
Nous étions arrivés au dortoir. Shotaro et moi décidâmes de rejoindre Winwin, Yuta, Jungwoo et Lucas qui jouaient à un jeu de société dans le salon tandis que Jaehyun et Taeyong allèrent dans leur chambre.
« Salut !
- Salut vous deux ! Vous étiez où aujourd'hui ? » Nous questionna Winwin.« Aujourd'hui, nous avons rencontré les membres de SEVENTEEN !
- Ils sont incroyables ! » Compléta Shotaro après ma phrase.« Sungchan ! Viens t'asseoir à côté de moi !
- D'accord Jungwoo. Viens, Shotaro. » Répondais-je à mon ami en le prenant par le bras pour l'emmener à côté de moi.Jungwoo rit à la vue de cette scène et tapota l'épaule de son petit-ami qui faisait la tête : il était jaloux. Il mit son bras autour de Lucas puis reprit la conversation avec nous une fois que nous étions bien installés :
« Du coup, c'était bien ?
- Oui. Mais ils étaient tous en couple.
- Et donc ? » Demanda Yuta, qui était assis entre Winwin et Shotaro, les prenant par le bras.« Il y avait de l'amour dans l'air... » M'expliquai-je avec un air faussement jaloux.
« Ils étaient mignons ensemble ! » Ajouta Shotaro.
« C'est vrai.
- Et tu sais, Sungchan, ici, à part toi et Shotaro il me semble, tu as en face de toi uniquement des personnes en couple !
- Arrête, tu parles trop Jungwoo.
- Désolé. Mais en même temps, tous le monde le sait ici !
- C'est vrai...
- Donc pas de problème !
- Du coup, » Commençai-je, curieux :« Winwin, Yuta, si je peux me le permettre, vous êtes en couple avec qui ?
- Bien sûr que tu peux savoir ! Eh bien, nous sommes ensemble, Winwin et moi ! » Fit le japonais, enjoué, tandis que son petit-ami rougissait discrètement. Il lui fit un bisou sur la joue, ce qui n'arrangea pas la situation.« Oh, je ne savais pas ! » Dit alors mon colocataire, étonné, en regardant Yuta.
Je demandai alors :
« Vous vous connaissez depuis longtemps ?
- Comme toi, Sungchan, avec Jungwoo, il me semble. Nous sommes devenus amis lorsque notre petit Shotaro était trainee.
- Je ne savais pas... Shotaro ! Tu me l'avais caché !
- Ohh tu veux tout savoir sur moi ?
- Non. C'est juste que je ne le savais pas, ne le prends pas comme ça !
- Je rigole, je te taquine Sungchan !
- Je sais, moi aussi ! »Alors, Shotaro et moi nous mirent à rire tout en souriant. Au passage, j'en profitais pour retirer la main de Yuta qui était posée à la fois sur l'épaule de Shotaro et l'autre sur celle de Winwin. Les plus âgés rigolèrent :
« Jaloux, Sungchan ?
- ...
- On te taquine !
- Reste avec Winwin. Il est mignon aussi.
- C'est vrai, il est mignon mon petit ami ! » Répondit Yuta en souriant à Winwin et le prenant dans ses bras, ce que l'autre apprécia sans pour autant l'avouer.Lucas et Jungwoo en profitaient pour se taquiner discrètement, se chatouillant même si Jungwoo y était insensible. Puis, en remarquant deux autres membres de NCT arriver dans le salon, ils dirent :
« Regardez, c'est Jisung et Chenle, les deux plus jeunes du groupe, ils sont mignons. Et selon moi, ils pourraient bien finir ensemble.
- Ce n'est pas ton genre de dire ça Jungwoo !
- Ça va ! Il n'y a pas que moi qui l'ait dit !
- Oui mais je croyais que tu n'aimais pas les ships !
-... Ben... Oh, ils se tiennent la main, trop mignon !
- Arrête, on dirait un voyeur. Ou un fan qui aime les ships...
- Mais non. » Puis Lucas, Winwin, Yuta, Lucas, Shotaro et moi nous regardâmes et rigolâmes en se rendant compte de ce que nous avions dit.Cela dit, effectivement, Jisung et Chenle étaient très mignons. Jisung souriait à Chenle qui lui montrait des objets situés dans un placard, et ils se tenaient la main. Ils étaient vraiment adorables.
VOUS LISEZ
If you love me
FanfictionÇa y est ! Sungchan va faire ses débuts dans le groupe NCT ! Il va y retrouver Shotaro , qu'il avait déjà rencontré lorsqu'il était trainee . Ils vont passer énormément de temps ensemble si bien qu'ils vont devenir inséparables . Mais les sentiment...