Chapitre 3 : Come into my world

38 5 10
                                    


    Nous parlions entre nous depuis un moment et j'avais le sentiment d'être aussi proche d'eux que si on se connaissait depuis toujours .

    Notre discussion s'arrêta pour laisser le serveur nous demander ce que nous souhaitions commander . Les autres membres avaient tous déjà choisi ce qu'ils voulaient manger puisqu'ils étaient arrivés bien plus tôt que nous, Shotaro et moi . Je lus le menu et fus pris d'envie par leurs sushis au saumon cru , ils avaient l'air délicieux .

    Nous n'attendions plus que Shotaro lorsqu'il toucha mon épaule . Je me penchais vers lui , puis il chuchota : « Je ne sais pas encore bien lire et parler le coréen , tu peux m'aider s'il te plaît ? » J'acquiesçais et lui demandais de m'indiquer ce qu'il voulait manger via une photo présente dans le menu . Il souhaitait commander des sushis. J'aidais Shotaro à composer sa phrase puis il demanda lui-même au serveur . Une fois chose faite, il me remercia avec son même beau sourire.

    Ce restaurant était très bon , je m'étais régalé ! Durant ce dîner , j'avais essentiellement discuté avec Shotaro , Haechan, Mark le leader de NCT Dream et Taeyong. Les autres s'étaient joints à certains moments de la conversation, c'était très plaisant.

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant