Chapitre 25 : Love live

5 0 0
                                    


   5 jours plus tard, Shotaro était de retour. J'avais passé de nombreux jours et de nombreuses nuits à penser à mon colocataire. Ce soleil qui s'était retrouvé si loin de moi, qui illuminait mes journées dès le matin alors qu'il faisait encore sombre ou que j'avais mal dormi. Je ne faisais que de penser à lui. La réponse était claire : je l'aimais. Je l'aimais. J'avais peur, cet amour m'était interdit pour mon image mais ce n'était pas pour cela que je devais l'ignorer ou mentir. Je détestais le mensonge par dessus tout. Et là où je mentais, c'était prétendre que je ne voyais Shotaro que comme un ami.

   Ce matin là, mon colocataire et moi nous étions levés tôt afin de préparer un live tous les deux. Nous avions également préparé le petit déjeuner pour ceux qui n'avaient pas encore mangé.

   Nous nous étions ensuite installés dans une salle après avoir demandé l'autorisation du staff.

   Shotaro était installé à ma droite. Nous étions toujours positionnés comme ça. Dans notre chambre par exemple, Shotaro était à ma droite, dans la voiture au commencement de notre carrière, il était à ma droite.

  Ses cheveux semblaient encore plus doux que d'habitude ce matin. Je l'admirais, complètement déconcentré tandis que Shotaro branchait l'ordinateur permettant de faire notre live.

   Nous commencèrent notre live tranquillement. Nous avions salué les NCTZEN puis nous racontions certains futurs événements programmés. Plus tard, nous répondions aux commentaires. Shotaro en lut un à voix haute :

  « Shotaro, tu peux faire de l'aegyo ? »

   Je remarquais d'une part ses superbes progrès en coréen tant au niveau de l'accent que de l'aisance avec laquelle il s'exprimait. D'autre part, je me perdis immédiatement en Shotaro lorsqu'il exécuta la demande du fan. Je souris amplement en admirant mon colocataire japonais.

    A un moment, un commentaire disait :

« Shotaro, Sungchan ! Vous êtes les plus mignons ! »

  Shotaro prit la parole suite à la lecture de ce message :

  « D'ailleurs ! Beaucoup de friendship ont un nom, est-ce qu'il y en aurait un pour le notre ?

- On a qu'à chercher. »

    On prit l'ordinateur et entamâmes notre recherche. On trouva un premier résultat :

  « Sungsho ?

- Ah oui ! Attends je crois que j'ai entendu parler d'un autre nom... C'est là ! Sungtaro !

- Ah Sungtaro.

- Ça sonne bien. » Concluais je.

  Après ça, les fans étaient fous. Ils avaient sans doute apprécié notre curiosité. Ils semblaient bien aimer notre duo. Cela me rendait un peu fier. J'étais content.

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant