« Ah !!! » Ce n'était qu'un rêve, un rêve bizarre... Oui...Je m'étais réveillé en sursaut après cette nuit, j'avais fait un rêve. Tout commençait par une discussion avec Jungwoo. Je lui avais dit que j'étais amoureux de Shotaro.
Un jour, j'invitai Shotaro dans un restaurant. Il se faisait tard et les étoiles brillaient de mille feux.
Shotaro et moi nous étions installés sur la terrasse du restaurant, nous pouvions donc admirer la beauté du ciel.
C'est alors que à un moment, entre le plat et le dessert, je le pris par la main en commençant à parler :
« Shotaro, cela fait trois mois. Trois mois que nous sommes entrés dans ce groupe. Et cela fait aussi deux mois que je... »
Après, je ne me souvenais plus des mots exactes que j'avais employé mais il me semblait que je lui avais avoué mon amour...
Pourquoi j'ai fait un rêve comme ça ? Mon cerveau et ce qui se passe en ce moment m'emmène à me poser ce genre de question. Bon, c'est pas grave ! Je suis sûr que c'est normal ! Allez, au boulot !
Pour débuter la journée, je commençai par réveiller mon colocataire qui s'était rendormi après avoir entendu mon cri.
Donc, je m'approchai lentement au-dessus de lui, je soufflai quelques mots doux au niveau de son oreille pour qu'il se réveille tout de même d'une manière douce.
« Oh... Bonjour Sungchan ! »
Il souriait déjà de si bon matin. C'était si agréable à voir ; le sourire de quelqu'un d'aussi mignon que mon colocataire me faisait croire qu'il y avait un Soleil dans la pièce.
***
Durant tout le reste de cette semaine, un rythme quotidien s'était installé. On commençait tous par prendre notre petit-déjeuner tranquillement. Ensuite, nous nous préparions à aller travailler. Certains partaient dans des salles de danses comme Shotaro par exemple. D'autres allaient s'enregistrer dans les studios tandis que moi je partais tourner un clip vidéo ; celui de Misfit.
***
La semaine suivante, tous les membres allèrent au même endroit ; nous allions nous faire prendre en photo pour notre nouvel album Resonance. Nous avions commencé par prendre des photos individuelles puis avions fait des photos groupées.
Nous étions tous réunis sur une plateforme légèrement en hauteur pour prendre la photo finale avec tous les membres du groupe. La première photo, on aurait dit une photo de classe mais avec de superbes outfit, et la seconde, on pouvait faire ce qu'on voulait. Alors, sans prévenir ni Shotaro, ni moi, les membres commencèrent par se tourner vers mon colocataire en l'applaudissant, je fis donc de même tout en souriant. Ensuite, le photographe fit une autre photo où les membres étaient tous tournés vers moi. Ils me regardaient tous avec un beau sourire mais le plus joli de tous était celui de Shotaro, qui souriait comme toujours avec tout son visage.
Une fois terminé, tous les membres sautèrent de la plate forme d'environ 1m de hauteur sauf moi :
« Shotaro... Tu peux m'aider s'il te plaît ?
- Oui bien sûr~ »Après avoir sauté, il me prit mes mains puis je vins le rejoindre.
La journée s'était bien passée. Et malgré le fait que ce ne soit que des applaudissements, j'étais très ému. D'ailleurs, je pense que Shotaro l'était également ; une larme venait de glisser sur sa joue. Alors, pour le rassurer, Taeyong vint lui faire un câlin, je vins les rejoindre, Yuta aussi et bientôt nous tous nous faisions un câlin.
Nous rentrâmes au dortoir, puis j'allais prendre une douche. Ensuite, ce fut le tour de Shotaro mais il eut une coupure d'électricité. Depuis la pièce commune de notre chambre, je pus entendre un cri venant de la salle de bain car l'eau était devenue froide. Malgré l'effet de surprise que cela avait créé au japonais, je ne pus m'empêcher de pouffer.
Heureusement, l'électricité revint rapidement puis après que tout le monde se soit douché, nous allâmes manger. Durant le repas, Shotaro et moi avions eu une discussion pour le moins inattendue avec Jaehyun. Il s'était assis à côté de nous et avait commencé à nous adresser la parole avec sa voix douce, laissant Taeyong quelque peu surpris par celle-ci :
« Coucou. Alors, vous avez bien profité aujourd'hui ?
- Oui merci » Disais-je en même temps que Shotaro.« Génial. Ah et je voulais vous poser une question.
- Oui ?
- Avez-vous rencontré des idoles en-dehors de nous tous ?
- Pas grand monde je dois t'avouer.
- Oh ! Moi j'ai rencontré Han Jisung de Stray Kids ! Il est très gentil. J'aimerai bien rencontrer les autres membres de ce groupe. » Répondit Shotaro.« Cool. Moi je vous avoue que je n'ai pas souvent vu les membres de Stray Kids.
- J'ai aussi le numéro de Han !
- Ah oui ? Quand est-ce que tu l'as rencontré ?
- Lorsque j'étais trainee.
- D'accord. En tout cas, je voulais vous demander ; je suis ami avec Mingyu, Dokyeom et The8 de Seventeen. Vous voudriez rencontrer les membres de ce groupe ? »Les yeux de Shotaro et moi brillèrent, et nous entamâmes une phrase en cœur :
« Ça serait possible !?
- Oui bien sûr !
- Trop bien !!! » Répondîmes Shotaro et moi en cœur comme des enfants croyant réaliser leurs rêves les plus incroyables. Cela dit, c'était vraiment que je ressentais dans mon cœur. J'étais devenue une idole faisant partie du groupe NCT ! Et là, j'allais pouvoir rencontrer les membres du groupe Seventeen ! C'est incroyable !« Je comprends votre joie. Par contre, lorsque cela fera longtemps que vous travaillerez dans ce domaine là, vous trouverez cela normal. »
Fit Jaehyun pour conclure la conversation.
Mon colocataire et moi allâmes nous coucher avec cette impatiente de pouvoir rencontrer ces personnes. C'était inconcevable pour nous de rencontrer au début de notre carrière des professionnels très connus.
J'eus du mal à m'endormir à cause de l'excitation que provoquait cette idée mais il fallut se calmer car demain nous attendait une nouvelle journée de travail. Je lis donc un livre pour me détendre tout en prenant soin d'utiliser la luminosité de la lampe de chevet pour éviter de déranger mon aîné qui s'était déjà endormi.
VOUS LISEZ
If you love me
FanfictionÇa y est ! Sungchan va faire ses débuts dans le groupe NCT ! Il va y retrouver Shotaro , qu'il avait déjà rencontré lorsqu'il était trainee . Ils vont passer énormément de temps ensemble si bien qu'ils vont devenir inséparables . Mais les sentiment...