Chapitre 18 : Darl+ing

17 0 3
                                    


« Les gars ! Levez vous ! » Cria une voix en direction de notre chambre. Il devait être dix heures du matin environ...

« Aujourd'hui vous allez rencontrer les membres de Seventeen ! »

    Shotaro et moi nous levâmes brusquement, je tournai la tête et Shotaro s'était déjà habillé. Il ouvrit la porte pour voir Jaehyun mais la referma. Je me changeais puis je vins les rejoindre.

« Jaehyun !
- Oui ?
- Comment as-tu pu nous obtenir un rendez-vous avec eux aussi rapidement ?!
- Je leur avais envoyé un message hier soir... De toute façon, je devais déjà manger avec tous les membres du groupe. Et au fait, Taeyong vient aussi !
- Ohh. En tout cas, j'attends ça avec impatience !
- Moi aussi ! »

    Alors, nous prîmes un taxi qui nous menâmes tranquillement pendant une heure jusqu'au restaurant. Nous entrames donc dans le joli bâtiment où se trouvaient uniquement les membres de Seventeen que l'on pouvait vaguement distinguer à travers la fenêtre située sur la façade rouge vive.

   Nous étions timides et nous n'avions pas osé ouvrir la porte. Jaehyun le remarqua ; il la poussa puis nous laissa passer. Shotaro me laissa passer devant et je fus donc le premier à rencontrer ces idoles. J'étais impressionné par toutes ces personnes ayant des talents incroyables, des personnalités incroyables et un lien si fort entre eux qui les rendaient encore plus incroyables ! J'étais si heureux, je pouvais rencontrer des personnes faisant ce métier ; le même métier que moi ! Je n'en revenais toujours pas que c'était ma profession !

***

    Nous nous étions assis à table dans une bonne ambiance ; les membres étaient si gentils ! Ils nous avaient accueillis dans les rires, la joie et la bonne humeur. Bien évidemment, nous utilisions tout de même les formules de politesse envers eux.

***

    Nous nous étions fait servir le repas et pour faire connaissance, nous nous présentions :

« Je m'appelle Jung Sungchan ! Je suis ravi de vous rencontrer et je suis heureux de pouvoir passer un bon repas avec des personnes telles que vous tous !
- Je m'appelle Osaki Shotaro ! Je suis vraiment très heureux de vous rencontrer et je vous remercie en même temps que Jaehyun d'être ici ! J'espère qu'on va passer un bon moment ensemble !
- Ça c'est sûr ! » Répondit Seokmin, qui avait comme nom de scène DK.

    Choi Seungcheol, appelé S.Coups, avait l'air d'être un très bon leader. Je le voyais depuis la télévision, sur mon ordinateur ou encore depuis mon téléphone, il savait s'occuper des personnes et il donnait l'impression d'avoir un grand cœur.

    Yoon Jeonghan quand à lui, était vraiment très beau. Il avait un visage d'ange et ses cheveux longs lui allaient à ravir. Mais, d'après Seungcheol, lui et Joshua n'étaient pas vraiment des anges. Mais malgré cela, je trouvais le leader très proche de Jeonghan. Quelques fois il passait son bras par-dessus son épaule, à d'autres moments, il le taquinait et s'occupait de lui. C'était très mignon.

    Joshua lui, était indescriptible au premier regard. La première chose que je remarquai, c'était qu'il était très souriant et joyeux surtout lorsqu'il était aux côtés de Seokmin, le Soleil du groupe.

    Wen Junhui était le membre du groupe qui je pense, était le plus confiant. Par contre, il était timide derrière les caméras. Il arrivait également à faire rire les membres juste en étant naturel.

    Kwon Soonyoung de son nom de scène Hoshi était adorable. Il adorait les tigres et aimait être avec Jihoon. Surtout, il se donnait toujours à fond dans son travail.

    Jeon Wonwoo était calme. Ayant l'air à première vue d'être une personne très froide mais il était en fait très chaleureux. Mingyu était souvent avec lui. Malheureusement certaines fois
, Wonwoo était un anti-romantique. Pourtant, je étais sûr et certain qu'il aimait Mingyu.

     Lee Jihoon était quelqu'un de très intelligent et de sérieux. Durant les jeux que faisaient les membres ensemble, il avait l'air de tout faire pour ne pas être avec Hoshi mais je étais sûr qu'il passait souvent de bons moments avec lui. D'ailleurs son nom de scène c'est Woozi.

    Lee Seokmin était toujours volontaire pour aider et c'était quelqu'un de très émotionnel. Il adorait Joshua et aimait passer du temps avec lui, son trésor.

    Kim Mingyu, le membre aux airs parfaits, avait une personnalité qui ne collait vraiment pas avec son physique. Il prenait également toujours soin de Wonwoo. Il lui faisait souvent des calins. Par ailleurs, il avait de bons talents en cuisine.

    Xu Minghao pouvait être élégant mais aussi très mignon. D'autre part, Il avait l'air de porter une attention particulière à Junhui. Son nom de scène était The8. Cela dit, ce n'est pas son numéro préféré.

    Boo Seungkwan, était le créateur d'ambiance du groupe. Il prenait toujours le temps de s'occuper des membres. De plus, il aimait énormément
Vernon.

     Hansol Vernon Chwe  aimait également beaucoup Seungkwan. Il pouvait être gêné rapidement, car il était une personne très timide.

    Lee Chan, de son nom de scène Dino, était quelqu'un de très respectueux. Par ailleurs, il adorait faire rire les gens.

    Durant le début du repas, les membres de SEVENTEEN décidèrent avec Jaehyun de faire des jeux. Celui qui perdait devrait boire. Enfin, que ceux qui acceptaient d'en boire et les majeurs bien sûr.

    Au final, ni Shotaro, ni moi ne buvront d'alcool. Par contre, nous devrons dévoiler un secret sur notre vie privée.

    Avant de lancer le jeu, Seungcheol prévint Jeonghan qu'il ne triche pas sinon il devrait directement boire un verre d'alcool.

   
0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°

  Désolée ! Je coupe là pour éviter d'avoir à mettre en pause le jeu !! Et je vous demande aussi pardon pour mon retard mais ma vie n'est pas la plus stable du monde en ce moment. ~ Bisouuus
   
   
   
   
   

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant