Chapitre 6 : Everytime is paradise

24 2 6
                                    


    Nous attendions, puis je pris la parole :
« Est-ce que ça te dérange si le trajet est long ?
- Aucun problème ! Je suis sûr qu'attendre vaudra le coup ! Le trajet dure combien de temps ?
- À peu près une heure . Il y a moins de monde sur les routes à cette heure-ci... Ah ! Le taxi est arrivé ! Viens, on monte . »

    Après notre départ, je vis que les cheveux de Shotaro étaient encore un peu ébouriffés . Je lui demandai :
« Je viens de remarquer que tes cheveux sont en bataille, tu veux que je te les coiffe ?
- Oups ! J'avais oublié ! Tu voudrais bien... Me les remettre correctement ? » Dit-il timidement .

    J'acceptais, ça me faisait toujours plaisir de l'aider . Je commençai à toucher ses cheveux . Ils étaient si doux ! Je les mis délicatement dans la bonne position et il me remercia en souriant . Ce que je trouvais vraiment adorable . Nous sommes restés silencieux jusqu'à ce que le voyage touche à sa fin . Je pense que nous étions encore quelque peu timides l'un envers l'autre .

    Le véhicule s'arrêta puis nous sommes descendus . Je commençais fièrement en écartant mes bras, montrant le lieu entier :
  « Nous voici à la forteresse de Hwaseong ! C'est beau non ? » Shotaro était sans voix .
Je poursuivis :
« C'est une ville historique, elle abrite de beaux temples, un château, et de magnifiques remparts ! Il y a également des restaurants . Si tu veux, nous pouvons aller manger !
- Avec plaisir ! Je meurs de faim !
- Vraiment ? Mais nous avons mangé juste avant de partir ?
- Je sais, mais la voiture me donne toujours faim ... » Me répondit-il gêné en frottant sa nuque .

    Nous avons donc marché jusqu'à ce que nous trouvions un petit restaurant aux apparences rustiques mais ayant l'air agréable . Nous prîmes notre déjeuner là-bas, c'était vraiment bon .

    Puis, nous sommes allés faire un tour dans les jardins , qui étaient vraiment bien entretenus . Je conseillais d'ailleurs à Shotaro de faire le tour des remparts seulement ce soir pour y admirer le coucher de Soleil .

    En attendant, nous avons visité quelques boutiques et nous sommes allés manger un hotteok, une sorte de beignet coréen . Nous avons beaucoup parlé et rigolé . Nous sommes ensuite allés faire un tour sur les remparts .

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant