Avant de commencer, je vous averti qu'après avoir fait un sondage sur Instagram, une majorité de personnes veulent que je pimente la situation actuelle ( oui, je sais que dans l'histoire ils ne se sont écoulés que trois jours où Sungchan et Shotaro sont proches mais bon ). J'espère que ça vous plaira même si je n'en suis pas sûre... On verra. Ce sera un peu... Farfelu... Enfin, vous verrez... Bonne lecture et merci beaucoup à ceux qui votent et qui laissent des commentaires !°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°0°
Six mois auparavant, lorsque Shotaro et moi étions encore des trainees, nous rencontrâmes Jungwoo. Ce jour là, nous nous entrainions et des membres de NCT vinrent nous rencontrer.
Jungwoo se présenta rapidement à Shotaro et moi puis nous nous liâmes d'amitié en discutant énormément ensemble. Nous parlions tous les trois de comment mon colocataire et moi étions arrivés dans cette agence, ce qui avait intéressé notre interlocuteur.
Par la suite, je m'étais mis à passer la majorité de mon temps libre avec Jungwoo. Ainsi, nous avions fini par nous échanger nos numéros de téléphone pour prendre régulièrement des nouvelles de l'autre.
Lorsque j'appris que j'allais être dans le même groupe que Jungwoo, j'étais très content.
Par contre, depuis que je suis dans NCT, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de lui parler. D'ailleurs, il y a deux jours, lorsque nous étions au restaurant avec tous les membres de notre groupe, je n'avais pas parlé à mon ami. Maintenant que j'y repense, il avait passé une majeure partie de la soirée aux côtés de Lucas. Il rigolait et souriait en la compagnie de son petit ami. Je trouve que ces deux là vont vraiment bien ensemble.
« Sungchan... Sungchan ? »
Shotaro m'appelait en me secouant légèrement le bras, sa tête en face de la mienne, ce qui me surprit. Je fis un sursaut, qui me fit reculer au point de me prendre les pieds avec ceux de la chaise posée derrière. Je tombai en arrière, et Shotaro fut emporté avec moi . Je m'effondrai sur le sol, et mon colocataire se retrouva ses deux mains posées des deux côtés de mon visage tout en touchant le sol. Son visage plongea vers le mien, prit par le mouvement de la chute. Et là, ses lèvres frôlèrent les miennes. Un accident improbable... Ça arrive à qui ce genre de chose ? Pensai-je intérieurement.
Shotaro se releva brusquement vers l'arrière, tout rouge, ses yeux grands ouverts. Il était vraiment paniqué.
Jungwoo et Lucas se rapprochèrent, ils avaient seulement remarqué que nous étions tombés, pas plus. Mon ami nous demanda :
« Où là... Sacré chute ! Tu as trébuché Sungchan ?
- ... Oui, je me suis pris les pieds dans la chaise. Et j'ai emporté Shotaro dans ma chute... » Répondai-je pendant que je me relevai. Je me cachai les lèvres, comme si on pouvait voir au travers que j'avais embrassé quelqu'un. Mon ami poursuivi :« Ah ? Toi aussi tu es tombé, Shotaro ?
-... O... Oui... Je suis désolé... C'est de ma faute. En fait, j'ai secoué Sung...et... je...Euh...
- Ça va aller Shotaro, ne t'inquiète pas, tout... Tout va bien. J'étais dans la lune. » tentai-je de rassurer Shotaro, non sans difficulté.« Où là ? Il s'est passé quelque chose ? Sungchan, tu es pâle comme un linge et toi Shotaro, tu es tout rouge et vous avez l'air complètement paniqué.
- Oh, non non ! C'est juste que nous étions surpris par cette... Chute...
- Ok... Si vous le dites... Mais... Vous êtes sûrs que tout va bien ?
- Oui... Oui ! Tout va... Parfaitement bien !
- Ok. Je n'insiste pas plus. On va vous laisser, n'est-ce pas Lucas ?
- Oui.
- Bon, à plus les gars ! Au fait, on a coupé un peu trop de fruits ! N'hésitez pas à vous servir !»Ils prirent dans leurs mains les salades qu'ils s'étaient préparés puis partirent comme si de rien n'était. Dans un silence déstabilisant, Shotaro et moi nous servîmes en salade de fruits puis commençâmes à manger.
« Tes lèvres sont... Douces... » Tentais-je de briser le silence.
« Hein ? Euh Ben... Je... Je suis désolé Sungchan ! C'est entièrement de ma faute ! Je t'ai secoué donc je t'ai fait peur ! Et comme je te tenais par le bras, j'ai été moi aussi, emporté dans ta chute ! Ce qui a causé... Oh la la... Si...
- Ne t'inquiète pas, Shotaro, tout va bien. Nous sommes des adultes. Nous devons réagir comme tel. Non pas que tu as une réaction enfantine, mais il faut que nous réussissions à nous calmer... Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire... Ce n'était qu'un accident, qui nous a fait nous retrouver dans une situation... Pour le moins improbable...
- C'est vrai, tu as raison Sungchan. Ahhh... La honte...
- De quoi ?
- Je... Je suis le plus âgé entre nous deux et c'est moi qui réagit le plus à un... baiser... Je deviens tout rouge dès qu'il se passe quelque chose... Pff...
- C'est normal, tu es simplement plus timide que moi. Et, je ne sais pas si cela va te rassurer mais même si je ne deviens pas tout rouge ou tout tremblant, je suis devenu tout blanc .
- Oh non ! C'est de ma faute ! C'est moi qui nous a mis dans cette situation !
- Je... Voulais te dire...
- Oui ?
- Non, c'est juste que les premiers mots que j'ai employé n'étaient pas forcément les meilleurs... J'ai dû être gê... Gênant...
- Ne t'excuse pas, tu voulais détendre l'atmosphère. Et puis,je m'éloigne un peu... Mais... Cette situation était vraiment... Je pense qu'il n'y a qu'à nous deux que cette situation pouvait arriver.
- Oui, peut-être... »Le stress redescendit. En tout cas, en apparence. Dans ma tête, c'était le bazar. Il s'était passé quelque chose... Ça ne faisait pas longtemps que nous étions proches je sais... Mais... En repensant à tous les contacts que nous avons eu, Shotaro et moi en trois jours... Trois jours !? On est des aimants ou quoi ?! Je... Je veux dire... Il s'est quand même passé pas mal de rapprochements... Et le pire dans tout ça, c'est que cela ne m'a pas... Pas déplu... Je... Et ce que j'ai dit... Ce n'était pas seulement pour... Essayer de détendre... L'a... L'atmosphère... Je le pensais...Peut... Peut-être...
Alors que je réfléchissais, Shotaro se touchait le bas des lèvres, pensif. Que pouvait-il bien penser de moi après cela ?
VOUS LISEZ
If you love me
FanfictionÇa y est ! Sungchan va faire ses débuts dans le groupe NCT ! Il va y retrouver Shotaro , qu'il avait déjà rencontré lorsqu'il était trainee . Ils vont passer énormément de temps ensemble si bien qu'ils vont devenir inséparables . Mais les sentiment...