Chapitre 15 : Hello

15 1 0
                                    


    J'essayais de penser à autre chose. Je voulais me concentrer sur le planning d'aujourd'hui. Nous devions nous présenter en live puis je devrais aller au studio d'enregistrement pour Misfit.

   Shotaro et moi avions débarrassé nos bols puis nous étions retournés dans la chambre. Nous nous brossions les dents et vérifions nos tenues. Puis, nous appelâmes un taxi de l'agence pour nous emmener sur le lieu de notre rendez-vous.

    Une fois arrivés à destination, nous entrâmes immédiatement dans le studio en nous présentant aux membres du staff :

« Nous sommes Osaki Shotaro et Jung Sungchan de NCT ! Enchanté !
- Très bien, vous pouvez déposer vos affaires dans le vestiaire et aller vous faire maquiller. Ensuite, vous irez vous installer sur le plateau de tournage.
- D'accord. »

***

Après nous être préparés, Shotaro et moi nous étions installés sur le plateau accompagnés de deux autres membres de NCT : Jisung et Taeil. Le staff avait suggéré que se soit l'ainé et le plus jeune du groupe qui nous présente aux fans. Personnellement, je trouvais que c'était une bonne idée.

Une fois le live commencé, Taeil nous demanda de nous présenter brièvement aux nctzen chacun notre tour. Ensuite, Jisung nous invita à essayer de faire le symbole de NCT à deux. Après cela, ils nous posèrent quelques questions :

« Avez-vous réussi à vous intégrer dans le groupe rapidement ?
- Pour ma part, j'ai réussi à m'intégrer dans le groupe facilement. Il faut dire que je connaissais déjà Shotaro. En plus, il y avait Jungwoo, un de mes amis depuis que j'étais un trainee.
- Oh, intéressant. Et toi, Shotaro ?
- Moi aussi, je connaissais déjà Jungwoo mais je suis moins proche de lui que Sungchan. J'ai rencontré Yuta, et il était très gentil avec moi. Cela dit, mon soutien pour réussir à m'intégrer c'était toi, Sungchan. Merci pour tout. Après, j'ai également discuté avec les autres membres du groupe et je les ai tous trouvés très accueillants. Je leur en suis très reconnaissant.
- Très bien. Et une question pour toi, Shotaro. Comment as-tu appris le coréen ?
- Eh bien, j'ai commencé à apprendre cette langue seul environ six mois avant de venir en Corée du Sud. Et j'essaye de me débrouiller. Aussi, une fois, Sungchan m'a aidé à m'exprimer alors que j'avais du mal.
- Je vois. Eh bien, d'habitude les idoles étrangères prennent des professeurs particuliers pour apprendre le coréen. Et toi, tu t'es débrouillé seul. Bravo ! Bon, avant de clôturer ce live, voulez-vous dire quelque chose aux fans ?
- Tu veux commencer, Shotaro ?
- Non, c'est bon. Vas-y.
- Merci. Chers fans, je vous promets que je ferai mon maximum pour répondre à vos attentes ! Je compte sur vous pour me soutenir, soutenir Shotaro mais aussi tout le reste du groupe !
- Chers fans, comme l'a dit Sungchan, je ferai moi aussi tout mon possible pour vous montrer de quoi je suis capable ! Je ferai tout pour répondre à vos attentes. Je vous le promets. Je compte sur vous pour nous soutenir, nous et tout NCT ! Passez une bonne journée !
- Très bien. C'est comme ça que se termine ce live de présentation des deux nouveaux membres de NCT ! À bientôt et merci d'avoir regardé ce live ! » Conclut Taeil.

Une fois le live coupé, l'ainé reprit la parole :

« Vous n'étiez pas trop stressés ?
- Un peu, si.
- Pour un premier live, vous vous êtes bien débrouillés. Bravo à toi aussi, Jisung. Tu es un bon présentateur.
- Merci. »

***

    Nous étions retournés au dortoir pour manger rapidement. Tous les membres étaient présents lors du repas. C'était la première fois depuis que nous habitions au dortoir que nous mangions tous ensemble. Yuta, Winwin, Jeno et Jaemin avaient tous les quatre préparés le déjeuner. C'était délicieux. Je m'étais régalé. Durant le repas, Shotaro avait beaucoup parlé avec Taeyong tandis que moi, j'avais passé tout mon temps avec Jisung. Nous parlions de l'emploi du temps de cet après-midi.

Jisung est un bon danceur, comme Shotaro d'ailleurs. J'adore leurs mouvements, ils sont très doués, je trouve.

Ma spécialité, c'est le rap. C'est ma passion. J'adore ça. Je prends tellement de plaisir à en faire ! J'ai hâte qu'on s'enregistre dans les studios.

***

Nous avions terminé de manger puis j'allais voir Shotaro avant de partir aux studios d'enregistrement :

  « Tu vas t'entraîner dans les salles de danse Shotaro ?
- Oui. Et toi, tu vas t'enregistrer pour ton premier mv Misfit c'est bien ça ?
- C'est ça. Bon courage, à tout à l'heure Shotaro.
- À tout à l'heure. Passe une bonne après-midi. »

    J'avais voulu parler à Shotaro, mais je ne savais pas quoi lui dire... Au final, je lui avais juste parlé de cette après-midi.

    Moi et le reste des membres qui travaillaient sur Misfit nous rendîmes dans les studios d'enregistrement.

    Une fois arrivés, nous allâmes chacun notre tour nous enregistrer. Je me sentais excité et stressé. J'avais hâte de m'enregistrer puis d'écouter les résultats mais j'avais peur de donner une mauvaise performance. Lorsqu'il fut mon tour, je n'avais pas besoin des parôles car je les avais apprises par cœur. Je me lançai donc : je rappai ; j'écoutais les résultats, puis je recommençais lorsqu'il y avait besoin. À la fin, je vous avoue que j'étais plutôt content du résultat. Ensuite, je sortis de la pièce pour laisser la place à Jeno.

    Nous avions attendu que tout le monde ait enregistré sa performance puis nous repartîmes en direction du dortoir une fois que nous avions terminé.

0°0°0°0°0°0°0°0°0°

    Désolée ! Ce chapitre fait un peu moins de 900 mots donc il est un peu plus court que les autres. Ce chapitre était plutôt concentré sur le travail de Sungchan, j'espère qu'il vous a plu même si Shotaro était moins présent.

    Je sais, je le dit souvent mais merci beaucoup à tout ceux qui votent et/ou qui me laissent des commentaires. Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir ! Je vous remercie aussi, chers lecteurs pour les 100 lectures sur If you love me ! Ça me fait très plaisir !

    Bon, à bientôt dans les prochains chapitres ! ❤️🥰

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant