Chapitre 16 : We do

14 1 0
                                    


    Au dortoir, j'allais prendre une douche avant d'aller manger. J'entrai dans la chambre de Shotaro et moi puis remarquai que mon colocataire n'était toujours pas revenu alors qu'il était vingt heures passées.  Si ça se trouve, il était resté s'entraîner dans les salles de sport de la SM.

    J'abandonnai l'idée de prendre une bonne douche chaude pour aller chercher Shotaro. Je prévins tout de suite Taeyong puis je partis seul en direction des locaux de danse.

    J'entrai à l'intérieur du bâtiment et explorai les différentes pièces. Bien que j'y sois déjà allé pour m'entraîner, je ne me souvenais plus très bien de l'organisation des salles. Il faut dire que ce bâtiment est très grand. Je marchai dans les couloirs qui avaient des murs recouverts de peinture blanche en cherchant mon colocataire.

    Au bout d'un certain temps, j'arrivai en face d'une porte où il était inscrit : entraînement sur Make a Wish.  J'entrai discrètement dans la pièce puis je remarquai Shotaro au centre de la salle qui dansait. À côté de lui se trouvait une enceinte qui, je suppose, diffusait la chanson Make a Wish.

  « Vous aviez déjà enregistré la chanson ?
- Oh ? C'est toi Sungchan. Je ne t'avais pas vu. Oui, nous l'avons enregistré. En fait, il y a eu une erreur dans notre emploi du temps et nous avions dû finalement nous rendre aux studios d'enregistrement. Nous n'avons pas eu le temps de danser donc je commence maintenant pour m'avancer. Je leur ai demandé la feuille des mouvements.
- Waoh ! Tu travailles dur. Mais je pense que tu en as assez fait aujourd'hui. Viens, on va manger.
- D'accord. »

    Sur le chemin du retour vers le dortoir, Shotaro me demanda :

  « Tu as... Écouté la musique ?
- Oui, mais je n'ai pas entendu de paroles. Au début, je pensais que c'était Make a Wish mais...
- Tu as raison. C'est bien Make a Wish. Là, j'essayais de me caler sur le rythme de la chanson.
- Ah d'accord. »

Une fois rentrés au dortoir, nous rejoignîmes les autres membres qui étaient en train de préparer le repas.

« Désolé, nous avons dû être longs.
- C'est pas grave. » Répondit tout sourire Taeyong à Shotaro.

Nous nous installâmes donc à table avec tout le monde puis discutâmes de cette belle journée. Nous nous étions tous divisés pour travailler, alors nous racontions chacun notre tour ce que l'on avait fait aujourd'hui. Il régnait une bonne ambiance, comme toujours d'ailleurs. Durant le repas, Haechan vint me parler :

« Hey ! Tu trouves pas qu'on dirait que Jungwoo et Lucas sont en couple ?
- Euh... Bonsoir Haechan. Je... Je ne sais pas...
- Whah ! J'ai l'impression de t'avoir fait beuguer. Mais regarde ! Ton ami est h24 avec Lucas.
- Comment tu sais que c'est mon ami ?
- T'occupe !
-...
- Ne nous éloignons pas du sujet ! Je suis sûr que si je regarde sous la table, je verrai leur mains liés ensembles.
- Ça ne se fait pas d'espionner les gens, non ?
- Je ne les espionne pas ! Allez ! Un petit coup d'œil... » Haechan se pencha sous la table jusqu'à ce que Mark s'approche de lui et lui frappe les fesses.

« Aïe ! Qui est-ce qui... Oh, Mark c'est toi ?
- Non, je suis Spiderman !
- Pff... Sérieux, pourquoi tu m'as tapé ?
- J'avais envie...
- Quoi ?!
- Non. Plus sérieusement, laisse les gens tranquilles.
- D'accord chéri !
- Euh... Oh c'est toi Sungchan? Comment vas-tu ?
- Bien merci. »

À partir de là et durant tout le reste du repas, je discutais avec Mark et Haechan c'était assez drôle. D'ailleurs, ils me donnent l'impression qu'ils sont en couple. Mais bon, je dois rêver. Au bout d'un certain temps, Shotaro vint me taper sur l'épaule :

« Je vais dans la chambre, à plus ! »

Je restai encore un quart d'heure avec tous le monde puis je rejoignais Shotaro.

« Coucou, Sungchan ! Tu peux aller te laver, la salle de bain est libre !
- Merci »

Ah là là... Qu'est-ce que ça fait du bien de se laver ! J'adore. Malheureusement, je dois déjà sortir de la douche. Il faut économiser l'eau potable.

Je m'essuyai puis remarquai que j'avais oublié de prendre mes vêtements. Eh bien, je suis à l'ouest ce soir. Je mettais ma serviette blanche autour de ma taille puis sortai de la salle de bain en ayant vers mon armoire à vêtements.

« Oh, Sung... »

Shotaro ne finit pas sa phrase et tourna discrètement la tête. Il est vraiment mignon. Je pris mes affaires et retourna dans la salle de bain en jetant un regard discret à Shotaro qui lisait en me tournant le dos. La position ne devait pas être agréable.

Une fois fini de me préparer pour me coucher, Shotaro et moi fîmes les draps de son lit tout en discutant joyeusement. De temps à autre, je me taquinai et il rougissait discrètement en tournant la tête. Bien sûr, je le remarquai mais je ne disais rien. Je ne voulais pas qu'il soit mal à l'aise. Et puis, je vous avoue que son comportement était vraiment adorable. En se moment, je fais que de dire qu'il est mignon mais je trouve également qu'il est beau. Il a d'excellents goûts en ce qui concerne la mode. J'adore le style qu'il adopte...


Euh...

Shotaro et moi nous étions posés sur le canapé et faisions une partie de jeux-vidéo. Il faut dire que depuis qu'on y avait joué la dernière fois, j'avais bien envie de prendre ma revanche, car oui, j'avais perdu à chaque fois. Cela dit, cette soirée également, je ne gagnais pas vraiment. Sauf une fois ! On jouait donc à Mario Kart et je l'avais doublé au dernier moment juste devant la ligne d'arrivée grâce à un objet que j'avais spécialement gardé pour la fin.

C'est seulement vers une heure du matin que nous allâmes nous coucher en laissant la bonne humeur voyager dans l'atmosphère de cette pièce.

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant