Chapitre 21 : BiRtHdAy BoY part one

13 1 12
                                    


Plusieurs semaines étaient passées, nous avions terminé de préparer notre premier comeback et nous nous avancions sur la seconde partie avant de commencer pleinement la promotion du premier. Nous avions commencé celle-ci mais de pas grand chose. Par contre, si quelque chose m'avait bien marqué, c'était ma première performance à la télé, devant des fans et en direct.

    J'étais vraiment stressé par la situation mais les membres du groupe me rassuraient. Et puis, j'étais aux côtés de mon meilleur ami Jungwoo, cela arrangeait quand même pas mal mon état.

    Lorsque nous sommes montés sur scène, j'avais dû vaincre ma peur du monde mais je pensais à Shotaro qui devait affronter la même chose. Nous étions séparés malgré notre fort lien depuis le début de cette aventure. Chaque première fois dans ce métier, nous les faisions séparés. J'espérai qu'on puisse travailler ensemble.

    Pour en revenir à ma première performance, je pense que j'avais finalement bien géré. Les membres de NCT et du staff m'avaient félicité tandis que le soir de cette journée mouvementé, Shotaro et moi avions parlés de nos premières performances.

    ***

   Ces semaines-ci étaient donc chargées. Notamment avec les promotions de notre album mais aussi avec les préparations du prochain come back. De plus, Shotaro et moi ne travaillions pas souvent au même endroit sauf pour les interviews et d'autres rendez-vous, ce qui, comme je l'avais expliqué, ne manquait pas de légèrement m'attrister.

D'ailleurs, aujourd'hui c'était l'anniversaire de Shotaro. J'avais donc décidé de lui offrir un cadeau. J'avais longtemps réfléchi à une idée mais il me semblait qu'il m'avait dit qu'il adorait les bobs. Je m'étais donc rendu dans un magasin situé à Séoul pour lui en acheter un.

    Un bob simple, de couleur orange avait attiré mon œil. Il était plutôt confortable. Je décidai donc de le prendre. Un pour lui et un pour moi, comme ça on serait assortis... Ce serait pas mal. Pour faire des sorties ensemble... Euh...J'ai vraiment besoin d'en prendre deux ?

    Shotaro va peut-être croire quelque chose...

    Mais non ! Voyons, un bon cadeau pour nos sorties tous les deux entre... Amis ?    

    Hum...

    Oui oui.

     ***

     J'avais acheté ces deux bob et pris soin d'emballer moi même celui qui était pour Shotaro lorsque celui-ci était occupé à s'entraîner ou à tourner le mv de Make a Wish. Je l'avais préparé il y a longtemps quand même...

    Nous étions le matin, il devait être six heures et demie du matin et nous devions nous lever. J'avais un peu de mal à sortir de mon lit. J'étais très fatigué. Mais malgré cela, je commençais à me préparer dans la salle de bain tandis que Shotaro, les cheveux encore plus ébouriffés que d'habitude, piochait dans son armoire pour s'habiller avant que nous allions manger notre petit-déjeuner.

    Lorsque je sortis de la salle de bain, je croisai le regard de Shotaro qui me murmura en se frottant les yeux :

  « Bon... Bonjour Sungchan.
- Coucou Shotaro ! Bien dormi ?
- Hmm...
- Et... Joyeux anniversaire !
- Oh, merci. Tu es le premier à me le souhaiter.
- Un peu normal non ? Nous habitons ensemble.
- Euh... C'est vrai. » Me répondit le japonais en rigolant et en se grattant la nuque.

  Je fouillai dans mes affaires après avoir demandé à Shotaro d'attendre de sortir. Il me regardait, perplexe avec sans doute une pointe de curiosité. Je tirai d'un des tiroirs de mon placard le paquet puis je le lui tendis. Il l'observa impatiemment puis me regarda en souriant :

  « C'est pour moi ?
- Non voyons. C'est pour le mur ! Mais non je rigole Shotaro ! Bien sûr que c'est pour toi ! Encore joyeux anniversaire ! »

     Il me remercia à l'aide de paroles et de son plus beau sourire. Celui-ci ne manqua pas de faire fondre mon cœur même si à l'extérieur, je ne laissais rien paraître. Ensuite, il ouvrit délicatement le paquet tout en essayant de deviner préalablement ce que c'était. Il le sortit puis le fixa avec des yeux émerveillés.

  « Ça... Te fait plaisir ?
- Oui ! Bien sûr ! Merci beaucoup Sungchan !
- Et il y a autre chose... Eh bien... Je me suis dit que pour nos sorties, ce serait drôle que nous soyons assortis. Tu sais... Comme la dernière fois... Mais... Nous n'étions pas assortis à ce moment-là ! Du coup, j'en ai acheté un autre pour moi...
- Oh ! Non mais c'est trop mignon Jinsung ! Merci beaucoup ! Tu es trop chou !
- Jinsung ? Ça vient d'où ?
- Je me disais que c'était une bonne idée de surnom pour toi. Au lieu de toujours t'appeler Sungchan.
- Hahaha d'accord. Tu es trooop mignon. »

Il me regarda tout gêné à l'entente de cette phrase puis il se dirigea à mes côtés vers la porte de notre chambre pour que nous allions manger.

    Seuls Yuta, Mark, Lee Donghyuck et Sicheng étaient présents dans les pièces communes. Ils étaient tous en train de préparer le petit déjeuner mais il s'arrêtèrent pour souhaiter un joyeux anniversaire à Shotaro. Yuta lui fit même un câlin. Les deux japonais avaient l'air d'être vraiment proches.

Nous nous installâmes à table pour manger tout en remerciant nos quatre aînés qui nous avaient gentiment préparé notre petit-déjeuner.

    Au départ, nous comptions et pensions manger rapidement mais ce qui se déroula sous nos yeux nous empêcha de partir comme ça.

Yuta et Mark flirtaient sous nos yeux, sans raison particulière apparemment. On ne comprenait pas pourquoi ils faisaient cela mais en tout cas, Donghyuck et Sicheng soufflaient désespérément, prenant des airs agacés. Nous pouvions les comprendre. Les deux autres continuaient pourtant comme s'ils n'avaient pas entendu les deux garçons souffler et allaient même jusqu'à rire entre eux. Shotaro et moi restions perplexes.

    Yuta et Mark finirent par se lever et allaient sans doute partir continuer leur délire dans le salon tandis que le chinois blond pris par le t-short le japonais du duo. Il le fixiait avec les yeux froncés alors qu'Haechan, de son côté, arriva jusqu'à Mark et lui frappa les fesses plutôt violemment. On entendit le plus âgé des deux crier pris au dépourvu par cette action. Donghyuck et Mark continuaient de se chamailler gentiment tandis que du côté de Yuta et Winwin, régnait un silence où ils se parlaient à l'aide de leurs regards.

    J'avais pu remarquer pendant ces deux mois déjà chez NCT que Yuta flirtait avec beaucoup de monde. Il flirtait aussi avec Jungwoo par exemple. Cela déplaisait toujours à Winwin le pauvre mais aussi à Lucas.

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant