Chapitre 24 : Love 119

6 0 0
                                    


Cela faisait quelques temps que l'emploi du temps de Shotaro et moi était plus détendu. On ne s'en plaignait pas car ceci nous permettait de nous accorder une pause après nos débuts dans l'industrie de la k-pop. La plupart du temps, le japonais et moi faisions des lives. Nous pratiquions aussi ensemble diverses chorégraphies. Mais depuis le début de la semaine, Shotaro s'était permis de rentrer au Japon afin de rendre visite à ses parents. C'était une très bonne idée. Cependant, j'avouais me sentir bien seul lors de cette semaine.

La plupart du temps, je continuais à m'entrainer en rap ou à danser, comme je le faisais avec mon colocataire. J'avais également pris soin de ranger notre chambre. Je faisais aussi plus de ménages notamment dans les pièces communes afin d'aider les autres membres de notre groupe NCT. Je m'étais installé  temporairement dans celle qui m'était uniquement réservée à moi. Étant seul durant deux semaines, cela ne servait pas à grand chose que j'utilise une grande chambre dont en plus j'avais l'habitude d'y vivre avec quelqu'un d'autre. J'étais pris d'une envie d'appeler le blondinet qui vivait depuis ces six derniers moi à mes côtés. J'avais envie de savoir comment il allait, que faisait il, où allait il et de parler de tout et de rien. J'étais d'autre part forcé d'admettre que j'avais aussi envie d'entendre de nouveau sa voix et de le revoir.

Une fois sorti de mes pensées, je débarrassais mon assiette et lavait ma vaisselle. Une réflexion apparut dans ma tête : il fallait que j'aille parler à Jungwoo.

Aujourd'hui, mon emploi du temps était le suivant :

- me préparer
- aller faire un peu de sport à la salle.
- manger avec Jungwoo.
- danser.
- aider à nettoyer le dortoir puis le soir appeler Shotaro.

J'étais plongé dans mes pensées tandis que je me brossais les dents. Je me demandais ce qu'il fallait que je dise clairement à Jungwoo. Je voulais lui parler de Shotaro. Mais lui dire quoi ? Je n'étais sûr de rien. Enfin peut-être que j'étais sûr... Je n'en savais rien.

Toute la matinée, j'avais enchaîné course sur tapis, squat avec des poids, pompes et gainage. C'était toujours agréable de se dépenser.

Je me dirigeais dans la cuisine puis ouvrit le frigo. Qu'est-ce qui serait bon à manger ? Un bibimbap ! Je commençais à m'appliquer à découper les légumes tandis que le bœuf marinait tandis que Jungwoo me rejoigna. Il m'aida à préparer la table et surveillait la viande entre temps.

Enfin, nous nous installâmes à table.

« Hm ! Ça sent bon ! Merci pour ce repas ! » S'exclama Jungwoo.

«  Comment ça va toi ? » Demandai-je.

«  Très bien ! On s'entraîne pour le comeback de NCT 127 et tout se passe très bien ! Notre planning est un peu serré mais on pourrait s'attendre à pire. » Articulait-il entre deux bouchées dans son plat. «  En tout cas, je suis contant de pouvoir manger avec toi Sungchan !

- Moi aussi. J'avoue que je commençais à trouver le temps long. Cela faisait longtemps que l'on ne s'était pas vu pour pouvoir discuter.

- Et toi Sungchan ? Tu voulais me parler de quelque chose ?

- C'est pas grand chose, je suis juste sûrement amoureux de Shotaro. » Déclarais je simplement comme une bouffée d'air passant dans mes poumons. Je l'ai peut-être déclaré un peu trop simplement...

«  Quoi ? Mais c'est super! Pourquoi sûrement ?

- Je ne suis pas sûr de moi. » Je regardais d'un air simplet mon hyung tout enjoué.

« Hm, comment tu te dis ça ? Dans ta tête je veux dire. Ton possible amour pour lui se présente comment ?

- Je ne sais pas trop, et j'avoue ne pas savoir comment réfléchir. Shotaro est un homme.

- Hmm. Ça te tracasse ?

- Non, non ! En tout cas, pour répondre à ta question d'avant, je sais c'est tout que je l'aime. Mais c'est peut-être qu'une impression ?

- Ne compte pas trop là-dessus Sungchan. Tu sais, si tu le sais, n'hésite pas, et tu as le droit de te tromper. Aussi, si tu penses à lui souvent, que tu aimes passer du temps avec lui et que ça te donne des papillons, ne réfléchis pas plus loin.

- Hm... Merci Jungwoo. Et autre chose, tu crois que je devrai lui en parler ?

- Ça, à toi de voir. De force pas, mais si tu as envie fais le. Surtout, il ne faut pas que tu regrettes. Et puis... Si Shotaro est un véritable ami, même s'il ne t'aime pas de la même manière que toi, il n'y a aucune raison pour que quelque chose change en mal entre vous.

- Merci Jungwoo. Je ne sais pas comment te remercier.

- C'est normal, nous sommes amis non ? Tiens d'ailleurs, ça va bientôt être nos deux ans d'amitié !

- C'est vrai. » Répondis-je en souriant.

If you love me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant