chapitre 13 : le films d'arima et Aquamarine

36 2 0
                                    

Cette journée était aussi lourde qu'une feuille.
Serai ce enfin ma journée parfaite où juste un piège.

Maintenant 。⁠◕⁠‿⁠◕⁠。

De retour à la maison je retrouva les trois mousquetaires Aqua ruby et arima devant ma porte à attendre Avant qu'il ne finisse par me voir me diriger vers mon apparte sans rien dire j'ouvris seulement la porte enleva mes chaussures avant de leurs faire signe d'entrée ce qu'il fit bien avant que je leurs permettent.
" Ils ont dû Cran "
Je me dirigea vers la cuisine après avoir fermé la porte, je pris mon carton de pizza surgelés avant de le mettre dans le micro-ondes qui m'avait finalement accepté comme propriétaire.
Je me rendis au salon où je m'assis en déposant la pizza sur la table.
Moi : alors ?
Je pris une part avant de commencer à la mangé.
Ruby : on est venu prendre de tes nouvelles.
Moi : HA merci beaucoup mais vous inquiéter pas je vais parfaitement bien.
Arima : moi je suis venue t'annoncer que....
Ca sent l'embrouille tous ça.
Moi : non j'ai pas envie de savoir j'ai un peu mal à la tête finalement.
Ruby : t'aurais pas des glaces au raisin ?
Moi : oui je crois en avoir attend moi là.
Je me dirigea vers la cuisine où je pris un pot de glace saveurs raisin que je ramena à ruby.
Moi : Sinon comment ce passe vos journées ?
Je mis mes pieds sur la tablette me détendant au maximum.
Arima : vire t'es pieds de là.
Moi : désolé miss parfaite mais je suis en mode détente là.
Effectivement j'étais en parfaite détente en jogging rouge les cheveux attachés en queue de cheval gonflé à cause de mes boucles.
Je Vu arima viré au rose et c'était gratifiant à voir.
Aqua : ne commencé pas .
Moi : ça va hein je peux plus blaguer.

                               🔥🔥🔥
                                | |  | |  | |

Après le départ des jumeaux et d'arima qui m'avait autorisée à l'appeler kana je me rendis dans ma salle de bien être c'est à dire ma chambre où je pris mon ordinateur portable pour surfer un peu quand je reçus un message de la part de maman qui me disait qu'elle m'avait dénicher un stage d'apprentissage pour devenir réalisatrice et que le stage se déroulerai dans un vieux hangar pour la reproduction d'un Shojo.
Moi : bon on dirais que mes vacances de rêve sont terminés 😒 merci beaucoup MAMAN.
sans vraiment tarder je pris mon sac de sport et je le remplis de truc Utile comme un pull, de la nourriture, mon portable, un bloc-notes, du gèle hydroalcoolique, quelques babioles et Etc avant de le remettre dans mon armoire pour demain.
Comme il était 18 h 00 je sortis de mon appartement et me rendis dans la supérette la plus proche pour acheter quelques trucs à grignoter car mon frigo avait été dévaliser.
Caissière : ça fera 600¥ à payer par carte où en nature.
Moi : attendez une seconde s'il vous plaît.
Je fis sortir ma carte bancaire que je fis scanner avant de sortir de la supérette.
Je regarda le ciel qui s'assombrissait petit à petit.
Moi : il fait frais aujourd'hui peut-être que demain ça changera.
                                🔥🔥🔥
                                 | |  | |  | |
Le lendemain matin il faisait plus que froid.
Je me rendis à l'endroit prévu pour le tournage vêtu d'un gros pull, d'un pantalon rembourré au coton et des mitaines longues car moi et le froid ça fait deux je suis un animal frivole.
Arrivée au lieu de rendez vous je salua tout le monde.
Moi : bonjour monsieur je suis là pour le stage.
Le réalisateur : ha je t'attendais Pour commencer.
Moi : que puis je faire ?
Le réalisateur : pour commencer vas servir les rafraîchissement au personnel .
Moi : heu.... mais je suis là pour faire un stage.
Le réalisateur : oui et ça commence maintenant aller dépêche toi.
Moi : oui m'sieur.
Je pris les rafraîchissement et commença à les servir en attendant les acteurs.
                                  🔥🔥🔥
                                   | |  | |  | |
À l'arrivée des acteurs je pus me reposé un peu pour voir le déroulement des scènes quand je Vu pas une mais deux de mes connaissances.
Moi : Kana et Aqua ?!
Ils me remarquèrent et se dirigèrent vers moi étonné.
(NDA : au Vu de l'amélioration des chapitres j'écrirai maintenant kana à la place de arima merci de votre compréhension (⁠づ⁠。⁠◕⁠‿⁠‿⁠◕⁠。⁠)⁠づ)
Kana : qu'est-ce que tu fais Ici ?!
Moi : hé ?! ça c'est ma réplique bas les pâte.
Kana : c'est pas le moment, répond d'abord.
Moi : humpf.....je suis en stage d'apprentissage pour devenir réalisatrice et vous ?
Kana : réalisatrice.... Heu.. nous nous sommes les acteurs.
Moi : WOW pourquoi ça m'étonne pas de vous mais bon je vais juste vous regardez travail vous devriez vous dépêcher car le tournage commence.
Je me dirigea vers le personnel et m'assis sur mon pouf gonflable portable avec mon carnet afin de noter le boulot du réalisateur.
                                    🔥🔥🔥
                                     | |  | |  | |
Quand la premier tour commença je trouvais les scènes plutôt ennuyeuse car y avait pas vraiment de truc intéressant car Kana parlait juste avec le héro masculin.
Je pris une bouteille d'eau et une barre de céréales en attendant une bonne scène quand Aqua se dirigea vers moi.
Aqua : je peux ?
J'hocha la tête de le laisser s'asseoir parterre bien sûr y a pas de place pour deux.
Moi : alors comme ça tu t'es reconvertis en tant qu'acteur ?
Aqua : c'est juste une façade.
Moi : hum...hum très intéressant très intéressant, alors tu fais qu'elle rôle ? Le deuxième prétendant, le prince charmant sortie de nulle part.
Aqua : le dingue qui essaie de tué l'héroïne.
Moi : ho....un meurtre causé par un dingue....
Un silence gênant s'installa entre nous.
Aqua : comment c'était l'Amérique ?
Moi : c'était tranquille hahaha et y'avais beaucoup plus de noir comme moi là bas même si je n'ai pus être ami avec aucun d'eux.
Aqua : ça m'étonne pas vraiment car t'etais vraiment sauvage avec tous le monde.
Moi : 💢 Hahaha.
Je lui mis mon coup le plus fort à l'épaule et malgré le fait qu'ils soient un garçon il se lâcha un léger gémissements de douleur.
Aqua : ça fait mal.
Moi : bien fait pour toi.
                               🔥🔥🔥
                                | |  | |  | |
Après une légère dispute Aqua finit par partir car c'était à son tour d'entrée sur scène.
Aqua fit comme Bon lui semble avant de revenir au script mais c'était devenu un peu plus intéressant surtout au moment où Kana se mit à pleurer à chaudes larmes.
" On dirait que ton cœur c'est enfin ouvert Kana arima bonne chance avec Aqua ma jolie "

______________________________________________________________________________________________

Coucou c'est chun li bakugou pour vous saluer.🚁🛸🚀

Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant