Kana : madame mitsuri, pouvez vous m'expliquer comment vous avez réussi à arriver aussi loin dans l'univers des films et séries ?
Akane : oui expliquer nous s'il vous plaît, j'aimerais tant savoir.
Akane fit sortir un carnet tendis que kana elle fit sortir son téléphone.
Hinata : au début j'étais une fille normal comme toutes les autres, j'ai commencé par le mannequinat à 10 ans.
Akane : vraiment ? Vous vous êtes en sortis comment ?
Hinata : j'ai été beaucoup sous-estimé mais un jour un homme venit me rencontrer j'avais 18 ans à ce moment, il me proposa de m'aider à devenir une star planétaire.
Akane : vous étiez en Amérique n'est ce pas ?
Hinata : oui effectivement.
Elle posa une main sur ma tête.
Hinata : c'est là bas que j'ai rencontré cette homme.
Ruby : le père de Yuri ?
Hinata : il n'a aucun droit sur elle, c'est un inconnu pour notre petite famille.
Je pris une bouchée de mon plat avant de posé ma main sur celle de maman, elle l'a sera fermement avant de manger.
La soirée fût agréable mais on dû se séparer alors maman prit le numéro de téléphone de tous le monde avant de me traîné vers la sortie un immense sourire au lèvres.
Hinata : on devrait faire se genre de soirée plus souvent.
Moi : ok mais peut-être dans plusieurs mois.
Elle prit ma main et je pus la raccompagner à la villa en toute sécurité même si tout le monde la recherchait, en bonus j'ai été sermonner par Nouna, et Philippe me fit moins confiance.
Quand je fus rentrée à l'appartement je m'endormis directement sur le canapé avec un sourire au lèvres.
“ une journée pas comme les autres mais drôle ”
Les jours passait et je m'amusais avec maman même si elle n'avait pas sa langue dans sa bouche et que c'est mots aurait pû tranchée un coeur en deux car le jour suivant la petite soirée chez les hoshino nous sommes allés dans un karaoké parceque maman voulait essayer les karaoké comme tout le monde comme elle le dit. L'ambiance était plutôt bonne et agréable on choisit une Salle libre et on commanda des Buble tea 🍵.
Maman choisit de chanter groar et moi je décida de chanter l'une des chansons d'ai que j'aimais beaucoup { celle de l'opening je l'aime trop 🙃 }. Tellement poussé par l'adrénaline je ne n'avait pas remarquer que j'interprétais la chorégraphie, mes pupilles s'illuminaient pendant que je m'amusais.
Moi : tu me films ?!
Hinata : c'est la plus belle interprétation de dance que je n'ai jamais vu de ma vie et hop je publie.
Moi : non fais pas ça !
Je pris son téléphone mes la vidéo avait déjà été publié, tout ce qui me restait maintenant c'était prié pour que personne ne tombe dessus mais malheureusement pour le jour suivant la vidéo avait plus 123k de Vu et d'abonnés et ne perlant même pas des commentaires.
†★commentaire★†
Nadja_flair : wow, j'aime trop son style.
Etoile_turbo : j'aurais jamais cru que mayuko était bonne chanteuse et danseuses.
¿? : Elle me rappel une idole morte, il y a peut.
Fry : elle chante une des œuvres des B-komachi.
Nadja_flair : illumine nous.
†★ fin des commentaire★†
J'étais contente et gêné par la situation mais comment ils sont faits pour tous voir cette vidéo en un seul jour.
Moi : maman m'a carrément fait une publicité.
Je sirotas mon buble tea dans un café camoufler, car toutes les personnes au alentour commençait à être collant après ma série quand quelqu'un s'assit en face de moi, il portait des lunettes de soleil et un costard cravate noire.
Moi : c'est pour ?
??? : Je suis venue vous proposer d'entrée dans notre studio.
Moi : pourquoi est-ce que j'accepterai ?
??? : Vous n'êtes pas idiote, vous savez que la vie d'artiste vous apportera beaucoup compté vous vraiment vivre de la main de votre mère toute votre vie ?
Moi : moi je veux être réalisatrice non actrice.
J'étais prête à me lever et partir quand il me saisit le bras et me fit pausé mes fesses sur la chaise.
Moi : laissé moi partir sinon je cris.
??? : S'il vous plaît, écouter moi au moins.
Il fit sortir une carte de sa veste et la fit glisser vers moi.
??? : Veuillez nous appeler sur se numéro si vous changez d'avis.
Il se leva remi sa veste en place avant de partir sans se retourner, je pris la carte sur la table et j'y jeta un coup d'œil.
Moi : diamond industry.
Je mis la carte dans ma poche avant de payé mon buble et de sortir à mon tour, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma décision.
“ devrais je accepté ? Ou c'est mieux de refuser. ” un mal de tête me surprit et je dû rentrer pour me reposer.
∆ ∆
(★‿‿★) “ je vais devoir faire des recherches sur cette industrie pour star 🌟. ”
Sur mon canapé je chercha des informations qui pourraient m'aider, lorsque je tappa le nom de l'industrie des photos de plusieurs star appartenant à l'industrie sortie.
‹‹ diamond industry ou D.I est une industrie qui recrutent des étoiles montantes tout les 2 ans, il est composé de 2000 employés, 3 PDG et plus de 100 star. ›› n'étant pas rassuré je chercha plus profondément pour voir les secrets les plus enfuie de l'entreprise.
Je tomba sur la photo d'une star nommé nemuri ou plutôt yao tayako, le dossier disait qu'elle est la star la plus célèbre de diamond industry depuis maintenant 2 ans.
Apparemment ils peuvent me rendre célèbre en quelques minutes.
Je pris la carte dans ma poche et j'étais prête à appeler quand quelqu'un sonna à ma porte alors je décida d'aller voir.
Moi : ruby? Aqua?
Ruby sauta littéralement sur moi nous faisons trébucher comme des masses, elle se releva et entra dans mon salon toutes contente.
Moi : pour tant de joie tout d'un coup.
Ruby : on a vu ta vidéo et c'était incroyable, tu aurais dû nous dire que tu chantais aussi bien.
Moi : c'est rien, je chante pas aussi bien que kana.
La carte glissa de ma poche et tomba sur la table t'elle une plume et se déposa sur la table, Aqua l'à pris au passage et y jeta un coup d'œil sérieux.
Aqua : c'est quoi ?
Moi : c'est juste une carte qu'un homme m'a donné.
Ruby : il te voulait quoi ?
L'ambiance s'alourdit soudainement, devrais je leurs dire pour la proposition ? Je ne savais pas laquelle était la bonne réponse.
______________________________________________________________________________________________
Coucou voici un nouveau chapitre, désolé si ça prend du temps pour avoir de nouveau chapitre c'est jusque je ne suis pas souvent connecté et les idées ne coule pas à Flo ces temps si à cause de la rentrée et autres désolé.
À bientôt.....
Chun LI bakugou 💥
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanfictionEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?