chapitre 27 : l'audition

23 2 0
                                    

Dans ma loge j'envoya un message à Ruby pour lui dire que j'étais entrain de passer le casting avec yuki Sumi, elle m'envoya en retour plein de bonnes chances et d'émoticônes rigolo, quelques minutes après avoir déposé le téléphone pour laisser le personnel me maquiller j'entendis une notification venant d'Aqua.
                  ★discution par message★ { Désolé d'avoir changé, je trouve ça sort mieux avec le style oshi no ko comparé au bougie et autres}

Aqua :
Salut, ruby Viens de m'annoncer que tu commençais ton audition.

Moi :
Oui, je viens de commencer. C'est rare que tu m'écrive sans raison.

Aqua:
Je voulais te souhaiter bonne chance mais aussi te dire que se soit possible que l'audition soit compliqué.

Moi :
Je sais t'inquiètes.

Aqua:
....

Moi :
Sinon comment se passe votre journée ?

Aqua:
Elle est calme un peu comme d'habitude quoi.

Moi :
Désolé je dois y aller.

Aqua:
Ok à toute à l'heure.

Moi :
Sticker de chat qui fait le moonwalk.

Je déposa mon téléphone tout en me regardant dans la glace, mes joue avait pris une teinte rosée malgré ma peaux sombre.
j'ai encore des rougeurs en dirais
Je demanda à la maquilleuse de masqué cette couleur ce qu'elle fit à merveille puis je me rendis sur place avec plein d'autres filles qui passait aussi l'audition pour faire yume hyori.
J'allais passer en quatorzième position alors j'avais le temps de m'entraîner et de faire des vocalises, le réalisateur me fit appel alors je me rendis vers sa chaise il ne m'adressa pas un seul regard il ne s'intéressait qu'aux audition.
L.R : comment trouver vous le scénario ?
Moi : je trouve que c'est un peu cliché mais plein de scènes intéressante.
L.R : écoutez, toute ses personnes ici sont là pour raflé le rôle alors battez vous pour l'obtenir, on se moment c'est la guère alors faites de votre mieux mademoiselle mitsuri j'ai vu du potentiel en vous alors ne me décevez pas.
Il daigna enfin à me regarder de la confiance dans le regard, je sentis que je devais avoir ce rôle à tous prix et quoi qu'il arrive qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il grêle.
L.R : j'ai confiance en vous alors ne me décevez pas.                            ∆   ∆
Moi : ne vous inquiétez pas (★‿★).
Je sentis l'adrénaline monté en moi comme si quelqu'un venait de me poussé dans un Parc d'attractions remplit de jeux excitant mais ce Parc c'est une audition.
J'esquissa un sourire en coin comme pour dire au réalisateur que je jaire.

les défis ça m'excite et l'excitation me force à dépasser mes limite j'irais jusqu'au bout de celle ci
J'étudiais chacune des filles qui passait avant moi, certaines faisait de leur mieux pour être le plus paranoïaque possible jusqu'à ce que mon tour arrive.
Je m'installa au milieu de la pièce jonché de tissus { un peu comme dans les hôpitaux psychiatriques, vous savez les murs en tissu blanc et la meuf habiller en camisole }
J'attendais le signal quand les lumières s'éteignirent et que le projecteur me pointas m'illuminant.
si tu avais été parano et que quelqu'un venait te voir comment aurais tu réagis ?
Je fermas les yeux et j'entendis un son m'avertissant que ça venait de commencer, des pas qui s'entendait à des kilomètres la porte qui s'ouvre laissant voir un vigile accompagné d'une lycéenne de 16 ans au regard vide et il fallut que se soit la meuf du café qui joue son rôle.
Vigile : vous n'avez droit qu'à 1h de conversation faites attention elle est quelque fois agressif.
Il s'avança vers moi et me retiras la camisole que j'avais ainsi me libérant les poignées et les bras mais à la place il me mis des menottes et me poussa vers la table au milieu de la pièce.
Vigile : t'as intérêt à être calme.
La fille du café s'assit en face de moi le regard froid.
Hyuni : bonjour..... yume hyori.
Je fermas les yeux et je sentis mes pupilles s'assombrir car je devais y aller à fond pour foutre la peur de sa vie.
Moi : je suis pas d'humeur au présentation vas droite au but y a mes potes qui m'attendent .
Je pointas le vide derrière moi un sourire effrayant collé sur mon visage remplit de force cernes faîte de maquillage .
Moi : j'ai pas ton temps moi.
Hyuni : qu'est-ce que tu racontes il n'y a personne à part nous deux ici.
Moi : tu es sur ? Moi je vois pourtant dès gars dans la pièce.
Je pris la théière qu'il avait posé sur la table et je commença à servir les 5 Tasse qu'il y avait je mis chaque tasse à chacun des coins de la table.
Hyuni : le thé il est pour qui ?
Moi : pour mes amis Timothée, Adrien et Haru les deux autres c'est pour nous.
Je fis un léger rire flippant qui fit sursauter hyuni.
Moi : tu ne dois pas être là juste pour me parler alors qu'est-ce que tu veux ?
Hyuni : j'aimerais que tu m'aides et en échange je peux te faire sortir d'ici.
Je fis la fille étrange en me balançant de gauche à droite avant de me stoppé.
Moi : tu sais je suis pratiquement sur que le vigile ne te laissera jamais m'emmener.
Hyuni : je trouverai une solution.
Moi : ça ne dérange pas de rester j'ai droit au bon petit plat et au balade dans le jardin sans oublier mes amis.
Hyuni : peut être mais la liberté est meilleur, tu n'aimerais pas voyager ? Où avoir des richesses ?
Moi : j'ai pensé à voyager une fois mais c'était avant de me faire arrêter pour un meurtre que je n'avais pas commis sous prétexte que je suis folle mais j'le suis pas.
Je fis un sourire, l'expression de hyuni montrait qu'elle était un peu désemparée par la réponse.
parfait, il est temps de montré mon côté folding au public
Moi : (★‿★) mais il y a bien un truc que j'aimerais avoir.
Hyuni : qu'est-ce que c'est ?
Moi : rien de vraiment énorme.
Je regardais les caméras de surveillance qui était enfaite les caméras d'enregistrement du film, puis je me rapprocha de l'oreille de hyuni un sourire au lèvre et je chuchota.
Moi : en plus de la liberté je veux une tête, si tu vois ce que je veux dire.
Hyuni sursautas car j'avais été plus que convaincant elle crû vraiment que je le disais pour de vrai.
Hyuni : l..... laquelle ?
Moi : Patricia Vilar.
Hyuni : qui est ce ?
Moi : cette garce m'a volé l'homme de ma vie je veux le Lui faire regretter c'est à cause d'elle que je suis ici, tout ce que je voulais c'était prévenir Haru de ses mauvaise intention mais j'ai fini ici pour avoir été accusé à tort.
Je brisa la tasse que j'avais en main d'une poigne sec .
wow cette tasse elle était facile à brisé
Hyuni : je ne peux pas la tué mais je peux t'aider à prouver ton innocence.
Je fis un rictus.
Moi : marché conclu.
On se sera la poigne et l'alarme de fin de visite sonna.
j'espère avoir assuré
_______________________________________________ _______________________________________________
Sasageyo sasageyo shinzo sasageyo.
Coucou c'est Chun LI comments ALLEZ vous moi ça va pas mais pour vous je vais faire mine de rien ಠ⁠‿⁠ಠ .
À bientôt.......

                                   Chun LI bakugou 💥

Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant