Sous un ciel bleu un jour plutôt chaud et avec des cernes je marche une adresse en main espérant pouvoirs arrivé à tant au tournage, vous devez vous demander pourquoi pourquoi revenant un peu en arrière il y a 2 jour environ après avoir vu les commentaires de mes abonnés sur mon roman j'avais le moral à zéro il fallait absolument que je trouve un jour pour continuer mon roman alors j'us l'idée de le faire le jour m'aime donc pour le faire j'ai dû m'isoler et quoi de mieux pour s'isoler qu'un café maid alors je me rendis dans le maid café le plus calme qu'il y avait dans mon quartier c'est à dire le ★neko maid café★ d'après les réseaux c'est un bon café plutôt calme et sophistiqué.
J'ouvris la porte du café ce qui fit sonné la clochette de la porte.
?? : Bonjour maîtresse.
Moi : hein ? C'est pas censé être un maid café ?
Le café était composé que de gars d'environ 15 à 27 ans habiller en majordome à oreille de chat.
?? : Bien-sûr que s'en est un sauf que nous sommes différents des autres maîtresse.
Le gars portait une tenue de majordome, des cheveux teints en rouge et des oreilles de chat rouge assortie à ses cheveux, il m'aida à retirer ma veste avant de me montrer ma place et de me tendre le menu.
Moi : je vais prendre un milkshake au caramel et une tarte aux fraises.
Il nota avant de s'en aller, il n'y avait que des filles dans le café elle était de toute âge et paraissait toute excitée.
Je fis sortir mon ordinateur et je commença à écrire sans m'arrêter tout en rassemblant toute mes idées.
“ j'ai soif et faim ”
Le majordome au cheveux rouges déposa ma commande avant de faire sortir un mouchoir en tissu de sa poche et de faire une pose de majordome à la sebastian de black Butler.
?? : Votre commande milady.
Moi : merci.
Je n'avais pas le temps de le regarder et de le parlé alors je fis un Merci de la tête avant de continuer mon œuvre.
Il avait l'air dessus et s'éclipsa.
Je bus mon milkshake qui avait un goût merveilleux et rafraîchissant, j'avais pratiquement terminé quand une fille entra dans le café en furie, elle balanca ses longs cheveux rouges en arrière comme une bitch.
?? : Moshi !
Elle se précipita vers celui qui devait être le responsable, il devait avoir entre 20 et 22 si j'ai raison.
Moshi : qu'est ce que tu fais la ?!
?? : Je suis venue te rendre visite, ça te dérange ?
Moshi : hyuni je t'ai dit à plusieurs reprises de ne plus venir ici pendant les heures de travail, tu dérange les clientes.
Hyuni : et alors, c'est pas ma faute si je suis magnifique comparé à elles.
Je fis comme si je n'avais rien entendu et continuas à écrire mais cette meufs voulais ce comporter comme une salope alors elle recula subitement et se cogna contre ma table renversant mon milkshake sur mon pantalon.
Moi : mon pantalon.
Moshi : ho! Je suis désolée mademoiselle.
Le propriétaire du café m'aida en m'emmenant une serviette .
Hyuni : moshi ! Moi aussi je suis taché je te signale.
Moshi : c'est de ta faute si elle est taché.
Moi : ne vous inquiété pas je vais rentrer me changé.
Moshi : je vais vous remboursez et je payerai aussi le pressing
Il s'inclina une goutte de sueur au front.
Moi : non ne vous inquiété pas je suis pas le genre de cliente qui fait des scandales pour récupérer de l'argent.
Moshi : encore désolé, hyuni excuses toi .
Hyuni : et plus quoi encore, moi aussi j'ai été taché par sa boisson, c'est elle qui me dois des excuses et.......
Moshi : hyuni !
Elle se tus un instant avant de s'excuser et de sortir en trombe, je pris mes affaires et rentra chez moi où je me fis coulé un bain chaud pour ensuite reprendre mon écriture j'étais tellement concentré que je n'avais pas remarquer qu'un nouveau jour c'était levé et dans tous ça il ne me restait plus que deux jours et je n'avais pas encore retenu le script alors je dû séché les cours avec un mots d'excuse pour tout retenir et me préparer d'où mes énorme cernes.
Moi : bonjour.
?? : Qu.....qui êtes vous ? Vous avez l'air au bout de votre vie.
Moi : Désolé je suis la pour.........l'audition.
J'étais beaucoup trop épuisée pour aligner des phrases correctement.
?? : Ho.... vous êtes là pour l'audition ? Mais l'audition n'auras pas lieu avant 2h.
J'ouvris grand les yeux avant de regarder ma montre, il était dans les 12h et l'audition commençai à 14h.
La demoiselle me conduit jusqu'au loge où je devais me changer et m'équiper mais au lieu de m'aider pour ça elle me priait de me reposé sur le fauteuil en attendant, je protestais mais elle réussit à me convaincre donc je pus m'endormir paisiblement sur un fauteuil très confortable.
“ être une star ça à l'air d'avoir du bon, ce fauteuil c'est une tuerie ”
Je m'endormis directement tellement j'étais épuisée et lessivé à mon réveil j'entendis une voix dans la pièce elle était féminine et plutôt familière
J'ouvris les yeux et Vu la fille du café suivis de Yuki Sumi la meuf qui avait participé à l'émission avec Aqua, mem et akane kurokawa.
Hyuni : t'es là fille du café, qu'est-ce que tu fais là tu me suis c'est ça ? Sécurité sécurité !
Elle fit un scandale monumentale en alertant tout le monde.
Le réalisateur : qui y a t'il ?
Hyuni : que fais cette fille ici ?!
Elle Tapas du pied le sol en guise de désaccord.
Le réalisateur : elle est l'une des participantes du film dans le rôle de yume hyori la fille atteint psychologiquement après avoir vu quelqu'un mourir.
On aurait dit une scène de K-drama pourri, j'étais complètement perdu.
“ haaa.... qu'elle journée farfelu 😐 ”
Je fus conduis dans une autre pièce avec yuki Sumi tout en ayant l'impression que ce tournage vas être compliqué, je soupira d'anxiété .
Yuki : salut, moi c'est Yuki Sumi et je suis mannequin.
Moi : je sais tu as fait une émission avec deux de mes amis.
Yuki : vraiment ? Qui ?
Moi : mem-cho et Aqua hoshino.
Yuki : wow tu connais Aqua ?! Je l'ai trouvé plus mignon et intéressant mais il était pas vraiment mon style de mecs.
Moi : j'ai vu ça , il a finit avec akane kurokawa j'ai vu ce qu'elle t'as fait au visage. Il n'y a pas de cicatrice en dirais, pardonne là je l'ai pas vraiment vu de près mais pardonne là s'il te plaît.
Je fis une courbette.
Yuki : n.....ne t'inquiètes pas c'est oublié, relève toi voyant je suis pas une impératrice.
Moi : merci beaucoup.
On fût séparé et emmené dans des loge différentes.
_______________________________________________ _______________________________________________
Salut 🤗 désolé j'ai rien à dire alors je vais juste vous dire qu'il y a un nouveau chapitre sortie.
À bientôt.........
Chun LI bakugou 💥
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanficEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?