Après là conférence je pris ma mère en privé et je la questionna de part en part.
Moi : ouais ce que tu as us cette vidéo ?
Hinata : je l'ai us grâce à un peu d'aide et au enregistrement des caméras de surveillance des auditions ainsi que grâce à la gentille maquilleuse qui t'a aidé.
La maquilleuse qui m'a permis de me reposer à aidé maman, il existe vraiment des gens bien alors ?
Moi : elle t'a vraiment aidé alors qu'elle ne me connait pas ?
Hinata : tu sais ce monde regorge aussi de gens bien, un peu comme Nouna et Philippe.
Moi : oui Nouna c'est une bonne personne, Philippe je le connais pas très bien pour un garde du corps.
Hinata : t'inquiètes je vous présenterai mais pour l'instant j'ai faim, tu ne connaîtrais pas un restaurant dans le coin pas trop bondé si possible.
Je réfléchis un instant et le café à thème sur les chat revenit en tête.
Moi : il y a bien un café mais pas un très chic.
Hinata : tu sais j'ai pas toujours été une 🌟 Star avant j'étais même une fille ordinaire.
Moi : alors allons y.
On pris la route jonché de cerisier proche d'un lac { si vous avez regardé je veux mangé ton pancréas vous connaissez cette route elle est aussi dans le manga de jeux de cartes }
Elle fut plutôt impressionné moi qui croyais qu'elle connaissait tout sur tout enfaite je me rends compte qu'elle n'a jamais vraiment tout vu et qu'elle était une mère comme les autres.
On pus arrivé au café après plusieurs minutes de route et de conversation, on fit sonné la clochette en ouvrant la porte.
Moshi : bienvenue....... Ho mais c'est vous.
Moi : oui, je suis revenue accompagné de......
Moshi : Hinata mitsuri ! J'y crois pas dans mon café.
Il nous invita à nous asseoir à l'écart ce qu'on fit sous le regard des autres filles du café.
Moi : je veux comme la dernière fois.
Hinata : j'aimerais une tarte citron poire et un café au lait.
Moshi : je reviens tout de suite.
Il revenit avec deux plateaux avant de s'éclipser, notre journée fut merveilleuse même s'il a fallu que maman demande à rencontrer mes amis. Le seul problème était que je n'en avais pas à part mem, ruby, Aqua, akane et miyako si ça compte comme de l'amitié, je soupira à sa demande avant de passer des coups de files rapide
★ environ une demi journée écoulé plus tard★
On se retrouva devant devant la maison des hoshino, ma mère était bien-sûr très excité et c'était mis sur son trente et un.
On était retourné à la villa pour qu'elle puisse se changer rapidement, elle a mis son cole roulé et son pantalon oversized et moi j'avais gardé ma veste et mon short en mode clocharde.
Je cogna et on fût accueilli par miyako qui c'était mis elle aussi sur son trente et un, on dirait bien que les mamans aime se faire belle devant d'autres, il ne manque plus que ai et la journée aurai été parfaite.
Hinata : bonsoir vous devez être miyako saito la mère des amis de ma fille, enchanté je me présente je suis Hinata mitsuri mais vous pouvez m'appeler hina.
Miyako : oui oui je sais qui vous êtes........heuuu.....v..... veuillez entrer je vous en prie.
Miyake s'écarta nous permettons d'entrée et de s'installer, tout le monde était présent même akane kurokawa je l'avais jamais vu et maintenant elle est là assise sur le canapé pénarde à côté d'Aqua, je pouvais voir kana s'empêcher de lui cracher au visage et c'était réciproque à ce que je vois.
J'avais bizarrement envie d'envenimer les choses mais je dû me retenir à fond.
Moi : bon je vais passer au présentation, bonjour à tous et toutes je vous présente ma mère Hinata mitsuri, l'actrice américaine elle a joué dans The stalker company et plein d'autres séries américaines connu { j'ai fait de mon mieux pour trouver un bon titre de film désolé si c'est nulle 😞 } et maman je te présente ruby mon ami enfin je crois elle est adorable et énergique, Aqua il est coincé et réserver, Kana sans commentaire sur toi Désolé....
Elle se leva en criant “ hé ! ” se qui me fit glousser.
Moi : mem-cho, c'est une youtubeuse plutôt connu ici, miyako la mère de ruby et Aqua et enfin akane je la connais pas vraiment mais soit gentil avec elle. S'il te plaît.
Ma mère se leva la tête baissée ce qui me fit frissonner car toutes les fois où elle avait fait c'était pour me dire qu'elle était dessus par mon comportement, je me mordillais la lèvre nerveusement quand je vis un sourire se former sur son visage.
Hinata : je suis ravie de vous connaître, j'espérais tellement que ma fille se fasse des amis car depuis sa plus tendre enfance personnes n'arrivait à supporter son comportement, s'il vous plaît prenez soin d'elle.
Maman s'inclina les larme au yeux et un sourire de joie plaqué au visage, j'avais honte de son comportement mais aussi plutôt heureuse qu'elle s'inquiète pour moi.
Miyako : ne vous inquiété pas, elle est comme un membre de notre famille on prendra soin d'elle.
Hinata : merci, c'est ma fille mon étoile et je veux le meilleur pour elle.
Miyako : Désolé de vous demander ça mais où est son père ?
Cette question fit s'assombrir le visage de ma mère, maintenant que j'y pensais elle ne m'avait jamais parlé de lui et quand j'osais demander elle faisait mine de ne pas comprendre.
Hinata : elle n'en a pas.
Fut ses seuls mots, sa voix était froide et pleine de haine mais elle reprit vite son sourire .
Je m'inquiétais mais je fis comme si de rien n'était pour pas la blessé, c'est un sujet sensible 🥀.
“ maman qu'est-ce que tu peux bien me cacher d'aussi douloureux, qui est mon père et où est il ? ”
Miyako nous invita à table voyons que la tension mentait, je lui fis le signe merci pour lui dire qu'elle venait de sauver la situation.
Hinata : à manger 🌟.
Le visage de ma mère s'illumina comme le visage d'un ensemble un soir de Noël.
On se dirigea tous vers la table et je pouvais voir kana et akane toute impressionné et excité car elle voyait une véritable star de l'art.
______________________________________________________________________________________________
Coucou mes chihuahua comment allez vous, moi ça va super depuis que je resuis Baskup 🏀 et vous ? Comment vous allez, j'espère que vous aimeriez ce chapitre..... Désolé mais comme bientôt c'est la rentrée des classes il soit possible que je ne puisse plus écrire régulièrement alors désolé de vous décevoir encore une fois 😞 voilà pourquoi j'écris beaucoup à rallonge pour pouvoir vous posté plusieurs chapitres avant ce jour fatidique qu'est la rentrée des classes.
⏰📆⚰️📔 Rien qu'à y penser j'ai des frissons 😖 alors.......
À bientôt.........
Chun LI bakugou 💥
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanfictionEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?