" On dirait que ton cœur c'est enfin ouvert Kana arima bonne chance avec Aqua ma jolie "
Maintenant (。◕‿◕。)➜
À la fin du tournage Aqua, Kana et l'autre mec principal discutèrent ensemble pendant que moi je les mattais une bouteille de lait fruité à la main et un braidselle dans l'autre en mode grosse patate vapeur.
Le réalisateur : la nouvelle.
Moi : oui m'sieur
Je me leva en sursaut.
Le réalisateur : qu'à tu retenue ?
Moi : j'ai retenue qu'il ne faut pas toujours suivre le script pour qu'un film soit parfait.
Le réalisateur : bien sache que si tu veux réaliser un bon film un jour tu ne dois pas toujours te fier au script.
Moi : oui m'sieur.
Je remballas mon pouf et mes quelques affaires avant de me diriger vers la sortie mon carnet en main.
" Se fût une belle expérience "
🔥🔥🔥
| | | | | |
Plusieurs jours plus tard de retour en cours j'avais des cernes de la taille de mon pousse car j'avais passé les jours à essayer d'améliorer mes lacunes en tant que futur réalisatrice.
J'étais au bout du rouleau prête à m'endormir quand une main se posa sur mon épaule au lieu de tordre le bras de la personne je fus bizarrement apaiser.
Ruby : tu vas bien ?
Moi : ha c'est toi ? Qu'est ce que tu fais Ici ?
Ruby : je passais et je t'ai Vu allongé sur ton bureau toute seule.
Moi : WOW pour une que quelqu'un s'inquiète pour moi sincèrement à part maman,Nouna et les autres .
Ruby : Haha tu viens je vais rejoindre Aqua avec Kana.
Kana entra dans ma classe avec sa tête d'enfants né avec une cuillère en or dans la bouche.
Kana : Haha comment vas tu Yuri ?
Moi : très mâle maintenant que tu es là.
Elle Vira au rouge.
" J'aime la faire souffrir "
Ruby : ne commencez pas.
Moi : t'inquiète, désolé mais je pourrais pas vous suivre car j'ai la tête qui frappe.
Ruby : ok alors repose toi bien.
Elles prient route me laissant de nouveau seule.
Moi : haaaa ma tête.
Je m'endormis sur mon bureau.🔥🔥🔥
| | | | | |
De retour à la maison je m'allongea sur mon lit et m'endormis direct.
Plusieurs heures de sommeil plus tard.
Quelqu'un sonna à ma porte alors je dû me levée et allé ouvrir et ce fut bien-sûr les jumeaux et Kana.
Moi : ma maison est devenu votre repère Secret où quoi ?
Je fis signe d'entrée mais ils s'étaient déjà à l'intérieur.
Moi : je vais vous cherchez des trucs à grignoter.
Je me rendis dans la cuisine où je pris des gâteaux vapeur et les déposa sur la table avant de m'assoir en attendant qu'il parle.
Ruby : t'es au courant que Aqua vas faire une télé réalité ?
Moi : non je savais pas.
Je Jetta un coup d'œil à mon téléphone car j'avais reçu un message de la part de ryu qui me disait qu'il à Paris pour un film.
Je reçu un peu plus tard une photo de lui déguisé en patate à lunettes ce qui me fit lâché un rire sous le regard étonné de mes invités.
Ruby : qu'est-ce qu'il te fait rire comme ça ?
Moi : rien d'intéressant vous inquiéter pas.
Je Remis mon téléphone dans ma poche avant de prendre un gâteau vapeur.
Ruby : tu as l'air d'avoir repris des couleurs depuis ce matin.
Moi : oui et pourquoi lui il vient si il reste là à rien dire.
Je pointa Aqua du doigt.
Aqua : j'ai été traîné ici.
Moi : ha ok .
Ruby : sérieux ?! Tu mets tout sur notre dos ?
Aqua ne fit pas attention à elle et pris gâteau vapeur au chocolat.
Kana : c'est plutôt bon comme friandises tu l'as acheté où le paquet ?
Moi : je les ai fait Venir de chine grâce à ma mère j'avais juste oublié que j'en avais.
Kana : ಠ_ಠ ça m'étonne pas vraiment venant de toi.
Moi : ne commence pas j'ai un méchant mâle de tête et je peux devenir sauvage.
Ruby : je te conseille de l'écouter Kana elle a déjà frappé un vendeur de braidselle sous le coup de la colère et là elle était petite.
Kana : ha
Le silence qui suivit fu gênant pour moi comme pour les autres.
Moi : alors Aqua raconte moi tout à propos de cette téléréalité.
J'essayais de faire disparaitre la tension en posant des questions.
Aqua : c'est juste une téléréalité rien d'autre.
Moi : 💢💢 ha je comprends.
Le silence revenus en force alors je ramena un jeux de combat et des manettes.
Moi : qui veut me défié ?
Ruby : moi moi je veux essayer 🌟
À peine on commença que je l'avais déjà battus mais c'était drôle de la voire se plaindre.
Kana : j'y ai jamais joué.
Moi : t'inquiète ça te fera de l'expérience.
Je lui tendis la deuxième manettes qu'elle accepta de prendre et us une partie courte mais plutôt rafraîchissante .
Moi : je me. Ha ha ha jamais ha ha ha autant ha ha amusé HA HA HA.
Je me roulais de rire parterre sous le regard étonné de mes invités.🔥🔥🔥
| | | | | |
Après mettre fait engueuler par le propriétaire car je faisais trop de bruit ils durent tous rentrée chez eux mais je savais maintenant qui appelé si tout me semblera perdu.
Moi : j'espère rester Ami avec vous encore l'entent.
Je me dirigea vers ma chambre où je commença à réviser de nouveau le métier de réalisateur en profondeur.
Moi : un message de maman ?
J'ouvris la fenêtre de mon ordinateur pour lire le message.Coucou ma chérie comment était ton stage je suis sûr que ça c'est bien passé, je crois en toi .
Si je t'écris c'est pour te prévenir de l'arrivée de ton cousin alors accueil le bien Chez toi et s'il te plaît n'essaie pas de le noyé dans la cuvette des toilettes cette fois.
Bisous 😘♥️
Moi : pitié pas lui.
Je répondis avec amertume avant d'aller me coucher.🔥🔥🔥
| | | | | |
Le lendemain matin je me rendis à l'aéroport avec une pancarte.
J'attendais son avion quand il finit par arriver alors je me rendis Hall pour attendre pancarte en main.
Quand je l'aperçu je vis qu'il l'avait plutôt changé car il était plus robuste que la dernière fois que je l'avais Vu c'est à dire en primaire.
( NDA : son cousin est blanc il est pas noir je rappelle que Hinata est blanche et qu'elle a eu Yuri avec un noir merci de votre compréhension)
Moi : ange-Noé je suis là.
Il se tourna vers moi un sourire au lèvres.
" Je sens que je vais regretter ça "______________________________________________________________________________________________
Bonjour ou bonsoir à vous.
.·´¯'(>▂<)´¯'·. D'après vous que vas subire yuri ?
Bonne chance yuri-chan.
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanfictionEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?