Nos ramen 🍜 arrivèrent enfin on dégusta avec joie ce merveilleux place de nouilles entouré de bouillon de port ou de poulet en fonction des goût et des saisons.
On finit par tous se séparer après avoir payé l'addition et je crois bien mettre fais de nouveaux amis.
“ pourquoi mon cœur est si chaud ”
Je me dirigeais vers mon appartement le sourire au lèvres et en sautillant quand je vu une ombre me suivre, j'accélèras le pas quand je me rendis compte que l'ombre aussi accélérait tout en faisant attention de ne pas se faire voir mais c'était raté je l'avais Vu, je me mis soudainement à courir de rue en rue quand je me pris une pierre en plein pied et que je trébucha, la personne se rapprocha de moi.
“ je veux pas mourir ”
Je sentis les larme me monté au yeux et je mis mon bras devant mon visage quand une main se rendit devant moi.
Ruby : yuri, tu es blessé ?
Moi : ruby?
En me rendant compte que c'était elle, le stresse descendit et je me mis à pleurer car j'avais us vraiment peur, c'est ça que ressentent les filles poursuivis par un assassin.
Moi : idiote tu m'as foutue la peur de ma vie !
Bizarrement je mis à rire après comme si le stresse fut remplacé par de la joie.
“ je suis contente que ce soit toi ruby ”
Ruby m'aida à me lever et le raccompagna chez moi où attendait Aqua, Kana, mem et miyako.
Moi : qu'est-ce que vous faites là ?
Tous : joyeux anniversaire Yuri-chan.
C'était un choc car j'avais mois même oublié le jour de mon anniversaire, j'ouvris la porte les faisant entrer et s'installer, miyako Posa une boîte sur la table et l'ouvris.
Moi : un gâteau ?! Pour moi ?
Miyako : oui, c'est mem et Aqua qui l'ont acheter pour toi.
Moi : merci, vous êtes tous formidable.
Je ne pus que sourire même si comparé aux réception que m'organisait maman cette fête était plutôt tranquille et agréable.
Le mâtin se leva bien vite, je dû me rendre en cours pour rattraper certains devoir raté mais Hinata m'aida bien et je pus suivre à nouveau le cours scolaire habituelle même si j'avais raté certaines activités tel que la sortie scolaire de notre classe.
On ce moment je suis sur le toit allongé face au soleil éclatant, vous devez sûrement vous demander pourquoi, pour faire simple j'essaie d'échapper à Aqua car il est étrangement devenus collant même si c'est que pour plus d'informations sur mon passé de réincarné.。(。◕◕。retour en arrière。◕◕。)➜
Après avoir rattraper mes devoirs je me rendis comme d'habitude au réfectoire comme j'étais disposé des cours pour me rattraper, dans les couloirs j'écrivais et griffonnais dans mon carnet { journal intime ouais 🌚}
Je n'avais pas remarquer qu'aqua était derrière moi quand il me surpris en me saluant et bien-sûr le cliché je fis tombé mon carnet parterre sur l'une des pages avec écrit et coller les différentes théories liée aux réincarnation.
Aqua : c'est quoi ?
Il ramassa mon livre et lus mais je pus le lui arracher des mains avant de fuir.
Mais malheureusement pour moi il était trop intrigué pour abandonner il m'attendit devant le portail du lycée en fin de cours pour avoir des explications, j'us Bos l'éviter il arrivait quand même à me suivre pour me posé des centaines de questions et maintenant je me cache pour pas l'apercevoir.
。(。◕◕。dans le présent。◕◕。)➜
“ je crois bien qu'il à finis par abandonnée il est intelligent, il sait que pour un adulte faire ça c'est bizarre. Mais pourquoi ça me fait rire. ”
Je finis par descendre les escaliers et je vu sur l'une des Marches une boîte, intrigué je l'ouvris et y vu un bracelet rouge et blanc avec écrit dessus pour Hana en or.
“ quelqu'un à dû le faire tomber, je vais le laisser là il vas sûrement revenir. ”
Je déposa le bracelet sur la marche avant de continuer ma route, j'attendais la fin des cours quand je vu une fille avec le bracelet au poignet.
“ ça doit être Hana ”
Je me contenta d'esquisser un sourire avant de regarder par la fenêtre en regardant le soleil rougir petit à petit à cause du temps, à la dû cours je m'apprêtais à sortir quand un garçon entra dans la classe et demanda au quelque personnes présentes si il n'avait pas vu une boîte rouge avec un bracelet à l'intérieur.
Je me rappela de la fille que j'ai vue et me précipita à l'extérieur pour la rattraper mais elle était déjà en bas alors je dû tapé mon meilleur sprint en mode Lida tenya de mha pour espérer la rattraper à temps, arrivé j'étais essoufflé mais j'avais réussi à l'arrêté.
Moi : salut.....le bracelet que t'as au poignet c'est le bracelet d'un garçon et il le cherche partout.
?? : Je l'ai trouvé je le garde, il avait qu'à faire attention.
Elle était entrain de se retourner quand l'adrénaline pris place et je lui arracha le bracelet mais bien-sûr elle se laissa pas faire et me sauta dessus en me tirant les cheveux, je ne répondais pas à ses agressions pour ne pas paraître pour une garce dont la célébrité est monté à la tête, heureusement pour moi plusieurs personnes nous arrêta et nous sépara sans plus tarder je me précipita vers le propriétaire du collier et le Lui rendis en bonne état.
Je rentras Chez moi fatiguée par la journée épuisante que j'ai us, arrivé je me fis une salade avant de la déguster avec un verre de jus de fruit puis je m'endormis sur le canapé repensant à ma journée.
“ je suis beaucoup trop gentil et épuisée ”
_______________________________________________ _______________________________________________
Coucou, comment allez vous ? Moi je vais très bien même si je suis un peu fatiguée à force de réfléchir pour trouver des idées mais ne vous enfaite pas je vais continuer à écrire pour vous, j'aimerais bien que vous m'envoyez des commentaires, merci à hn_marguerite et à broukhiaesliekouassi pour vos commentaires et vos demandes.😆❤️
À bientôt......🥸
Chun LI bakugou 💥
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanficEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?