chapitre 21 : effet papillon

44 2 2
                                    

Moi : un date ? Non mais arrête on est trop vieille pour ça et je suis encore on état de choc.
Rea : arrête un peu c'est pas comme si tu n'allais pas te chercher un autre mec.
Moi : je veux juste mon Hiro.
Je plangea ma tête dans mes bras.
Rea : il est plus là, change toi les idées et quoi de mieux qu'un date.
Je soupira comme l'était formulé dans le script.
Moi : bon ok mais si aucun ne le plaît ne me force pas.
Rea : comme tu veux mais mets y du tiens aussi.
La seconde partie prit faim à ce moment car on devait maintenant mettre les décors pour la troisième au café.
J'us droit à une séance de relooking et de maquillage ( média 👆).
Réalisateur : on reprend, premier jour de date et........ c'est parti top.
Je m'installa à la table du faux café mon téléphone en main quand un mec s'assit devant moi.
Moi : bonjour tu dois être Yuga.
Yuga : oui c'est moi.
Moi : enchanté.
La scène se passa dans un calme plutôt confortable je faisais semblent de m'ennuyer puis la scène se termina.
                                 🔥🔥🔥
                                  | |  | |  | |
À la fin de la journée on avait déjà fait une bonne partie et je pus discuter avec le réalisateur et lui soutirer des informations sur comment devenir réalisatrice pros.
Je pus rentrée en nuit tombée quand je surpris  akane et Aqua entrain de discuter sur un balcon.
“  la fameuse scène du je t'aiderai à le tué
Je fis comme si de rien était et continua ma route quand Aqua me remarqua dans ma petite robe orange à imprimé fleurs d'oranger mais j'avais un côlon en dessous à cause des pervers.
Aqua sortir de l'appartement et se dressa devant moi avec son retard toujours neutre.
Moi : salut hoshino alors ça bécote ?
Je pris une voix taquine pour l'embêter quand il prit mon poignée et me tira un peu plus loin.
Aqua : non c'est faux et s'il te plaît qu'est-ce que tu sais ?
Moi : bon tout ce que je peux te dire c'est le code du téléphone d'ai que tu as trouvé, il t'a aidé à avoir accès au contact professionnel n'est ce pas ?
Aqua tiqua un moment la respiration court.
Aqua : comment tu sais pour le téléphone et pour ai.
Moi : écoute j'ai déjà vu ta mère ai et se jour était l'un des meilleurs c'est tout ce que tu peux savoir vos mieux laisser le destin s'occuper du reste.
Sur ce je m'eclipsa jusqu'à la maison où je me fis un bon thé et des biscuits parfumé au thé vert et certains au coco.
Je feuilletais en même temps mon magazine sur les célébrités du moment et leurs pires humiliation ça fait donner le sommeil alors j'ai dû m'endormir et le lendemain je continuais les scènes et ce fut comme ça pendant plusieurs semaines.
À la dernière partie je dû faire un choix entre chacun des prétendants de mayuko, il y a hirumi, suna, reiz et Rin dans l'histoire mayuko choisi Rin pour son côté protecteur et attentionné mais moi j'aurais choisi suna car il émane une sorte de lumière invisible qui apaise. Au final mayuko laissa Hiro.
On décida tous de mangé un coup afin de célébrer la fin de notre série, j'appris très vite que Rea était amoureuse de Jung ( reiz) et qu'ils avaient décidé de sortir ensemble pour le plus grand plaisir de tous le monde au final j'avais tellement mangé que je m'assoupis sur la table à mon réveil j'étais dans une chambre les lumières était arrêté alors je décida de me lever encore à moitié endormi.
Miyako : ho tu t'es réveiller ?
Moi : heu.... bonsoir je suis où ? Je me suis trompé de maison ?! Ho la cruche, pardonner.
Je fis une courbette avant de recevoir un Legé coup sur la tête.
Moi : aïe non mais ça va pas ?!
Aqua : la prochaine fois que tu décides de faire un Festin prend des médicaments pour mieux digéré et appel une personne pour venir te chercher.
Moi : a... Aqua ?! Qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Miyako : Aqua t'as ramener ici complètement ballonné et lessivé.
Moi : j'ai du encore trop manger et m'endormir pour mieux digéré.
Je me sentais honteuse d'avoir squatter chez les hoshino.
Aqua : dormir pour digérer plus facilement ? T'es quoi un ours ?
Moi : ferme là je t'ai rien demandé et d'abord qu'est-ce que tu faisais dans le restaurant.
Aqua : j'ai vu l'un de tes collègues te transporté alors je suis allée voir et tu étais comme ivre morte mais avec de la nourriture et pas de l'alcool.
Moi : je me suis ridiculiser devant tout le monde.
Je me cacha entre mes mains les joues légèrement rougit même si c'était pas vraiment remarquable.
Mayuko : tu devrais boire un peu de thé vert.
Mayuko me donna une tasse et mis servit.
Aqua : bon repose toi, il pleut dehors et y a aucun parapluie disponible.
Je soupira brouillament avant boire le thé.
Aqua : c'est une petite inverse ça devrait vite  passer.
Moi : ok merci de m'avoir aidé Aquamarine.
Aqua : je pouvais pas te laisser avec un inconnu.
Le bout des oreilles d'Aqua prirent une teinte rose tandis qu'il regardait ailleurs.
Moi : je m'ennuie bizarrement, alors comment se passe ta relation avec akane kurokawa à ce que je vois tu deviens un charos.
Aqua : je suis avec elle juste pour l'émission et je ne suis pas un charos.
Je lâcha un gloussements car il me faisait penser à un incrédule bloqué, je leva les mains et les déposa sur ma tête.
Moi : ok d'accord je te crois mais si quelque chose arrive préviens moi.
Aqua : quelques choses comme ?
Moi : laisse tomber.
Aqua : arrête de faire comme si tu savais rien à chaque fois que je te demande quelques choses.
Moi : je ne peux juste pas tout dire, la suite en dépend...
Je fixa ma main elle tremblait avais je peur ? Mais peur de quoi ? Que tout ça se termine où qu'a cause de moi tout soit gâcher.
effet papillon
Ma simple arrivée est déjà un chamboulement, c'est comme si ce moment était un empilement de bouteilles parfaite mais que moi je suis une balle tirée dessus.
chamboule-tout
Non, je ne suis pas là balle je suis le lanceur car on fonction de mon activité je peux tout changer c'est moi le maître du jeu maintenant.
Mes pupilles s'assombrissait.
C'est moi qui décide maintenant.
_______________________________________________ _______________________________________________
Coucou un nouveau chapitre à lire comment le trouvez vous moi j'aime beaucoup.
À bientôt.....
                                            Chun li bakugou 💥

Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant