chapitre 28 : échec total 🪢🎭

27 1 3
                                    

Après ma scène je me rendis au WC pour me nettoyer un peu quand j'entendis une conversation venant d'à côté c'était hyuni et le réalisateur qui parlait.
Hyuni : je ne veux pas d'elle sur le tournage, elle joue trop bien elle va me volée la vedette devant tout le monde.
Elle tappa du pied violemment.
L.R : écoute, tu ne peux pas toujours avoir ce que tu veux cette fille est parfaite pour le rôle je n'ai jamais vu dans ma vie de réalisateur une fille aussi exceptionnel on peut pas laisser passer ça, Désolé mais cette fois tu n'auras pas ce que tu veux.
Hyuni : si tu ne là retire pas du film je dis à mon père d'arrêter son sponsors et vous vous retrouverez au chômage et votre film n'auras jamais lieu.
Le réalisateur soupira, je compris qu'il avait pris sa décision finale .
Je m'eclipsa pour pas me faire remarquer la boule dans le ventre car j'avais l'impression d'avoir travailler aussi dur pour rien je sentais mes larme remonter mes je les ravalèrent aussitôt que je vu Yuki Sumi arrivé vers moi.
Yuki : mitsuri qu'est-ce qu'il y a t'as l'air toute triste.
Moi : non ne t'inquiètes pas j'ai juste une poussière dans l'œil rien d'autre.
J'essuya mes larme avant de m'en aller sans rien dire.
Je pris le premier bus que je vu et je fis ligne droite jusqu'à la gare où je pris le métro pour aller chez les hoshino, sur place je cogna à la porte et je fus accueillis par ruby qui on me voyant fut inquiéter et me fis entré. Elle m'offris une bouteille d'eau pétillante avant de s'asseoir à côté de moi.
Ruby : qu'est ce qu'il y a ?
J'expliqua à Ruby ce qui c'était passé et elle le pris très mal car elle se leva brusquement très en colère.
Ruby : c'est injuste ! Ils ont osé faire ça ?!
Ses cris interpellèrent les autres membres de la maison qui bien-sûr arrivèrent inquièt.
Miyako : qui y a t'il ruby?
Aqua : quelques choses c'est passé ?
Ruby : oui quelque chose de très grave, une injustice.
Aqua : explique.
Elle raconta la situation et miyako fut totalement de mon côté enfin à sa manière.
Miyako : ca peut arriver ce genre d'injustice il faut juste ce montré plus fort qu'eux.
Aqua : le mieux c'est de les ignorer sinon tu te feras souffrir pour un rien.
Aqua me tendit un mouchoir en papier que je pris pour m'essuyer le visage.
tant qu'il y aura des hauts placé comme hyuni ici , je ne peux aller loin
Je bus mon eaux pétillante et je fis sortir mon carnet pour noté mes frustrations et tristesse.
                        ★note du carnet★.                     
En ce mois de ××× j'écris toutes mes frustrations, ma journée fut triste car j'ai probablement été disqualifier des auditions pour un film à cause d'une fille nommée hyuni qui ne porte pas dans son cœur ça me fait énormément de peine car j'espérais pouvoir réussir cette audition mais tant qu'il y aura des filles comme elle, il n'y aura jamais de filles comme car je n'ai pas de famille haut placé dans cette ville.
∆    ∆
(⁠。⁠•́⁠︿⁠•̀⁠。⁠)

Je me rendis compte que ruby et Aqua lisait pardessus mon épaule avec miyako, ruby me mit une claque à l'arrière de la tête.
Ruby : dis pas de telles bêtises, bien-sûr qu'il y aura des filles comme toi.
Aqua : elle à raison, preuve elle est là.
Ruby : t'es pas sympa mais tu as raison, c'est pas ce problème qui t'empêchera de trouver d'autres audition pour un film ou une série tu es parfaite comme tu es , ne laisse personne te faire douté de toi preuve d'après ce que tu as dis elle était inquiète car elle croyait que tu allais lui volé la vedette.
Aqua : ca veut dire qu'elle avait peur de ton talent.
Je baissa les yeux et fis un léger rictus avant de m'étirer.
Moi : vous avez peut-être raison.
Je fus contente d'avoir de t'elle amis à mes côtés et je compte gardé cette amitié pour toujours même s'il faut que j'en perdent un bras.
On passa une journée extraordinaire enfin jusqu'à ce que je reçoive un message de maman.
                   ★message de maman


Mam's :
Bonjour ma puce, comment tu vas Désolé de te déranger mais je vais peut-être venir au Japon pour un certain temps avec Nouna et quelques personnes pour le travail. J'espère pouvoir te voir mon amour, bisous~❤️ (⁠◠⁠‿⁠・⁠)⁠—⁠☆

J'en croyait pas mes yeux l'une des femmes le plus occupé du monde venait me voir pour le travail, j'allais revoir mon tremplin je ne pus que sauté de joie.
Je pris ma banane et me rendis chez moi pour préparer cette journée exceptionnel et rare.
maman arrive et elle extrêmement exigeante
À la maison je fis le message et la poussière suivis de la vaisselle et la lessive, c'était plutôt compliqué mais faisable alors pour terminer je sortis faire des courses importante comme racheter le PQ, des légumes, de la viande, des boissons et autres. Je dû maintenant faire les apéritif pour le lendemain car comme ça j'aurai plus de temps pour cuisiner et autres, après avoir galéré pour les faire j'opta pour en acheter plus simplement je dû faire en dernière position le dessert c'est à dire des petits pains à la cannelle et au pomme que maman aime tant pour Nouna je cuisina une tarte au pomme merveilleusement bonne mais au final elle fut brûlé et je fus dessus, pour la seconde fois j'opta pour en acheter une toute prête à la boulangerie d'à côté elle pourrait pas voir la différence non ? Bref je prépara déjà mes vêtements pour le lendemain et je me coucha sur mon lit sous un ciel d'une belle couleur marine étoilée.
j'ai si hâte, c'est follement excitant
{ Honneurs à dr stone }
___________________/_/__/ ______________________ _______________________________________________
Coucou Voici un nouveau chapitre un peu plus court que les autres mais désolé j'avais peut d'inspiration vers la fin.
À bientôt.......
                                        Chun LI bakugou 💥


Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant