Moi : ha je vois rester pas là entré voyant.
Ils entrèrent tout les trois en retirant leurs chaussures un à un pour s'installer sur mon sofat.Maintenant 。◕‿◕。
Pdv arima Kana.
Salut moi c'est Kana arima ou la prodiges qui pleure sous contrôle. J'ai été appelé comme ça car comme le dis mon surnom je peux pleurer sous contrôle ce qui avait fait évoluer ma réputation parmi les acteurs mais malheureusement la gloire ne dure jamais longtemps car plus je grandissais plus les réalisateurs ne me trouvais plus vraiment intéressante Donc j'ai décidé de faire partie de faire du groupe d'idoles de hoshino ruby une fille de mon lycée elle a un frère appelée Aqua hoshino ils sont jumeaux. Je vais éviter certains detail pour m'éviter la honte mais je trouve Aqua vraiment intéressant et talentueux mais je ne sais pas grand chose de lui.
Un jour après les cours je discutais avec ruby à propos dû groupe quand une fille fonça sur nous en criant les noms de Ruby et Aqua, elle nous traîna hors de la Vu des autres élèves avant de parler avec les jumeaux, je l'ai trouvé bizarrement trop proche d'eux surtout avec Aqua à qui elle parlait un peu trop amicalement à mon goût, je sentais qu'elle me regardait du coins de l'œil.
" Qui est elle ? "Pdv Yuri
Ruby: pourquoi t'es pas Venu aujourd'hui ?
Moi : j'ai eu un imprévu.
Je pointa mon nez du doigt, j'y avais un pansement rose à paillettes avec une licorne dessiné.
Ruby : je savais pas que tu aimais te blesser ,ca fait Mal ?
Me demanda t'elle en touchant mon nez bien-sûr je ne pus que crié de douleur tout en injurant.
Moi : d'après toi une blessure pareille ça fait rire peut-être ?!
Ruby : pardonne moi !
Elle paniquait.
Moi : non c'est bon je vais changer mon pansement servez-vous dans le frigo.
Je me dirigea vers ma chambre pour changer mon pansement " cette fois je mets le pansement dinosaures grrr" gifle mentale de la part de ma conscience pour Me demandé si j'avais encore l'âge pour faire ce genre de truc.
Je changea mon pansement quand j'entendis le bruit d'un verre brisé. Je déboulas dans le salle en trombe quand je Vu ruby ramasser des morceaux de verre aidé par Aqua et arima.
Moi : qu'est-ce qu'il c'est passé ?
Je mis ma main sur ma tête l'air agacé par la situation.
Ruby : désolé j'ai fait tomber un verre parterre sans fer attention.
Moi : tu vas bien au moins ?
Ruby : oui je vais bien.
Je me dirigea vers la buanderie avant de revenir avec une pelle et une balayette en main, je m'accroupis à côté d'Aqua avant de me mettre à nettoyer les morceaux de verre " repose en paix monsieur le verre à plusieurs milliers de dollars"
Ruby : tu es fâché ?
Moi : pas vraiment j'en ai cassé des tonnes moi aussi t'en fais pas pour ça, retournez vous asseoir je ramène des trucs à grignoter et à boire.
Je me dirigea vers la cuisine où je Jetta les morceaux de verre avant chercher des biscuits et quelques amuse bouche avant de prendre des boissons dans le frigo.
Moi : une eau pétillante ça dit à qui ?
Aqua: je vais la prendre.
Moi : toi j'imagine que du soda c'est pas vraiment ton genre alors je t'ai pris un jus de fruits Bio.
Je le tendis à arima et elle le prit avec un regard suspicieux " du calme je vais pas te manger ma jolie" disait mon esprit intérieurement.
Arima : merci.
Moi : pour ruby un jus d'orange aussi ?
Ruby : oui j'aime bien.
Elle pris sans désisté.
" Elle et la prudence ça fait deux"
Moi : j'ai aussi des apéritifs comme des mini feuilleté au saucisse et des biscuits fourrés salé.
Ruby : c'est le luxe ici.
Moi : non c'est surgelés.
Je déposa les apéritifs sûr la table.
Aqua : pourquoi c'est pas chauffer alors ?
Moi : je sais pas utiliser le four on va se débrouiller avec.
Arima : pff même moi je sais utiliser un four t'es une cruche où quoi.
Moi : désolé de ne pas être doué.
Je sentis bizarrement mon sang bouillonné en moi 💢 elle veut la guerres.
Moi : ton chapeau est vraiment extraordinaire c'est du prêt à porter ?
Arima : bien-sûr que non voyons c'est une grande marque si tu le voix pas c'est que t'as un problème de Vu.
Moi : mais non j'ai une parfaite Vu et en ce moment je vois que ton chapeau c'est de la camelote.
Arima : ha ha ha dis pas n'importe quoi tu n'y connais rien à la mode.
Moi : je peux t'assurer que j'y connais bien plus que tu ne connaîtra jamais.
La pièce commença à se refroidir tellement l'ambiance était désagréable.
Ruby : ne vous battez pas s'il vous plaît 😅
Moi : qui moi bien-sûr que je me bat'rais pas avec une fashion victime comme elle.
Arima : moi j'ai mieux à faire que me disputer avec non connaisseuse de produits stylé.
Moi : bon arrêtant de parler chiffons.
Ruby : dieux merci.
Arima : bizarrement je t'aime bien mitsuri.
Moi : pareil pour moi arima.
On se fit notre plus belle poigne avant de s'asseoir à nouveau sur le sofa.
Ruby: et pour ton roman comment ça c'est passé ?
Moi : j'ai réussi à le finir grâce à vous merci beaucoup.
Ruby : en un jour ?!
Moi : j'ai des ressources sous le coude.
Je fis monté ma manchette dévoilant mes muscles bizarrement bien formé pour une fille.
Ruby : tu fais de la musculation ?
Moi : non ca c'est de naissance j'ai beaucoup de force pour mon âge.
Aqua : je suis fatiguée.
Ruby : on rentre déjà ?
Aqua : oui .
Ruby : mais j'ai pas envie de rentrer maintenant.
Moi : bon débarras désolée mais je dois me reposer vous inquiéter pas c'est le weekend demain vous pouvez venir quand vous voulez mais appelé d'abord.
Ruby : d'accord à bientôt alors.
Je les accompagnas vers la porte de sortie avant de leurs dire au-revoir d'un geste avant de retourner dans mon salon pour regarder une ancienne vidéo de ai hoshino.
Moi : pour qu'elle raison ais-je été envoyé Ici ?
" Pour le découvrir je dois me rappeller des parties d'oshi no ko en détail "
Je bus mon thé avant d'aller me coucher lessivé.
" Encore un peu "________________________________________________________________________________________
Coucou bienvenue dans le Chun li express mes chers amis Tchou Tchou 🚄🚃🚃🚃🚃
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanficEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?