chapitre 33 : diamond industry 🧧

46 1 2
                                    

J'avais ma tasse de thé en main tendis qu'aqua cherchait diamond industry sur internet quand il finit par déposé son téléphone sur ma tablette.
Aqua : explique nous.
Je sais pas pourquoi mais je sentais le stresse monté en moi, mes mains étaient moites et j'avais la tremblote.
Moi : ce matin au café j'ai rencontré un homme qui m'a proposé de rejoindre son industrie pour devenir une star et comme j'hésitais il m'a donné sa carte pour le contacter en cas de changement d'avis.
Aqua hocha la tête en approcha sa tasse de ses lèvre il donnait l'impression de réfléchir.
Je m'écrasa sur mon pouf géant rouge tellement j'étais crevée, Ruby fixait toujours ma carte sans rien dire.
Ruby : tu devrais accepté.
Moi : hein ?!
Aqua : elle a pas tort, même si ce monde n'est composé que d'hypocrites je sais que toi tu iras Loin.
Ses mots fit office de balle pour moi je sentis mes joues chauffer j'étais contente d'être couleur chocolat car on ne pouvait pas voir mes rougeurs constante, je pris la carte dans mes mains et je l'a fixa un moment.
Moi : vous en êtes sur ?
Ils hochèrent la tête en armonie ce qui me fit ricaner.
Moi : je vais appeler.
Je composais le numéro tandis que ruby et Aqua s'installèrent à côté de moi pour écouter de plus près alors je mis le haut, mon téléphone sonna jusqu'à ce qu'il décroche.
××× : bonjour Ici diamond industry diamond que puis je faire pour vous ?
Moi : heu... Bonjour je suis Yuri mitsuri et j'appelle pour l'offre que vous m'avez faites ce matin.
××× : ok, veuillez nous donner les chiffres de trouvons au dos de votre carte.
Je tourna la carte et je Vu un code barre avec des chiffres en dessous.
Moi : B-279016.
Elle ne répondit pas pendant un moment avant de revenir vers nous.
××× : mademoiselle mitsuri,je suis contente de vous entendre veuillez vous montré au industrie demain à partir de 16h vous pouvez emmener des invités si vous voulez.
Je remercie la dame avant de raccrocher et de me reafaler sur mon pouf rouge comme une grosse patate.
Moi : c'est compliquer tout ça.
Aqua : c'est la vie
Je soupira avant de reprendre une gorgée de mon thé quand soudain quelques choses me venue en tête.
" si je fais ma vie ici, c'est que je ne retournerai plus Chez moi mais pour je me sens plus à l'aise ici. '' je soupira bruyamment avant de prendre mon téléphone en main.
Aqua : qu'est-ce qu'il y a ?
Je fis un rictus à sa questions.
Moi : on est tous les trois des réincarné...
Je me pencha vers l'avant et je fis passer main dans mes cheveux.
Moi : je me demande si les personnes de nos anciennes vie vont bien.
Je savais que cette phrase leurs ferai pensé à eux de leurs anciennes vie, sarina tendouji pour Aqua et gorou amemiya pour ruby on souffla tous les trois.
Ruby : on ne devrait pas penser à tout ça.
Je pus voir de la tristesse dans son regard d'habitude souriant .
Moi : bon, demain je vais les voir et fissa.
Ruby : oui bonne idée.
Ils se levèrent et prirent la porte en me souhaitant bonne chance.
" si je dois resté ici autant faire ma vie. " je pris un sac de sport dans mon armoire que je remplis d'objets de sport et autres avant de sortir, je me rendis à la salle de sport la plus proche où je fis des séances de musculation pour pouvoir faire une chorégraphie sans m'essouffler.
Une heure et demi de musculation plus tard. J'avais ma serviette sur les épaules quand je sentis une bouteille touché ma tompe.
Moi : hein ?
Je me tourna pour voir le propriétaire de la bouteille qui n'était autre que Kana.
Moi : Kana ? Qu'est ce que tu fais là ?
Kana : je t'ai vu à travers la vitre alors je suis venue te donner une boisson glacé.
Moi : c'est sympathique venant de toi.
Je pris la bouteille et je bus l'eau contenue à l'intérieur, je me leva en prenant ma serviette pour m'essuyer.
Moi : c'est vraiment gentil de ta part.
Elle Remi ses cheveux en arrière en faisant un “ humpf ” elle a vraiment le dent de m'énerver.
Je lui passa mon sac de sport et je me dirigea vers Les douches car apparemment elles sont propres, je pris une douche froide avec beaucoup d'autres filles et maté la genance.
À la fin je mis la tenue et je repris mon sac avec kana pour que nous puissions partir.
Moi : tu faisais Quoi de beaux ?
Kana : rien de très intéressant et toi.
Moi : j'ai reçu une demande pour intégrer une agence d'art.
Kana : sérieux ?! Laquelle ?
Moi : diamond industry....
J'us à peine le temps de parler qu'elle me sauta dessus.
Kana : diamond industry?! C'est impossible c'est l'une des meilleures du Japon.
Moi : je blague pas c'est vrai.
Elle se mit à l'écart en serrant son bras légèrement avant de continuer la route.
Kana : toi au moins tu as du talent, tu brille mais moi je n'ai pas pû durée sous les projecteurs.
Ce qu'elle disait me donnait mal au cœur tellement elle était triste.
Moi : sache une chose tu es l'une des meilleures star que je connaisse....tu brille comme une comète et tu illumine le cosmos de ton talent....ne pers pas espoir tu es une star.....tu es la star 🌟

Son visage tout triste se rempli de joie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Son visage tout triste se rempli de joie.
Kana : m.... merci, tu es une amie en or.
Sur notre route je crû voir une fille en noir sur arbre accompagné de corbeau.
‹‹ crois moi kana tu es une perle rare, tout comme les jumeaux. ››
---------------------------------★-------------------------------------
Coucou voici un nouveau chapitre tant attendu comment vous le trouvez ?

Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant