Plusieurs jours fût passer après mon rêve, le festival us enfin lieux même si je pensais toujours à cette fille qui était dans mon rêve.
Au niveau du festival les filles stressait beaucoup mais moi aussi je stressais même je n'allais en aucunement montée sur scène, je remua mes battant lumineux en leurs souhaitant le mieux avant d'aller m'installer parmis les personnes présentes dans le public.
Moi : vous pouvez le faire B-komashi power.
Elle se mirent à rire un moment avant de monté sur scène tandis que moi je rejoignis les personnes situé dans le public mes bâton lumineux en main.
Les projecteurs s'allumèrent tous en pointant mes trois merveilleuse étoile montante, Kana commença à chanter suivis par ruby et mem avec leurs chorégraphie, je ne faisais que regardez car je ne comprenais pas les histoires d'idoles et autres, bizarrement je vu que tout le monde regardais derrière alors intrigué je fis de même et à ma plus grande surprise je vu Aqua interprété la chorégraphie des B-komashi les bâton lumineux des trois couleurs en main , je pus qu'éclater de rire.
” j'avais oublié cette partie en dirais ”
Je regardais du côté des filles et je vu le regard de Kana s'illuminer et on aurait dit qu'elle prenait plus de plaisir sur scène et j'arrivais même à décerné Une partie où elle était sûrement en train de s'adresser à Aqua.
“ alors c'est ce que veut dire l'expression l'amour donne des ailes ? ”
J'alluma mes bâton lumineux mais comparé à Aqua je connaissais pas très bien la chorégraphie mais je pus faire quelque geste et la botte de fin de Kana, je sentais plus mes pieds tellement je mettais défouler.
À la fin de leurs show, je ne pus allez les voir car j'avais reçu un appel alors je dû me déplacer pour fuir le bruit et la foule en délire.
. 。(。◕◕。appel。◕◕。)➜
Moi : oui allô ? Désolé pour le bruit, qui est à l'appareil ?
?? : Bonjour mademoiselle mitsuri c'est le réalisateur de amour de jeunesse.
Moi : ho.....que me voulez vous ?
?? : J'aimerais vous proposer un rôle dans un film.
Moi : vraiment.....moi ?
?? : Vous avez le droit de refuser.
Moi : non..... J'accepte.
?? : Merci d'avoir excepté, nous vous enverrons des informations par mail se soir.
Moi : d'accord merci à vous.
。(。◕◕。fin de l'appel。◕◕。)
Après l'appel je dû partir sans pouvoir les féliciter une à une. Arrivé à l'appartement je pris mon ordinateur et j'attendais le mail d'information du film.
Après plusieurs heures d'attente fatiguante je reçu en fin de journée un mail de l'agence ×××.
Agence z : cher mademoiselle mitsuri, nous vous remercions d'avoir accepté de passer les auditions pour le film que notre agence à en cours, nous vous prions d'utiliser le lien si dessous contenant les informations du film et le script original.
Www ://agence ×××.com
Je Cliqua sur le lien et une fenêtre s'ouvrit avec des informations et un script à imprimer, je l'imprimas et commença à lire les informations.
Le film parlait d'une fille qui se retrouvait impliqué dans une affaire de meurtres et devait trouver le coupable pour prouver son innocence et par le billet de ça l'innocence de ses amis, je devais joué le rôle d'un personnage secondaire qui instable psychologiquement et qui doit aidé l'héroïne à trouver le coupable.
L'heure et le jour du tournage est dans 5 jours à partir de 14h00, je fixa l'écran une seconde avant de me lever pour me faire une tarte.
La journée était agréable même si je n'avais pas pu féliciter mes amis ni même Aqua pour son interprétation du fan numéro 1.
Je m'assis sur mon canapé en regardant le plafond.
∆ ∆
(★‿★) “ ce monde regorge de mystère et d'amusement ”
∆ ∆
(★‿★) { le regard à la oshi no ko de Yuri j'ai créé moi même l'emoticone brevet déposé, les oreilles c'est pour faire kawaii et aussi parceque se sera sa signature. }
Je commença à révisé le scénario quand quelqu'un cogna à ma porte, j'étais pratiquement sur que c'était le propriétaire car je devais encore payé ma partie du loyer, j'ouvris la porte et fus surprise de voir ruby et les autres à l'entrée, je regardais des deux côtés du couloir avant de les laisser entrer.
Ruby : pourquoi t'es partie ?
Ruby me boudait et faisait une moux triste, je soupira en levant les yeux au ciel.
Moi : Désolé, j'ai us un imprévu.
Kana : et c'était quoi ?
Moi : j'ai reçu une demande d'audition pour un film et je ne voulais pas vous déranger alors je suis partie mais je devais vous appeler.
Ruby : une demande d'audition ?! Mais c'est formidable.
Moi : moi, je veux devenir réalisateur pas actrice.
Ruby: il y a un début à tous ! Tu peux bien faire les deux, il existe plein d'acteurs et d'actrice qui le font .
Moi : tu n'as pas vraiment tort, bon je vous ramène des boissons et des trucs à grignoter.
Je me rendis dans la cuisine où je sortis des trucs à grignoter du frigo et des boissons de l'armoire comme je préfère les boissons chaudes { le thé, le café, la citronnelle }
Moi : tenez.
Je tendis à tout le monde sa part avant de m'assoir mon ordinateur en main.
“ maintenant que j'y repense j'avais pas un roman à écrire ”
Je sursautas en tapant un peu partout sur mon clavier pour voir les commentaires sur l'attente de mon roman.。(。◕◕。commentaire de soirée sanguinaire。◕◕。)➜
@marius_le grand : la suite c'est pour quand, j'aimerais savoir si marie vas mourir ou si james vas perdre sa jambe.
Réponse à@Marius_le grand :
@jennis_alpha : sérieux ! On nous fait poireauter depuis genre 2mois😡
@captaineswift : je veux une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite.
+Plus 12345 commentaires.
On voyant le nombre de commentaires je m'effondras.
“ il faut que je trouve un jour pour continuer mon roman ”
Je bus mon thé vert avant de manger mes biscuits.
_______________________________________________ _______________________________________________ _________ _____________________________________
Coucou à tous et un nouveau chapitre et un .
🎁
À bientôt.........
Chun LI bakugou 💥
Désolé le chapitre là n'est composé que de 1009 mots car je n'ai pas us beaucoup d'inspiration cette fois .
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
Hayran KurguEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?