“ aujourd'hui je reprends les cours ”
À cause du tournage j'avais complétement oublié l'académie et les nombreux cours que j'avais raté, je me leva de mon lit les cheveux ébouriffé et légèrement gonflé pour me rendre à la salle de bain où je fis ma toilette habituelle, je me fis une tartine et un thé vert au citron avant de tout engloutir et de récupérer mon cartable et mon phone au passage puis je commença à marché jusqu'à la gare pour rejoindre l'académie et pour une fois j'étais à l'heure un peu trop même car j'étais parmis les premiers ce qui me laissa le temps de recopier les cours chez certaines de mes camarades de classe et de me balader un peu après mais quand tout le monde fût enfin arrivé je me rendis en classe car je n'aimais pas trop la foule.
?? : Y....Yuri ?
Moi : hum ?
J'avais la tête entre mes bras quand une voix m'interpella, c'était pas mon jour pour faire une sieste.
?? : Heu..... Désolé de te déranger mais je t'ai Vu dans amour de jeunesse la nouvelle série.
Moi : pour commencer je peux connaître ton nom.
Pour pas paraître désagréable j'utilisa un temps plutôt d'où même si elle m'agacait déjà à faire la timide.
?? : Ho.... Désolé je suis Hinata sayuri je m'assois au premier banc de la deuxième rangée.
[ Pour faire simple :
Élève 1. Hinata. Élève 2.
Élève 3. Élève 4. Élève 5.
Élève 6. Élève 7. Élève 8.
Yuri. Élève 9. Élève 10.
Élève 11. Élève 12. Élève 13.
Élève 14. Élève 15. Élève 17.
Élève 18. Élève 19. Élève 20.
Voilà le classement des élèves de la classe des futurs réalisateur/trice et metteur en scène ]
Moi : ha..... Désolé j'ai dès fois la tête en l'air.
Je fis un rire gêné car je connaissais Ni les nom ni les faces de mes camarades de classe et c'est un peu stupide de ma part.
Hinata : ce n'est pas grave......heu......je voulais te demander si tu serai d'accord pour nous accompagner avec mes amis après les cours ?
Moi : tes amis ?
Je regardas derrière elle et je Vu trois et deux meufs, le premier mec était banale, le second un peu trop souriant et le troisième plutôt renfermé en aurait dit L de death not { comme vous le savez c'est une réincarné alors dans son ancienne vie elle regardait des mangas et anime comme kimetsu, death not, chainsaw man et DBZ } pour les filles la première était toute pomponner et la seconde avait des boucles anglaise sur la tête comme Meli de Radiant, je regarda à nouveau Hinata l'air incrédule avant de regarder à nouveau ses potes.
Moi : Désolé mais je crois pas.......
Hinata : s'il te plaît ça fait plusieurs jours que nous cherchons à t'aborder mais soit tu étais trop occupé soit on était trop long pour venir te voir.
Elle me fit un regard de chiots abandonnée ce qui me fit tiqué un moment avant de soufflé de désinvolture et de finir par accepter, on échangea tous nos numéros et nous avons décidé de se rejoindre après les cours devant le portail.
Le cours commença et comme d'habitude il était plutôt ennuyant, à la pause je me rendis au réfectoire pour prendre un plat de curry-rice et une bouteille de lait au citron avant de me rendre sur le toit pour le déguster dans la paix et là bonne humeur, enfin c'est ce que je pensais mais à mon arrivée il y avait ruby et Kana Assis entrain de m'attendre visiblement.
Ruby : yuri, t'es enfin là on est venue déjeuner avec toi.
Kana : ça devrait être un honneur pour toi venant de moi.
Je soupira avant de m'assoir, toute les deux avait des bentos tout frais et bien décoré ce qui pensé au fait que je n'en avais jamais us .
Ruby : le premier épisode de Amour de jeunesse est sorti à ce qu'il paraît.
Kana : je l'ai regardé et tu te débrouillais plutôt bien.
Moi : merci.....en parlant de ça je vais voir les commentaires.
。(。◕◕。commentaire。◕◕。)➜
¿?- l'épisode c'est un cliché, des trucs de tout les jours perso j'aime pas 👎
Réponse à¿?:
Cruella: tais toi t'y connais rien c'est un chef-d'œuvre.
Étoile-turbo : je suis d'accord avec toi ¿?.
¿? - mais à part les scènes j'ai trouvé mayuko très jolie, j'aimerais avoir son 06.
Étoile-turbo : tu crois vraiment qu'une étoile montante te remarquera, dis pas du n'importe quoi.
¿? - ferme là @etoile_turbo.
R_hoshi : arrêté de faire des commentaires désagréable, qu'auriez vous fais si on vous avait choisi, si vous avez rien à dire ou à faire aller voir ailleurs.
。(。◕◕。fin des commentaire。◕◕。)➜
J'étais un peu dessus de certains commentaires mais contente de voir que certains appréciait mon travail et celui des autres je fis un léger rictus avant de manger la joie au cœur.
“ j'aime bien faire plaisir au Gens qui m'entourent. ”
À la fin de la pose on rejoignit tous nos classes respectives, le cours qui suivis était math et je me débrouillais plutôt bien même si je comprenais pas certaine formules et phrase.
À la sortie j'envoya un message à Ruby et Aqua que je devais sortir avec des gens et qu'il pouvait rentrer sans moi, j'us comme réponse un simple Vu venant d'Aqua et un pousse en l'air venant de Ruby.
Je rangeas mon téléphone avant de rendre au portail où je Vu Hinata sayuri et ses amis.
Hinata : mitsuri, tu es là.
Moi : salut, je suis en retard ?
Hinata : non non je pensais juste que tu allais annuler.
Moi : quand je fais une promesse je l'a respecte.
?? : Bonjour.
Les autres me saluèrent chacun leur tour et Hinata me les présenta un à un.
Hinata : Voici Gin Kū, seok Jin Park, ryuga hayami, kagura shinobu et Rin sarukaba.
Moi : enchanté.
Ils me firent tous une courbette avant de commencer la route, j'us l'opportunité de savoir quelque truc sur eux.
On s'arrêta devant un restaurant de ramen où en pris tous place, les serveurs nous prirent en charge plutôt vite.
serveur : Bonjour que voulez vous ?
Moi : j'aimerais avoir des ramen épicé au port avec une sauce yuzu-soja.
Hinata : pareil pour nous mais sans le goût épicé pour moi et mon amie ici .
Elle mis sa main sur l'épaule de Rin qui hocha la tête.
Moi : vous voulez faire la réalisation ?
Gin : je veux suivre les traces de mon père.
Seok : j'aime juste le travail j'ai pas de raison particulière.
Kagura : moi je veux être metteur en scène car je pourrais aidé à la décoration des scènes.
Rin : boff.
L'ambiance était plutôt agréable pour une sortie, j'us bizarrement l'impression de voir ruby quand je me suis retournée mais cela devait être mon imagination.
Moi : l'ambiance fais penser à un rencard arrangé.
Seok : j'aime pas ce genre de truc.
Moi : pourquoi ?
Seok : si une personne veut se trouver un petit copain ou une petite copine il n'a qu'à être formelle et plus intelligent.
Moi : bizarrement je pense pareil des fois.
______________________________________________________________________________________________
Salut 🤗 voici un chapitre en plus il est remplie de truc calme et normal qu'une lycéenne ferait normalement, j'espère que vous aimeriez 🌹❤️😆
À bientôt.........🍪
Chun LI bakugou 💥
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanfictionEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?