La dame : que fait tu habiller comme ça ?
Maintenant :
Moi : je suis perdue.
La dame : je peux peut être t'aider.
Elle fit sortir son téléphone et me montrait une carte de la ville.
Moi : j'ai déjà une carte.
La dame : dis moi juste ta destination et je te montrerai le chemin.
Comme c'était mon seul moyen je l'écouta et lui dit que je voulais aller dans une école pour artiste située dans la ville (NDA : j'ai oublié le nom du lycée).
Elle m'expliqua la route avant de s'en aller et je me dirigea vers le lycée grâce à ses instructions.
Devant le portail je sentis mon Poil s'iricer car cela devait faire longtemps que je n'avais mis les pieds dans une école japonaise depuis mon départ.
Moi : bon je dois y aller.
Je me dirigea vers le secrétariat pour récupérer ma tenue et les autres affaires quand je vis une fille au cheveux rouges me rentra dedans et se mit à me sermonner pour lui être rentré dedans mais comme j'étais pas d'humeur pour crié et insulté Alors je m'excusas avant de continuer ma route vers le secrétariat où était assise une femme qui devait avoir la vingtaine, elle se limait les ongles tout en marchant un chewing-gum.
Moi : bonjour madame.
La dame : qu'est-ce que tu fais la t'as pas cours toi? J'ai pas l'impression de t'avoir déjà Vu traîné dans l'école tu es nouvelle ?
Moi : oui je suis nouvelle et comme j'ai un peu de retard je suis venue chercher mes affaires scolaires.
Elle tapa dans son ordinateur avant regarder elle devait vouloir connaître mon nom.
Moi : ha...je suis Yuri mitsuri.
Elle rejeta un coup d'œil à son ordinateur avant de me demander de me diriger vers le bureau du directeur, ce que je fis après avoir demandé par où y aller.
Les couloirs était plutôt spacieux tout en étant remplit d'élèves enfin plutôt de porte monnaie sur pâte, devant la porte du directeur je retiras ma casquette et mon masque avant de replacer mes loxes puis je cogna pendant environ dix secondes avant d'entendre un entré venant de l'intérieur alors j'ouvris la porte et entra avant de la refermer.
Moi : bonjour je suis....
Le d : Yuri mitsuri je sais qui vous êtes.
M'interrompit il dans un léger gloussements.
Moi : comment l'avez vous su ?
Le d : j'ai eu l'inscription et certains dossiers sur vous de la part de votre mère en avance.
Me répondit il en me montrant son ordinateur.
Moi : mère à tendance à réfléchir comme moi .
Le d : prenez votre tenue et la clé de votre casier je vous merci d'être passée élèves mitsuri.
Me dit il on me passant mes affaires, je fis une petite courbette de remerciement avant de sortir de la pièce et de remarcher dans les couloirs.
Moi : elle était courte cette visite.
Je fis sortir mon téléphone avant d'appeler un taxi qui devait normalement arrivée dans les dix prochaines minutes on attendant je fis connaissance avec les lieux et je ne pus que siffler.
Moi : jolie architecture bien joué les portes money sur pâte.
Si j'avais eu cette chance dans mon ancienne vie j'aurais pas viré dans la délinquance et la sauvagerie.
Une élève : qu'est-ce tu fais là ?
Me demanda une meuf derrière moi ce qui me fit sursauter, j'étais prête à lui péter le Visage avec ma jambe instinctivement quand je m'arrêta à quelques centimètres de sa joue.
Moi : ho !? Désolé j'ai crû que tu m'attaquais par l'arrière.
J'étais carrément à deux doigts de faire sauter sa tête.
?? : Désolé je voulais pas te faire peur.
Moi : non c'est bon tu voulais quoi ?
??: Je voulais juste savoir ce que tu faisais la.
Moi : je visitais un peu l'école car je vais y apprendre.
??: J'ai bizarrement l'impression de te connaître.
Je me rendis compte je n'avais plus mon masque ni ma casquette alors sans m'expliquer je me rendis vers l'extérieur en remettant ma casquette et mon casque, je Vu le taxi s'arrêter devant le lycée mis précipitas directement. De retour dans mon appartement je pris place sur mon sofat avant de m'y endormir comme une grosse patate.Pdv Hinata - New York -
Je ne peux m'arrêter de stressée car depuis son enfance elle n'a jamais vécu seule ni sans Nouna ni même sans moi que puis je faire.
Je pris mon portable avant d'appeler le propriétaire de l'appartement où vit ma fille lui demandant de me dire comment elle va.
Après plusieurs minutes d'attente il répondit qu'elle galère un peu mais tout vas bien, ensuite je me dépêchas de l'inscrire dans une école qui pourrait la plaire avant de refermer mon ordinateur et de retourner à ma séance photo, à mon retour je reçu un message qui me disait qu'elle avait reçu sa tenue et le reste.
Moi : s'il te plaît soit une gentille fille et ne tus personnes.
Je ne veux pas entendre qu'elle a frappé brutalisé où mordus quelqu'un à cause de ses colères ballonante.
Moi : à toi de jouer maintenant ma chérie.
J'esquissa un sourire avant de retourner à mon boulot.Pdv Yuri - Tokyo - 5h00
À mon réveil c'était le lendemain on dirais que j'étais trop fatiguée, je me dirigea vers la salle de bain en regardant le sol cette fois pour pas me faire avoir une seconde fois.
Puis je pris une douche froide avant de me faire un masque relaxant et de mangé une tartine au miel ou à la confiture de lait.
Moi : ma journée commence bien.
Je regardais l'horloge quand je décida de me rincer le visage et d'enfiler mon uniforme.
Moi : si je me rappelle bien dans mon passé je suivais un manga nommé oshi no ko et c'est dans ce manga que j'ai été réincarné alors pour avoir des informations je dois retrouver les personnages principaux mais je me rappelle à peine de leur tête et sans parler de leur nom.
Je soupira un moment avant de prendre mon sac et de me diriger vers la sortie avec l'idée de commencer par me faire des amis car c'est une nouvelle vie qui m'attend.
Moi : YEAH!
Criais je avec optimisme et joie car j'étais plutôt de bonne humeur aujourd'hui.
Je pris le métro me rappellent de la route qu'il fallait prendre jusqu'au lycée mais bien j'avais pas oublier de mettre des lentilles et des mèches de couleurs pour pas me faire reconnaître être une enfant de star n'est pas facile._________________________________________________________________________________________
_
_. ⏮️⏪⏸️⏩⏭️🎵
_
_
_ _
________________________________
Coucou c'est chun li bakugou pour bakugou News.*Musique d'entrée et applaudissements de la foule* 👏👏👏👏👏
Chun li : bonjour à tous et comment allez vous mesdames et messieurs aujourd'hui sur le plateau du bakugou News nous allons recevoir deux personnages de deux Mangas différents.
*Bruit de tambour* 🥁
Chun li : nous avons du côté à ma droite de assassination classroom karma akabane.
👏👏👏
Et à ma gauche de Kuroko basket tetsuya Kuroko.
👏👏👏
Alors messieurs dite nous tous.
🎤
Karma: bonjour chun li pour commencer je vais bien et ma classe aussi.
Kuroko : bonjour je suis Kuroko ravie de vous rencontrer tous j'espère que nous pourrons mieux nous connaître.
Chun li : bon trêve de bavardages passent au question.
*Musique de show*👏👏👏
Karma et Kuroko : nous sommes prêts.
Chun li : bien première question, pour monsieur akabane pourquoi aimé vous embêté nagisa ?
Karma : j'aime bien embêtée nagisa car me foutre de son apparence me fait rire d'autant plus que ça ne dérange pas nagisa😈.
Chun li : bizarre comme réponse mais on va validé 😅, pour monsieur tetsuya maintenant pourquoi êtes vous nommé le joueurs fantômes.
Kuroko : je suis un joueur fantômes car il est difficile pour les autres de me remarquer.
Chun LI : fascinant mais.....oh!? Qu'est-ce que j'entends dans mon oreillette ? Désolé mais l'émission prend sont termes. Mais nous nous reverrons dans le prochain bakugou News.
*Huement*
*Musique de sortir*Yuri mitsuri : Dans le prochain chapitre vous verrez mon premier jour de lycée, YEAH!
MAIS BIEN-SÛR VOUS POUVEZ POSÉ DES QUESTIONS À VOS PERSONNAGE FAVORIS EN COMMENTAIRES ILS SERONT Rependu DANS MA PREMIÈRE FAQ 😁
PITIÉ NE DITES PAS TROP DE MÉCHANCETÉ SUR MON NEWS 🥲
VOUS LISEZ
Oshi No Ko ( Fanfictions 🧐)
FanficEt si nous nous retrouvons dans un manga que feriez-vous ?