Chapitre 7 - Rose

1.7K 54 1
                                    

Je sors de la salle de bain le plus vite possible. Je l'avais écouter au doigt et à l'œil comme une idiotie. Je me suis habiller avec les habits qui se trouvaient dans l'armoire puis je suis aller dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner.
J'ouvre le frigo et je mis arrête un bon moment, il y a tellement de choix. Il est blindé de tune pour avoir un frigo rempli comme ça. Je finis par prendre de quoi faire un milkshake puis referme la porte du frigo. Il était derrière la porte du frigo et il m'a fait tellement peur que j'ai fais tomber la bouteille de lait qui Dieu merci ne s'est pas renversée.
- Tu prends tes aises dis-moi Rose.
Je pose les affaires sur le comptoir tout en répondant :
- Uhm je..
- Tu ?
Je n'arrivais pas à répondre, il avait raison mais en même temps il voulait que j'attende qu'il me prépare un petit déjeuner ?
Il me regardait droit dans les yeux pour me déstabiliser, une fois de plus. Me prend par la taille et me pose sans aucun problème sur le comptoir.
- Bon, Rose tu as été gentille tout à l'heure mais il faut que ça dure, d'accord ?
- Oui..
- Donc maintenant tout ce que tu veux faire tu me demande avant.
- Oui..
Idiote
- Ce soir j'ai une soirée et je veux que tu m'accompagnes. Je travaille aussi dans des trafics et je dois rencontrer des clients.
- Des trafics ?
- Oui.
- De quoi ?
- Ça je te le dirais quand tu seras plus sage. En attendant sache que ce ne sont pas des gens très sympathiques donc tu resteras près de moi.
- D'accord..
- Sois prête pour 00h.
- 00h ? On rentrera à qu'elle heure ? Je vais être épuisé !
- Tu m'as épuisé hier Rose, à mon tour.

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant