Chapitre 29 - Rose

1.3K 39 1
                                    

Nous sommes tous les deux dans le lit, face à face. Il me caresse la joue avec sa main et me regarde droit dans les yeux.
Nous restons comme ça un bon moment avant qu'il se mette sur le dos et qu'il pianote son téléphone.
Je me suis levée pour aller prendre une douche mais il me pris par le poignet.
Je le regarda avec surprise. Pourquoi il réagissait ainsi ?
- Tu ne me demande pas la permission ?
Je me tue et le regarda perplexe.
- Si tu veux aller te doucher, tu dois me demander.
- Je peux aller me doucher ? demandais-je sur un ton doux pour obtenir une réponse positi..
- Non.
Pardon ?
- Mais pourquoi ?
- Parce que.
Je me relâche et m'étend sur le lit. Il m'énervais. Il adorais avoir le contrôle sur moi je le savais mais là j'allais me doucher !
Je sentais un sourire au coin de ses lèvres.
Il posa son téléphone sur la table de nuit puis s'étira avant de se lever en direction de la salle de bain.
- C'est une blague ?
Il se tourna avança dangereusement vers moi et plaqua mes deux mains de part et d'autre de moi.
- Ecoute, c'était sympa de t'entendre crier mon nom hier mais je suis pas ton petit copain alors arrête de me parler comme si je l'étais. Tu es à moi rien d'autre. Maintenant tu viens te doucher avec moi parce que c'est moi qui commande ici.
Je tremblais et une larme dévala ma joue.
Pourquoi changeait-il d'humeur tout d'un coût ?
Je pensais qu'il m'aimait mais il ne m'apprécie que pour mon corps en réalité.
Il me pris par la nuque et me traîna en direction de ma salle de bain.
Il me déshabilla en prenant soin de bien me regarder dans les yeux.
Il me fit entrer dans la cabine de douche et retour à la case départ, j'avais peur de se qu'il allait faire.
Je regrettais tellement d'avoir baisé avec lui hier. Moi qui pensais que c'était du sérieux. Je me trompais.
Il alluma l'eau et se plaça sous le pommeau. Il me regardais, je le sentais. Moi j'étais adossée au mur et je regardais le trou où s'écharpait l'eau.
Il attendait, mais quoi ?
7 minutes plus tard , je répondis moi même à ma question lorsque je commença à trembler. J'avais froid très froid. Avoir la chaleur de l'eau à côté n'arrangeais pas les choses.
Je demanda tremblante :
- Tu peux me laisser la place ?
Il ne réponds rien.
- S'il te plaît..
- D'accord mais tout ce que tu me demandes, tu le paies maintenant.
- Comment je paie ?
- Tu me supplie à genoux.
J'écarquilla le yeux de stupeur. Pourquoi était-il devenu autant méchant ? Je n'avais rien fait de mal. Mais j'avais tellement froid que je n'ai pas protesté.
Je me suis mise face à lui et je me suis mise à genoux en lui disant :
- S'il te plaît..
Un sourire apparu au coin de ses lèvres, il me tendit sa main que j'attrapa aussitôt. Je tremblais de tout mes membres. Il recula pour être adossé au mur, moi sous le pommeau mais pour que je reste dans ses bras.
Mes seins étaient plaqués contre son torse, ses mains étaient autour de ma taille. L'eau chaude coulait sur mes cheveux. Je ferme les yeux mais j'entends son torse vibrer car il me parle.
- Obéissante.

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant