Je suis réveillé par le bruit de l'eau de la douche. J'avais repris des forces mais la soirée d'hier soir m'avais épuisé et Rose n'avait pas arranger les choses.
Je me suis levé et je suis rentré dans la salle de bain. Je me suis déshabillé et je suis rentré dans la cabine de douche avec elle. Elle essayait de le cacher mais j'ai bien vu à son regard qu'elle l'a regardait.
Je me suis approché d'elle et j'ai vu les bleus que je lui avais fais sur ses bras du à ma colère d'hier. Je sais que je m'énerve facilement mais elle est tellement chiante.
Je l'ai prise à l'endroit de ses bleus en essayant de ne pas lui faire mal et je l'ai poussé pour avoir le pommeau de douche. Ce qui ne lui a pas plus vu qu'elle a voulu partir mais je l'ai ramené près de moi. Elle croit se dégager pour m'échapper.
Qu'elle est mignonne !
- Rose rappelle toi de se que je t'ai dis.
Elle s'immobilisa, c'est bon signe. En fin de compte elle comprend, il suffit juste de le lui rappeler.
Son dos est plaqué contre mon torse. Je tiens d'une main ses poignets et mon autre tiens sa taille.
- Tu vois Rose, là tu ne m'énerves pas, c'est bien.
Sa respiration s'accélère.
- Ne panique pas, je n'ai aucune raison de te faire mal.
Je lui fais un baiser sur le cou puis la repousse pour me savonner.
Elle reste immobile un moment puis demande :
- Je peux sortir ?
Je la regarde dans les yeux m'approche d'elle ce qui l'a met mal à l'aise même si elle essaye de le cacher puis j'ouvre la porte de la douche pour signifier que oui. Elle sort sans tarder. J'aime quand elle écoute et qu'elle fait ce que je dis.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...