Comme il l'a dit ses amis sont arrivés il y a maintenant 30 minutes. Nous sommes tous assis dans le salon autour d'apéritifs et d'alcools. Ils parlent des derniers trafics qu'ils ont effectués ensemble. Et j'ai pu apprendre qu'il s'appelait Carl. Je ne le savais pas, c'était mon professeur, je ne connaissais que son nom de famille. En parlant de lui il me tient la cuisse, assez pour que je comprenne que je n'ai pas intérêt à le faire chier.
Je trouve cette soirée interminable, j'ai sommeil mais je n'ose pas lui demander d'aller me coucher. Il m'a fait tellement peur tout à l'heure.
Je les regardais et j'ai remarqué que Carl buvait beaucoup même trop à vrai dire. Déjà qu'il n'ai pas gentil sobre comment sera-t-il bourré ?
Il me demanda :
- Tu ne bois pas Rose ?
- Non, mais toi trop à mon avis..
Il me regarda avec un regard sombre me disant de me taire. Je baissa les yeux.
Cela faisait 4 heures que la soirée avait commencé et je dormait littéralement debout. J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai demandé :
- Je peux aller dormir, s'il te plaît..
Il me regarda puis me pris dans ses bras. M'emmena jusqu'à la chambre et me déposa dans le lit.
- Tu ne bouges pas Rose.
- Oui..
Je lui ai répondu à moitié endormie.
Je le sentais m'observer quelques minutes puis il est partit.[...]
Je suis réveiller par le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre. Carl rentre et se glisse sous les draps et me ceinture encore une fois.
Je le sens, il n'est pas sobre, il a trop bu.
- Tu me fais tellement chier Rose, tu n'imagines pas.
- Excuse moi.
- C'est pas grave, tu es tellement mignonne, je peux pas t'en vouloir.
Il était bien bourré pour me dire cela. J'en profite pour lui demander.
- Tu me laissera partir ?
Il m'y du temps avant de répondre :
- Non, tu es à moi Rose que ça te plaise ou non.
Une larme coula sur ma joue.
Pourquoi tenait-il absolument à ce que je reste avec lui si je l'énerve tant ?
- Maintenant laisse moi dormir bébé, j'ai mal à la tête.
Bébé ? Pardon ?[...]
Il est 11h du matin et il n'est toujours pas réveillé. Sa tête est posé sur mon ventre. J'essaye de me dégager mais il est trop lourd.
J'attends.
Il finit par se réveiller 12 minutes plus tard et se décala pour prendre son téléphone.
Je me suis lever et je suis aller dans la salle de bain, sûrement trop vite car j'avais la tête qui tournait. Une fois la porte fermée j'ai eu un mal de ventre affreux, ma tête tournait toujours, j'avais envie de vomir. Je me suis précipité vers les toilettes. J'ai du faire beaucoup de bruit car il est rentré 5 secondes après me voyant accroupie en train de vomir. Il s'approcha me tenu les cheveux tout en caressant mon dos.
Je pense que c'est dû au stress car depuis hier je tremble dès que je le vois.
Je suis toujours en train de vomir mais il attend, je ne l'ai jamais vu aussi patient.
Je me suis levé mais il m'a aussitôt prise dans ses bras et m'a emmener jusqu'au lit où il m'a déposé délicatement puis m'a caressé les cheveux en disant :
- Je ne vais pas t'embêter aujourd'hui, détends toi d'accord ?
Je secoue la tête car j'ai peur de re vomir si je parle.
Il se pose à côté de moi et continue de me masser. J'essaye de me détendre même si j'ai toujours peur de lui.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
عاطفيةDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...