Il est 23h25, je vais dans la chambre où se trouve Rose mais je l'a trouve dans la salle de bain en train de se maquiller.
Elle est sublime.
- On y va Rose.
Elle pose le mascara sur le lavabo tout en répondant :
- D'accord.
Je l'a prends par la nuque et l'emmène dans mon parking. Je lui ouvre la portière passagère et l'a fait monter. Je monte à mon tour. Je conduis avec ma main gauche mais ma main droite est posé sur sa cuisse. Je fais des mouvements circulaires qui l'a font trembler. J'imagine comme elle sera lorsque je l'a baiserais.
Je roule comme à mes habitudes très vite mais je ralenti un peu pour me concentrer et lui expliquer 2-3 trucs.
- C'est une soirée importante Rose alors si tu l'as gâche tu le regretteras sincèrement. Tu n'auras pas besoin de parler et ne panique pas si ils voient que tu es avec moi ils ne t'embêteront pas.
- D'accord.
- Essaye juste d'être neutre.
Nous arrivons pile à l'heure. Je coupe le contact, descends de la voiture et fais le tour pour lui ouvrir la portière. Je l'a prends par la main. Elle est censé être ma femme qu'allaient-ils penser si je la tenais par le bras ?
Nous montons les marches de la villa, j'ouvre la porte, nous rentrons. Avec la musique, tous les flings et les mafieux, Rose a du être terrifiée car en plus de me tenir la main, elle me tenait le bras et s'est rapproché de moi.
Nous nous installons sur une table libre. Elle s'assoit près de moi, très près même. Elle n'est vraiment pas à l'aise, elle n'a pas lâché mon bras.
- Détends toi Rose, lui dis-je en l'a repoussant légèrement.
Deux mafieux arrivent à notre table et s'assoient en face de nous, pour parler affaires.
[...]
- Vous en aurez pour 3 millions messieurs.
- D'accord, nous vous envoyons ça ce soir.
Les deux hommes partent et Rose se tourna vers moi.
- Tu vends de la drogue ? sa voix tremblait.
- Tu penses que je me suis payer ma maison avec mon salaire de prof, Rose ?
- Je.. elle n'a pas le temps de finir ça phrase qu'un autre homme arrive et dit :
- Pour le lycée de l'autre jour on a gagné 10 millions je t'enverrai ta pension dans la semaine.
- Ça marche.
Je sentais déjà le regard de Rose sur moi.
- Parce qu'en plus tu avais organisé l'attentât du lycée ! cette fois elle allait pleuré.
- Rose fais pas ta gamine tu ne l'as pas compris dès que tu m'as vu avec mon fling ?
- Non je.. j'étais perdu !
Je l'a prends par les bras et la secoue un peu.
- Rose tais toi maintenant et arrête de pleurer.
[...]
Nous sortons de la villa et je l'a tiens par le bras.
Poser dans la voiture le silence règne. J'aurais pu la cognée. Pourquoi elle est obligé de pleurer dès qu'un truc ne vas pas comme elle veut ?
Je conduis aussi vite que je peux. À la maison elle va voir ce que je vais lui faire, là elle pourra pleurer.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomansaDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...