Elle s'en va sans se retourner la salope.
Je n'ai pas essayé de la rattraper car elle va vers la piscine et je sais qu'elle va enlevé sa robe pour se baigner. Je sais.
Bien sûr pas plus de 10 secondes après elle se retrouve en sous vêtements dans la piscine, entourée de 2-3 gars, ce qui m'énerve un peu donc je décide de m'approcher.
Je m'agenouille devant la piscine pour pouvoir parler à Rose.
- T'es mignonne comme ça bébé.
Elle ne me répond pas mais me regarde en fronçant ses sourcils, ce qui l' a rend encore plus mignonne.
- Tu viens pas te baigner mon coeur ? dit-elle avec un grand sourire. Mon cœur.
- Non pas maintenant mais je pourrais me baigner avec toi dans la piscine de l'hôtel.
Je me relève sans la quitter du regard.
Elle est belle, vraiment belle.Ce qui détourne mon attention sont les bruits de feu provenant de l'intérieur. Je m'approche légèrement de la maison et vois à l'intérieur qu'il s'agit des vertunes. Bien sûr.
Les vertunes sont nos ennemis jurés à nous les brumeaux.
Nous sommes deux camps qui s'affrontent depuis plusieurs générations. Pour une mission qui a mal tournée sûrement. Toujours dans les trafics de drogue.
Je ne réfléchis pas 20 fois et sors Rose de la piscine en la prenant sous ses bras. Nous courrons vers le garage. Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi et cherche un endroit pour nous cacher. Je finis par trouver un placard, je rentre avec Rose puis ferme la porte.
- Comment on va sortir de là ? demande Rose un peu tremblante.
- Ne t'inquiète pas j'ai une arme.
- D'accord..
Nous sommes à l'intérieur du placard depuis 10 minutes maintenant je pense, et ça commence à devenir long. Mais je ne veux pas prendre le risque de sortir.
Rose est collé à moi, son dos sur mon torse, ses cuisses sur mes cuisses.
Je mets mes bras autour d'elle pour l'a protégé mais aussi pour qu'elle n'ai pas la merveilleuse idée de s'enfuir.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...