Ça fais 5 heures qu'il est parti. Je suis aller me coucher il y a bien longtemps car je suis épuisé. Je me suis couché dos à la porte, j'entends qu'il rentre dans la maison, puis dans la chambre. Je fais semblant de dormir.
- Je sais que tu ne dors pas Rose, ça ne sert à rien de faire semblant.
Je ne bouge pas pour essayer de lui faire comprendre que je dors peut-être. Il va dans la salle de bain et prend une douche. Il n'a pas fermé la porte de la chambre. Je me lève et sors puis me dirige vers la porte d'entrée qui est bien évidemment fermé. Je retourne donc dans la chambre pleine de rage me coucher. Il sort de la salle de bain et viens se coucher avec moi ! Il a une immense maison, il est obligé de dormir ici ?
Après tout il a raison j'aurais pu essayer de m'enfuir. Il s'approche de moi et me ceinture. Il murmure à mon oreille :
- Tu n'as pas intérêt à t'enfuir Rose. Je suis épuisé, je n'aurais pas la même patience que tout à l'heure.Je me suis réveillé allongé sur son ventre ? Je n'y ai pas prêté attention je voulais essayer de partir étant donné qu'il dormait. J'essaya de partir le plus discrètement possible mais même pas après avoir posé un pied sur le sol, il attrapa mon poignet.
- Tu vas où comme ça ?
- Je vais boire.
- Tu me prend pour un abruti Rose ?
- Non..
Il me pris par la taille et me guida jusqu'à la cuisine et me donna un verre d'eau.
- C'est bon tu n'as plus soif ?
Il était épuisé ça il ne pouvais pas le cacher au son de sa voix. Qu'avait-il fait pendant ces 5 heures ?
- Mmh
Je pris direction vers la chambre mais il prit mon bras et me tourna de façon à ce que je me retrouve face à lui.
- Rose je suis épuisé, tu me fais chier à aller boire de l'eau et tu ne me dis même pas de merci ?
- Tu n'avais qu'à ne pas me kidnapper..
Encore une fois j'aurais du me taire. Il entra dans une colère. Il s'approcha de moi, le regard sombre. Il place doucement les mains sur mes bras, les monte et les descends, en me serrant plus fort, encore plus fort jusqu'à ce que j'en frémisse de douleur.
- Arrête de me faire chier.
Je tremble de peur, les larmes montent. J'en ai marre de pleurer au quart de tout mais il me fait tellement peur...
- Maintenant va te coucher.
Nous retournons dans la chambre, nous couchons, il me chuchote à l'oreille.
- Mon fling est sur la table de nuit, si tu me fais chier je te fou une balle dans le genoux.
Une belle phrase pour s'endormir.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Roman d'amourDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...