Chapitre 20 - Carl

1.4K 43 0
                                    

Je venais de la baiser, enfin. Elle est tellement étroite que le plaisir est incroyable. Elle est beaucoup trop petite pour moi.
Je l'a prend sur mon épaule et l'emmène jusqu'à la salle de bain. J'allume l'eau et nous place tous les deux sous le pommeau. Je l'a garde dans mes bras.
- Tu as aimé ?
- Oui.
Je l'a regarde droit dans les yeux puis je commence à l'a doigté tout en lui expliquant le programme de ce soir.
- Je t'emmène au restaurant après tu me diras ce que tu veux faire.
Elle gémit et se cambre tellement fort que je ne sais pas si elle m'a écouté.
Je vais des vas et viens dans son vagin jusqu'à ce qu'elle ne tienne plus debout et soit obliger de s'accrocher à moi.
- Tu m'as écouté Rose ?
- Mmh !
Je continue encore un peu mais j'arrête.
Elle s'effondre sur moi.
- Bébé si avec ce que je viens de te faire tu ne tiens pas debout comment tu feras pour ce que je te ferais après ?
Je l'a prends dans mes bras, passe ma main dans ses cheveux et lui murmure à l'oreille :
- Tu peux répéter ce que je viens de dire ?
- Je..
Bien sûr qu'elle n'avait rien écouté, elle était plus concentré sur mes doigts dans son vagin.
- Pardon..
Elle leva les yeux vers moi. Ses yeux verts sont tellement mignons qu'ils peuvent m'ensorceler.
- Je disais que ce soir nous irons au restaurant.
- D'accord..
Je l'embrassa puis me poussa pour lui laisser la place de ce laver.

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant