Chapitre 49 - Rose

918 26 7
                                    

Je me réveille, épuisé, dans une chambre inconnue mais luxueuse. Carl n'est nul par au alentour.
Je me lève et essaye d'ouvrir la porte mais celle-ci est verrouillée. Arrh je le déteste, il m'endort puis me laisse comme une conne dans un lieu inconnu.
[...]
La serrure de la porte se déverrouille mais la porte ne s'ouvre pas. Je décide après quelque instant d'aller l'ouvrir. Je tombe sur un immense couloir noir. Je décide d'aller vers la droite. J'arrive dans une pièce avec une dizaine d'hommes autour d'une table. Je n'ai pas fais beaucoup de bruit en arrivant pourtant tout les regards se tournent vers moi.
Un des hommes lance :
- La belle au bois dormant c'est enfin réveiller.
Je demande extrêmement intimidé:
- Est ce que..Carl est là ?
Il reprend ignorant totalement ma question :
- C'est vrai qu'il n'a pas mentit, tu es sacrément jolie.
Je baisse les yeux, tous ses hommes m'effraient. J'avais beau en vouloir à Carl, je souhaitais qu'une chose, qu'il vienne.
Et comme si Dieu avait entendu ma prière, je sens sa main se poser délicatement sur ma taille et me tirer vers lui.
- Et si tu te l'as fermais un peu Weis.
Il m'embrasse dans le cou, là où il m'a piquer, comme pour s'excuser.
- Le premier qui l'a touche aura à faire à moi et vous savez tous de quoi je suis capable quand on touche à ce qui m'appartient.
Tout le monde dégluti difficilement, moi la première.
Il me pris par la main et m'emmena en dehors de cette pièce, en direction de la chambre de tout à l'heure. 
Il me demanda :
- Tu te sens comment ?
Je lui lança un regard noir. 
- Ok, tu veux faire la tête mon ange, tu veux jouer à ce jeu.
Il s'approche dangereusement de moi.
- Dommage parce que j'avais prévu de te faire tout oublier ce soir...jouer un peu avec tes cordes vocales..
Son sous-entendu était parfaitement clair.
Je n'arrive pas à soutenir son regard mais je lui répond :
- Non, j'ai encore envie de beaucoup de chose mais pas de me faire baiser par toi.
- Ça j'en doute fort, répond-t-il dans un grand sourire.

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant