Chapitre 16 - Carl

1.4K 52 2
                                    

Rose est resté au lit toute la journée. Je ne pensais pas que la drogue que j'avais mis dans son verre hier soir la rendrais autant malade. Je voulais juste qu'elle délire un peu pour que je puisse l'a baiser. Raté. Au moins maintenant elle est calme.
[...]
Je suis rentré en tant que professeur dans son lycée pour ma mission, il fallait tué des personnes pour je ne sais qu'elle raison et je m'en fou. J'ai eu Rose comme élève et dès l'instant où je l'ai vu, j'ai su qu'elle serait à moi. Alors j'en ai profité lors de ma mission pour la prendre avec moi, j'aurais pu l'a tuer.
Elle me doit la vie.
C'est pour ça que j'attend d'elle un peu de plaisir.
[...]
Je suis rentré dans la chambre où Rose était entrain de dormir. Lorsque je me suis rapproché, elle s'est réveillé puis levé. Très doucement. Elle était à bout de force. Elle me demanda :
- Je peux sortir prendre l'air ?
Je ne savais pas si elle demandait ça vraiment pour prendre l'air ou pour partir.
- Je sais que c'est pour tenter de t'enfuir Rose, me prend pas pour un con.
- Non..s'il te plaît..tu me tiens si tu n'as pas confiance.
Elle était incapable de me repousser si je l'a tenait, c'est pour cette raison que j'ai répondu :
- D'accord.
Je l'ai prise par la taille et l'ai emmener dans le jardin. Elle tenait à peine debout. Elle s'accrochait à moi pour ne pas tomber.
Nous nous sommes installer sur un des canapés de dehors. J'étais assis mais elle s'est vite allonger sur moi. Elle fermait les yeux et respirait très fort. Je lui caressait sa joue.
[...]
Nous sommes restés comme ça une bonne heure mais j'en avait marre. Je l'ai prise dans mes bras et l'ai posé sur le canapé du salon. J'ai passé 2-3 coups de fil pour des affaires.
Lorsque je me suis retourné Rose n'était plus sur le canapé.

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant