J'ai relâché Rose. J'espère qu'elle a bien compris car je ne le répéterai pas.
Je me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche. Elle n'a pas durée bien longtemps.
Quand je suis retourné dans la chambre Rose était couché, et dormait peut être, ou essayais de me le faire croire. Je me suis coucher près d'elle et l'ai ceinturé si fort qu'un petit gémissement lui a échappé. C'est bien ce que je me disais, elle ne dort pas.
[...]
Je suis réveillé en plein milieu de la nuit car je ne sens plus Rose près de moi et lorsque j'ouvre les yeux elle n'est pas dans le lit. Je tourne la tête en direction de la salle de bain pour voir si elle y ait mais il n'y a pas de lumière.
Elle est forcément dans la maison, j'ai fermé toutes les portes à clé.
Je jure que l'a elle va le regretter cette salope de me réveiller encore une fois.
Je me dirige vers la cuisine où il y a de la lumière avec mon fling à la main et je l'a vois. Elle boit de l'eau. Encore ? Elle a toujours soif ?
Je m'approche d'elle en lui pointant mon fling sur sa jambe.
- Tu veux vraiment que je te dire une balle de le genoux Rose ?
- Pardon, j'avais soif, je..je ne voulais pas te réveiller.
Elle me lance un regard tellement mignon que je ne peux pas lui en vouloir je m'approche d'elle l'a prends par la nuque et l'emmène dans la chambre.
Elle s'installe à gauche de moi dans le lit mais je l'a prends et l'a pose sur moi.
Sa tête est sur mon torse. Pour lui mettre la pression je fais des va et vient sur son dos avec mon fling.
- Maintenant tu ne bouges plus.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...