Chapitre 9 - Rose

1.5K 56 1
                                    

Arrivé chez lui il ouvre ma portière me sort et me porte sur son épaule. Il est énervé, je le sais. Que va-t-il faire ? Il m'emporte ainsi jusqu'à la chambre et me dépose sur le lit. Je ferme les yeux j'ai trop peur de les ouvrir. J'entends sa voix à quelques centimètres au dessus de moi.
- Rose. Regarde moi.
Je soulève lentement les paupières. Il est agenouillé au dessus de moi sur le lit. Il a les pupilles tellement dilatées que ce sont comme deux énormes iris noirs qui me fixent et me font trembler.
J'essaie de voir la pièce autour de nous mais il me saisit la mâchoire pour m'obliger à le regarder dans les yeux.
- Rose, tu n'as pas été gentille tout à l'heure alors je vais te montrer ce que je fais aux filles qui m'énervent.
Mes yeux sont remplis de terreur pourtant un demi-sourire se dessine sur son visage.
- Pardon, ne me fais pas de mal, s'il te plaît, pardon..
- Rose ça ne marche pas toujours de me supplier tu sais. Il faut assumer, je t'avais prévenu.
Je pleure si fort que j'ai du mal à respirer. Je n'aurais jamais imaginer une seconde me retrouver prisonnière de mon professeur à le supplier de ne pas me faire de mal.
Il a plaqué mes poignets au dessus de ma tête avec une telle force, je suis incapable de m'enfuir. Et c'est ce qu'il essayait de me faire comprendre.
- Maintenant tu m'écoutes Rose ?
- Oui, je t'écoute mais par pitié ne me fais pas de mal, je t'en supplie.
Il m'embrassa la joue, puis le cou, jusqu'à descendre à ma poitrine.
Je tremblais si fort qu'il du poser sa main sur mon ventre.
- Rose maintenant tu as du comprendre que j'ai plus de force que toi et que si j'ai envie de quelque chose avec toi je le fais que ça te plaise ou non. Je te laisse encore une chance parce qu'il ait tard mais c'est la dernière, vraiment. Tu m'as bien compris ?
- ..oui
Je n'arrivais plus à respirer.

Pourquoi moi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant