Nous sommes dans le placard, collés. Ses bras sont autour de moi et il me tient la main. Sûrement pour que je ne puisse pas partir ou une idée de ce genre.
Tout d'un coup de suis gêné par une chose derrière mon dos. Je me remue.
- Ton arme me gêne Ca..
Je ne finis pas ma phrase car je me rend compte que son arme est juste sous mes yeux, dans sa main droite. Mais alors c'est ..?Je le fais bander aussi facilement ?!
Je me retourne, face à lui.
- T'es en maillot de bain Rose et tu te demandes pourquoi tu me fais bander ?
Je deviens toute rouge pourtant lui a l'air très détendu.
Il me regarde dans un demi- sourire puis penche sa tête en arrière en fermant les yeux.- On peut sortir maintenant ?
- Ouai je pense, reste dernière moi.
Je m'exécute et nous sortons. Plus personne.***
Une fois rentrée à l'hôtel, Carl va dans la salle de bain puis ressort aussitôt en maillot de bain.
- Je t'avais dit que je me baignerais avec toi dans la piscine de l'hôtel.
- Carl il est tard..
- C'était pas une question mon ange, me répond-il tout en me prenant par la main.
Une descendons et arrivons devant une énorme piscine. Étant donné l'heure, elle est vide.
Il me prend dans ses bras et nous fais tous les deux sauter dans la piscine.
Je remonte à la surface en premier puis lui.
Nous sommes très proches.
Une de mes jambes est entre ses cuisses.
Nos lèvres s'effleurent.
Il me prend par la taille et passe mes jambes autour de ses hanches. Mes bras se mettent automatiquement autour de son cou.
Il me regarde droit dans les yeux avec un regard sombre et tendre à la fois.
Il m'embrasse sur l'épaule puis sur le cou, la joue, le nez, le front puis s'arrêtes.
- Je continue ?
Je fais oui d'un hochement de tête.
Il m'embrasse partout sur le visage et termine par mes lèvres. Il m'embrasse si fort que je pousse un léger gémissement. Nos langues se touchent. Au fur et à mesure du baiser ses mains passent de mes cuisses à mes fesses.- Rose je t'aime, s'il te plaît arrête de m'énerver je ne veux pas te faire de mal à cause de ma colère.
Ses mots semblent sincères et il m'avoue qu'il ne sait pas contrôler sa colère. Rien qu'à ce qu'il vient de me dire j'ai envie d'être toute à lui. Je rigole légèrement et dis :
- Pardon monsieur..
Cela le fais rire bien que ce soit vrai. Il est mon professeur et pendant ses cours je devais l'appeler « monsieur ».
Il m'attrape encore plus fort ce qui me rapproche de lui.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceDes coûts de feu retentissent dans un lycée. Rose, une élève de terminal tente de s'enfuir mais se retrouve face à son professeur qui contrairement à ce qu'elle pensait fait partit du coup. Elle tente de s'enfuir mais trop tard...