MR Blue Sky~Electric Light Orchestra
Je prends soin de ranger mes dernières affaires puis je prends ma voiture pour Nantes donc pour 4h20 de route. Heureusement que je me suis réveiller tôt:7h pour demarrer a 8h. Nous avions rendez-vous là-bas à 14h30. Je range ma valise et mes sacs dans ne coffre puis je monte dans la voiture. Je démarre la voiture, je sors de ma place puis je roule.
10h45
Je prends la sortie de la station service pour faire le plein, bien sur prendre à manger et passage toilette. Je fais le plein puis j'entre dans le magasin pour passer au toilette. Je lave mes mains et je vais dans le magasin pour prendre un truc à manger car je suis partie sans rien dans le ventre ce matin. Je ressors quelque minutes après avec une bouteille d'eau et un paquet de barre de céréales. Je pose ça sur le siège passager puis je me remet en route, je met ma playlist favorite pour les longues routes.12h25
J'arrive à Nantes, je cherche une place pour manger au restaurant. Je me gare et je descends la voiture et je marche en direction du restaurant, je regarde et il y a quelques personne du YouTube game comme Inès allias Inox, Billy, Miguel allias Michou et Amine. Je n'ose clairement pas aller vers eux car je veux pas les déranger mais le serveur me place juste à la table en face d'eux. Je vois Inès me regarder et parler à Miguel.-Eh Sarah ! Cri Inès.
-Oui ?
-Viens manger avec nous, dit-il en me souriant.
-Euh OK.
Je prends mon sac à main et mon menu pour m'installer avec eux. Je leurs souris.
-Toi aussi, tu viens pour la vidéo de Lucas ? Me demande Amine.
-Oui, j'ai hâte, répond-je.
-C'est vrai que ça a l'air cool, dit Miguel.
Vous allez me dire pourquoi je l'ai connais et eux aussi, moi, Inès et Miguel avons déjà tourner une vidéo ensemble et dedans Amine et Billy on apparut pas longtemps alors je l'ai est déjà tous déjà vu.
-Vous êtes parti à quelle heure ? Demandé-je.
-On est parti à 7h45 et toi ?
-8h, vous savez il y aura qui d'autre ?
-Non, on sait juste qu'il y a nous.
-OK.
14h01
Nous sortons du restaurant pour aller à l'adresse. Je roule et je suis là voiture d'Inès qui est juste devant moi. Nous arrivons à l'adresse et nous voyons une énorme villa sur plusieurs étages. Je sors de ma voiture et les garçons aussi.-Wow, mec la villa de dingue ! Cri Inès.
-Une villa de bat*rd, dit Amine.
-A la on est bien, dit Inès.
-Il est où Lucas ? Demande Miguel.
-Je suis là, dit Lucas en arrivant derrière nous.
-Il y a qui la ? Demande Billy.
-Ils vont arrivé, vous êtes les premiers.
-On est trop fort.
Lucas se dirige vers moi et m'enlace.
-Je suis tellement content de te rencontrer.
-Moi aussi, ça fait super plaisir d'être ici.
-Je suis content à un point, dit-il en faisant des tcheck au autres.
14h35
Il manque une personne alors Lucas commence son intro.-Salut tout le monde, mais qu'est-ce c'est que ce décors. Alors les amis, nous sommes à Nantes pour un concept dont j'ai eu l'idée en faisant le poirier me demander pas pourquoi. Il y a énormément de monde ici, alors on va accueillir tout de suite Inoxtag, Michou, Djilsi, Manas, Maxime Biaggi, Billy, Amine, Joyca, Mastu, Théodort, Sarah, Raska, Luciole et bien sûr moi. C'est vrai que Maxime n'est pas encore là, il est en retard mais c'est pas grave. Nous allons vivre dans cette villa pendant 15 jours. Enfaîte c'est plus des vlog qu'un concept mais il y a des personnes que ne se connaissent pas ici, bref, j'arrête de parler et on découvre la villa.
Le cadreur coupe la vidéo et Raska enfin Simon me regarde.
-Salut, T'es Sarah c'est ça ?
-Oui et toi Simon ?
-C'est ça, je suis content de te rencontrer.
-Moi aussi.
-Allez venez, on va découvrir la villa ! Cri Lucas.Nous entrons tous dans la villa et nous visitons.
15h09
Je suis dans le canapé avec les autres entre Miguel et Inès. La visite est finit et Maxime n'est toujours pas là.-On va pas choisir les chambres c'est la prod elle a fait un jeu. On va tirer un numéro chacun et se sera notre chambre, Luciole et Sarah, à vous l'honneur.
Je prends le numéro 7 et Luciole le numéro 12. Les garçons piochent, Sidjil 5, Inès 4, Miguel 3, Lucas 11, Jordan 8, Théo 9, Théodore 10, Amine 1, Billy 2, Raska 13 et Manas 14.
-Du coup Maxime aura la 6, dit Lucas.
Je suis entre Jordan et Maxime, je pense pas que ce soir une bonne idée car il y a des portes qui relient les chambres.
-Mais il y a des portes entre les chambres ?
-Il y a des clefs pour les portes dans le tiroir, me réponds Lucas.
-Daccord.La porte s'ouvre d'un coup et un garçon assez petit, brun arrive vers nous, il se dirige vers Lucas et lui fait un tckeck ainsi qu'à Sidjil et Nicolas. Il me regarde, je le regarde.
-La meuf de l'ascenseur ? Dit-il en même temps que moi.
-Le mec l'ascenseur ? Dis-je en même temps que lui.Je me lève et je lui fais la bise. Tout le monde nous regardent bizarrement.
-Quoi ? Dit Maxime en regardant tout le monde.
-Non rien, dit Sidjil.
Tout le monde part s'installer dans sa chambre et comme je suis entre Maxime et Jordan je les suis.
-T'es dans quelle chambre ? Me demande Maxime.
-La 7.
-Je suis à côté de toi.
-Oui ben je ferais mieux de fermer la porte à clef, dis-je.
-T'as intérêt oui, dit Jordan.
Nous ouvrons la porte de notre chambre en même temps, j'entre dans ma chambre puis je pose ma valise par terre pour défaire mes affaires et les ranger.
15h50
Je viens de finir de ranger mes affaires, je m'allonge dans le lit et je regarde mon téléphone. C'est fatiguant les longs trajet alors je me repose un peu.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé la vie
FanfictionJe m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, je suis née le 14 juillet. Mon métier est faire des vidéos avec du contenue pour divertir les autres. J'ai 3 million d'abonnés mais je me suis engagé à avoir cette vie alors je vis comme ça. Je connais très peu de yo...