K.~Cigarettes After Sex
Maxime
Elle vient de partir, je n'ai même pas eu le temps de lui dire quoi que ce soit. Je ne l'ai jamais vu aussi agressive. Le serveur arrive pour poser le ticket de caisse. Je paye puis je reste un moment la à penser à elle. Elle est tellement belle. Je sors du bar pour retourner à la villa. J'entre et regarde dans le canapé, Jordan, Lucad, Laurène, Théo, Billy et Amine me regarde. Je ne m'attendais pas à les voir alors j'enlève ma mine triste de ce visage et j'affiche un sourire qu'ils me rendent. Je monte les escaliers pour rentrer dans ma chambre.-Il est triste ? Dit Laurène.
-Je pense bien, dit Billy.
Sarah
Le vent souffle dans mes cheveux, le bruits des vagues arrivent jusqu'à mes oreilles. Les rires des gens heureux sur la plage. Je marche sur la digue, je souffle, je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrive mais je suis pas très bien en ce moment et je reagis comme je ne le voudrais pas. Je me décide de retourner à la villa.
***
J'ouvre la porte et entre, dans le canapé il y a Jordan, Lucas Laurène, Théo, Billy et Amine. Je monte les escaliers.-Elle a l'air d'être énervé, dit Lucas.
-Elle a pas l'air,dit Jordan.
Puis j'entre en furie dans la chambre de Sidjil.
-T'aurais pu toquer...
-Tait toi ! Tu m'énerve Sid ! Tu l'as fais exprès pour que je reste avec Maxime et que je me réconcilie avec lui.
-Bien trouvé Sherlock.
-C'était la pire idée au monde.
-J'étais obligé vous avez tour les 2 un balais dans le cul pour vous bougez et vous réconciliez.
-Pardon ?! On doit prendre notre temps !
-Si tu veux.
-Tu étais sensé être comme mon frère !
-Je le suis, justement j'essaye de renouer les liens.
-Arg tu m'énerve quand ta réponse à tout !
-Viens là, dit-il en ouvrant ses bras.
Je lui fait un visage énervé avant de me laisser aller dans ses bras. Il rigole puis il me prends dans ses bras. Je l'aime trop pour lui en vouloir même si c'était un coup bas ce qu'il vient de faire.
-Bon, il est bientôt 20 heures alors on va descendre car c'est l'heure de manger, dit Sid.
Nous descendons les escaliers, Sidjil s'installe à table avec tout le monde pendant que moi je vais vers Jordan qui s'avance vers moi pour lui faire un câlin. J'en ai tellement besoin. Je m'assois, à côté de moi Jordan, Maxime descend mais je l'ignore totalement, il s'installe a côté de moi. Jordan me prends la main parce qu'il sait que c'est tendu entre nous. J'ignore complètement Maxime sauf qu'il approche son visage de mon oreille.
-Je suis désoler Sarah, murmure-t-il.
-Des paroles en l'air, murmuré-je.
-Je dis la vérité, j'aurais jamais du te parler comme ça.
-Pourtant tu l'as fais.
-Sarah, je voulais pas...
Je me lève d'un coup.
-Excusez-moi je vais prendre l'air, dis-je.
Je pars mais je vois Sidjil regarder Maxime et lui faire de gros yeux. Je marche en direction de la plage. Je me pose sur celle-ci. Il y a le couché de soleil. Ses vacances me semblent très lourde en émotions, je n'y arriverai pas. Quelqu'un vien s'assoir a côté de moi.
-Je sais qu'on se connaît pas énormément mais Jordan m'a demandé d'y aller à sa place car il gère du taff, dit Théo.
-T'aurais pus demander à Inès, il serait venu sans broncher.
-Je t'assure que je n'ai pas broncher, tu veux bien me dire ce qu'il se passe en ce moment et pourquoi tu es partis de table soudainement.
-Ça va plus en ce moment, je sais pas si tu le sais mais j'ai pas toujours été chouchouter dans ma famille. C'était carrément l'inverse mais je suis là, j'ai vécu un traumatisme.
-Jordan m'a raconté tout ça. J’en suis désoler.
-C'est rien, tu sais quelque chose à propos de moi ?
-Que tu es en couple avec lui, et tes goûts etc... il ne fait que parler de toi.
-OK, tu dis rien à personne.
-Je le jure.-En ce moment, je refais des cauchemars, je me pose trop de questions mais notamment j'ai des bas avec Maxime. On s'est dispute et je ne sais pas pourquoi Jr réagis comme ça mais c'est plus fort que moi et je ne veux pas le pardonner et je sais que c'est complètement stupide mais je sais pas, je...
-Ce n'est pas qtupide, tu as besoin de temps mais également d'être accompagné, j'espère que Jordan te comble sincèrement.
-Bien sur, c'est même étonnant qu'avec Inès ça n'a pas marché mais qu'avec lui ça a l'air de marcher, j'ai quand même toujours peur mais j'essaye de ne pas montrer ma gêne quand il me touche. Ne lui dit pas ça s'il te plaît.
-Ne t'inquiète pas.
-J'ai pas envie de plus t'embêter avec ça.
-Tu m'embête pas du tout, c'est juste que j'ai l'impression de ne pas être assez ami avec toi pour te donner des conseils.
-Bien sur que si.
-Ben fait toi confiance, essaye de pardonner Maxime même si c'est dur et si tu as besoin de demander des choses parles-en à ton entourage.
-D'accord, merci énormément Théo.
-C'est avec plaisir.
-Les gars ! On part pour faire des lancer de haches, dépêchez-vous, dit Sidjil avec un yaourt a’la main. Ils partent dans quelques minutes sinon on aura pas les places.
Moi et Theo nous nous regardons avec les yeux grand ouvert et nous nous precipitons à nous lève pour ensuite courrir. On tape notre meilleur sprint du monde entier pour arriver même pas 1 minute après à la villa. Nous entrons complètement essoufflé alors que les autres aller partir.
-Vous nous attendez même pas ? Dis-je.
-Bah on était pressé, je sais pas si Sid vous l'as expliquer.
-Si si.
Je prends mon sac puis nous partons au lieu pour lance des haches. Nous somme dans un mini bus je suis à côté de Sidjil.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé la vie
Fiksi PenggemarJe m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, je suis née le 14 juillet. Mon métier est faire des vidéos avec du contenue pour divertir les autres. J'ai 3 million d'abonnés mais je me suis engagé à avoir cette vie alors je vis comme ça. Je connais très peu de yo...