Chapitre 31

149 4 0
                                    

                The perfect girl~Mareux
                   I'm god~Clams Casino

J'ai mon dos contre son bras, sa main est posé sur mon épaule. Je le regarde et l'embrasse. Laurene est bien là seule à savoir que moi et Jordan somme en couple.

-Je t'aime, murmure-t-il.

-Moi aussi, répond-je.

-Je vais aller dans l'eau, tu viens ?

-Non, je vais rester ici.

Jordan se lève et s'en va dans l'eau, je regarde Laurène.

-C'est beau l'amour, dit-elle.

-C'est vrai, affirmé-je.

Je regarde au loin, Maxime arrive avec son short de bain bleu et ses cheveux mouillés. Laurène se lève.

-Je vais aller faire un tour dans l'eau, dit-elle.

-Non Laurène ! Je vais te tuer !

Elle part et Maxime s'assoit à côté de moi. Je lève me sourcils puis je tourne ma tête.

-Tu veux pas te baigner ? Dit-il.

-Non, j'ai pas vraiment envie.

Je le regarde, il me sourit alors je lui fais un sourire forcer.

-Je suis content que Lucas nous a réunit, t'es une personne formidable.

-OK.

-Je suis vraiment désoler pour tout ce que j'ai fais et c'était vraiment pas cool, excuse moi s'il te plaît.

-Je suis désoler de la façon dont je reagis, j'ai jamais eu l'intention de te faire du mal. Je sais que j'ai agis comme une peste et c'est vraiment pas cool de ma part. J'en suis sincèrement désoler.

-Wow, je pensais pas que tu ressentais ça, j'avoue que ça a été compliqué pour moi. Je sortais plus de ma chambre etc... je suis content qu'on soit réconcilier.

Je le prends dans mes bras et je sens au début qu'il a était surpris parce qu'il ne me serre pas tout de suite mais après. Je pense que ce calin et cette réconciliation mon fait énormément de bien, des larmes en coulent. Je me retire de lui il me voit les larmes coulant sur mes joues, il prends son pouce et me caresse la joue en même temps d'enlever ma larme. Laurène arrive alors Maxime se lève et part dans l'eau.

-Alors ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande-t-elle.

-On s'est réconcilier, dis-je.

-Je vous ai vu vous faire un calin.

-Ok.

-T'as l'air perdu.

-Oui t'inquiète, c'est rien.

-Si tu veux, tu peux m'en parler.

-Non t'inquiète ça va aller.

-Oh qui voilà ? Dit-elle.

Je me lève pour embrasser l'homme que j'aime le plus. Il me prends dans ses bras. Les goutes qui coulent de ses cheveux tombe sur moi.

-Tu veux pas venir avec nous dans l'eau ? Dit-il.

-Non, ça va aller.

-D'accord.

-Pourquoi t'es venu ? Dis-je en souriant.

-Tu me manquais trop.

-Ça fait même pas 1 heure.

-Je sais mais 1 heure c'est long, je vais y retourner.

Je l'embrasse une dernière fois avant que Jordan ne parte dans l'eau.

-C'est trop mignon, dit Laurène.

-Je l'aime vraiment, dis-je.

-Et pourquoi avec Inès c'est pas passé ?

-Je sais pas vraiment, je pense que je l'aimais comme mon meilleur ami et pas plus.

-Je vois, il m'est arrivé la même chose.

-Avec Lucas ?!

-On va dire ça, tu vois à un moment on s'est mis ensemble. Tour se passer bien mais il y avait quelque chose qui nous gênait tout les 2, nous en avons parler et nous avons penser que c'était mieux si on se séparer mais qu'on rester en bon terme.

-C'est cool.

-Je suis grave contente, c'est trop cool de rester très proche sans être plus que des meilleurs amis.

-Ta raison.

Lucas, Maxime et Inès arrive, ils se dirigent vers nous pour prendre une serviette et s'essuyer. Maxime me sourit alors je lui rends son sourire. Sidjil, Jordan, Nicolas, Théo, Théodore et le reste arrivent. Joyca me regarde et me tend la main que je prends pour me lever. Je discute avec Simon, Théo, Jordan et Théodore pendant que les autres rangent leurs affaires. Nous commençons à partir à la villa. Je tiens la main de Jordan car nous sommes derrière tout le monde. Nous arrivons à la villa. Tout ne monde s'installe dans le canapé, Jordan, Lucas, Maxime et Amine avait mis un t-shirt alors que les autres ont mis leur serviette. Je suis à côté de Jordan. Il me souffle quelque chose a l'oreille.

-Rejoins-moi à la piscine quand tout le monde seras en haut, dit-il en chuchotant dans mon oreille.

-D'accord, dis-je.

Tout le monde discute, je parle avec Jordan est Theo qui sont à ma gauche.

-Bon les gars, je vais aller me coucher, dit Lucas.

-Moi aussi, dit Billy.

-La même, dit Amine.

-Aller il est l'heure d'aller ce coucher, dit Laurène à tout le monde.

Jordan y va aussi, quand tout le monde est monté, Laurène s'assoit à côté de moi en souriant.

-Vous êtes vraiment trop mignon, c'est adorable comment il prends soin de toi.

-C'est vrai, le retour à Paris va être compliqué, dis-je.

-C'est vrai que ça va être dur mais tu pourras toujours aller à Angers le voir et lui inversement.

-J'espère juste que ça va pas nous embêter et nous faire éloigner.

-Moi non,plus, tu mérite d'être heureuse.

-Merci Laurène, dis-je en lui faisant un calin.

-Bon, je vais y aller car je crois que vous avez un truc à faire.

-Non, c'est pas ça, on va juste passer du temps ensemble.

-On verra demain.

-D'accord.

Laurène part et Jordan descends les escaliers. Je me lève et je vais vers lui. Il me prends dans ses bras et me fait un câlin. Nous allons dehors, il fait encore bon malgré qu'il est tard. Jordan me prend par la main et nous allons dans la piscine. Il plonge en m'entraîner avec lui dans son plongeon. Je remonte à la surface et nos visages qui sont très très proche se rapproche encore plus jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Jordan me prends par la taille et moi je prends sa tête avec mes mains.

Tu m'as sauvé la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant