Chapitre 10

398 13 3
                                    

Video Games~Lana Del Rey

18h45
Mes yeux s'ouvrent doucement pour qu'apparaisse Maxime sur son téléphone dans mon champs de vision. Je me redresse d'un coup, il me regarde et secoue son bras.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Demandé-je.

-J'ai des fourmis dans mon bras.

-Pourquoi ?

-Tu étais allongé surmon bras enfin je l'ai mis comme ça pour que tu ne sois pas embêter.

-Et pourquoi t'es la ?

-Parce que tu m'as demander de rester avec toi, tu te souviens de rien ?

-Non, je me souviens juste se parler à Sidjil est d'être sur le dos de Jordan sinon rien, j'ai étais bourré c'est ça ?

-C'est ça.

-Je suis désoler, vraiment t'aurais pus partir.

-Pour que tu me balance ta lampe sue moi ? Non merci.

-J'ai dis ça, dis-je avec un sourire.

-Oui, tes vraiment dangereuse, dit-il en rigolant.

Je me lève en ayant un sourire sur mon visage, j'ouvre les portes de mon balcon pour aérer la pièce. Je m'assois sur la chaise de la coiffeuse qu'il y avait dans ma chambre et je me détaché les cheveux pour me les brosser. Il me regarde à travers le miroir, je le sais car je le vois. Je me les rattaches en chignon puis je me maquille enfin je fais des retouches.

-T'as pas besoin de maquillage tu sais ?

-Tu vas me dire comme dans les histoires d'amour que j'en ai pas besoin car je suis belle au naturelle.

-Oui mais ça n'a rien de romantique enfin je veux dire je dis ça juste parce que je te trouve belle c'est tout.

-C'est gentil mais je me préfère avec, on va voir Sidjil ?

-Si tu veux.

Il se lève du lit en s'étirant, je lui prends, le poignet pour le tirer jusqu'à la porte. Je l'ouvre et nous allons dans la chambre qui est à côté de celle de Maxime. J'entre discrètement, en ne faisant pas de bruit, je le vois, il sort encore et il est totalement en étoile de mer sur son lit. Je fais un petit rictus se qui le fait bouger.

-On le réveille ? Demandé-je.

-Ouai, répond Maxime.

Je m'assois sur le lit et je secoue Sidjil douceme't, je suis pas cruelle non plus. Il se réveille.

-Depuis quand je dors la journée moi ?

-Depuis que tu as été bourré en même temps que moi.

-Merde, je crois que j'ai trop bu.

-Non jure ! C'est pour ça que t'étais bourré ! Cri Maxime.

-C'est l'effet de l'alcool je crois.

-C'est sur, répond-je. Allez vien, on va en bas.

Les garçons parlent entre eux tandis que je suis devant eux. Ils s'installent dans le canapé pendant que je réfléchis à quelque chose.

-Martin ? Il est où ? Demandé-je.

-Ben dans la maison d'à côté, répond Sidjil.

Jordan descends les escaliers, je prends son poignet et je le tire jusqu'à la maison d'à côté.

-Qu'est-ce que tu fais ?

-Tu verra, dis-je.

Je frappe à la porte et une femme de ménage ouvre.

-Bonjours, avait vous besoin de quelques choses ?

-Est-ce que ça serait possible de parler à Martin ?

-Bien sur, il est dans le salon, c'est au fond à gauche.

-Merci, allez vien Jordan.

Je le tire et j'avance jusqu'à la fin du couloir puis je tourne à gauche. C'est le salon, il est grand, il y a un lustre magnifique, une grande télévision ainsi qu'un garnd canapé avec Martin et un notre gars assis dessus.

-Martin ?

Il tourne sa tête vers nous et je m'avance.

-Je vous écoute ?

-Ce serait possible que vous ne prépariez pas à manger ce soir, je me charge de tout.

-Oui, vous voulez faire quoi ?

-Manger sur la plage, je gère tout ne vous inquiétez pas.

-D'accord, je vais prévenir tout le monde.

Moi et Jordan sortons de la maison pour retourner à la villa. Je marche doucement, Jordan a côté de moi.

-Tu vas faire quoi à manger ?

-Rien, je vais juste commander des pizzas.

- C'est une bonne idée.

-Tu dis rien comme ça ils vont avoir la surprise.

Nous entrons dans la villa, Jordan monte et moi je vais dehors pour appeler car il est bientôt l'heure.

19h07
-Pourquoi Martin et les autres sont pas là ?

-Je sais pas, A table, cri-je.

Tout le monde descends.

-Mais ya rien ? Ils sont où ? Demande Lucas.

-On va aller sur la plage, quelque chose nous y attend.

Je sors suivis de tout le monde, je marche jusqu'à la plage, la où il y avait une nappe de pique-nique avec un panier.

-Frérot, c'est une craque, dit Lucas à Jordan.

-C'est Sarah quoi.

-T'aurais pas un peu de sentiment pour elle ?

-Je vois pas de quoi tu parle ?

-Si si, je vois comment tu la regarde.

-Je la regarde normalement.

-Pas de ça avec moi.

-Les gars vous venez ? Demandé-je au loin.

Ils viennent s'installer avec nous puis nous installons les biscuit apéritif, je sors les bouteilles et j'en sers à tout le monde. Et nous mangeons l'apéro.

Quelques minutes plus tard
Je reçois un message alors je regarde et c'est tout simplement les pizzas qui sont arriver à la villa. Je me lève et j'appelle Jordan pour venir m'aider. Il se lève à son tour et marche à côté de moi.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-On va chercher les pizzas.

-Ah OK, elles sont arriver ?

-Ouai, on doit se dépêcher pour que ce soit encore chaud.

Nous marchons vite jusqu'à la villa, le livreur est à la porte. Je me racle la gorge et le livreur se retourne.

-Bonjour ! Nous accueille-t-il avec un sourire.

-Vous allez bien ?

- Très bien et vous ?

-Pareil, c'est combien, dis-je en sortant de l'argent de ma poche.

Je paye puis moi et Jordan prenons les pizzas pour les ramener à la plage en se dépêchent.

-Vous parliez de quoi avec Lucas ?

-De rien.

-T'es sur ?

-Oui, on devrait se dépêcher ça va refroidir.

Nous arrivons à la plage, je dépose les pizzas et nous nous servons pour manger les pizzas. Tout le monde est content et c'est ses moments la que je préfère.

Tu m'as sauvé la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant