Shameless~Camilla Cabello
2 jours plus tard
Le soleil se lève et envahit ma chambre. Ça fait 2 jours que je suis dans ma chambre à passé mes journées avec Jordan en se calinant, en ne faisant rien, en parlant etc... Mais ça fait aussi 2 jours que Maxime est extrêmement froid avec moi. Je ne l'ai pas vu beaucoup mais tout le peu de fois que je le croiser ce n'était même pas un bonjour et même pas un regard, il ne vient plus au balcon le soir. Il change. Jordan est avec moi, il joue avec une de mes mèches de cheveux. Je me lève soudainement en lâchant un "j'arrive". J'ouvre la porte de ma chambre et y sort pour aller de porte plus loin, je toque et Sidjil m'ouvre.-Salut, ça va ?
-On peut dire ça.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
-Tu pourrais me laissais entrer pour commencer ?
-Bien sur, entre.
J'avance dans la pièce, je me dirige dehors sur le balcon. Sidjil me suit et viens se mettre à côté de moi.
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Tu vois tu m'avais parlé de Maxime ? Qu'il était bizarre en ce moment.
-Oui, et ?
-Ben il y a 2 jours j'étais entrain de parler avec lui et tout d'un coup il s'est énerver je sais pas pourquoi.
-Vous parliez de quoi ?
-J'ai dis qu'il devenait bizarre et enfaîte ce que tu m'as dis. Après il s'est énerver et il a dit "Tu me connais pas, ça fait même pas 1 semaine". Je crois que mon cœur s'est déchiré en quelques morceau.
-Je suis vraiment désoler pour toi Sarah, pourtant Maxime me parle encore de toi.
Je me redresse et regarde Sidjil les yeux grands ouverts.
-Il te dit quoi ?
-Qu'il adore passer du temps avec toi et que en ce moment il a l'impression que c'est devenu froid.
-Il se fout de ma gueule ?! C'est lui qui ne me dit même pas bonjour alors que moi je le dis. Il m'adresse même pas un regards, il m'ignore et c'est froid entre nous ?!
-Oh, oh, calme toi, il le fait pas exprès.
-J'en ai juste marre !
-Marre de quoi ?
-Qu'il y est ce froid entre nous.
-Ne t'inquiète pas, ça va s'arranger.
-J'en suis pas si sûr Sid, j'ai l'impression que tout s'écroule en ce moment. Je suis perdue, j'arrive plus à tenir. Je me pose trop de questions et je ne dors pas beaucoup et..., dis-je en parlant très vite à en perdre le souffle.
-Vien là, dit-il en ouvrant ses bras.
Je me plonge dans ses bras et je reprends mon souffle doucement.
-Tu sais comment me réconforter toi ?
-Je suis un peu comme ton frère, dit-il.
-Je suis bien contente de t'avoir comme un frère alors.
-Sid, la carte SD de la première caméra je la retire et je fais le monta..., dit Nicolas en relevant la tête en tenant la caméra. Euh désoler, je vais repasser plus tard.
-Non vas-y, on a finis de discuter, dis-je.
Je commence à partir.
-Attend Sarah, assis toi sur le lit j'arrive.
Je m'exécute en ne comprenant pas ce que Sidjil veut faire.
-Tu veux le faire maintenant ?
-Oui, j'ai rien à faire.
-Bah vas-y, si ta une question tu m'appelle.
-Oui t'inquiète, dit Nicolas.
Il se dirige vers moi et me fait la bise en chuchotant un "Salut", puis il part. Je me retrouve là avec Sidjil.
-On sort dans 2 secondes, j'arrive je vais me changer et faire quelques truc, attends moi au bout de la rue j'arrive.
-OK.
Je vais dans la chambre de Jordan et je frappe à la porte. Il m'ouvre.
-Oui ?
-Désoler d'être partit comme ça mais je vais aller me promener avec Sid.
-D'accord, je dois m'inquiéter ou pas ?
-Sid est comme mon frère, en revanche il y a un garçon qui me plaît énormément.
-Ah oui ?
-Il est juste en face de moi.
Il s'approche de moi et m'embrasse en mettant ses mains sur mes hanches. Je me recule de lui ensuite puis je descend les escaliers pour aller au bout de la rue mon sac à main sur mon épaule. J'attends adossé à un mur. Mon top à bretelle noir avec un jogging j'aurais pu mieux faire. Je sais que c'est que Sid mais je n'aime pas paraître bizarre auprès des autres.
Je vois Maxime avancé jusque moi, je suppose qu'il va faire un tour. Je le regarde de travers toujours fâché contre lui. Il s'adosse en face de moi sur le poto.
-Qu'est-ce que tu fais là ? Dis-je froidement.
-Salut, moi aussi je vais bien, dit-il en prenant un air mesquin.
-Abrége !
-Bon d'accord, je vais faire un tour avec Sidjil.
-Au le con !
-Toi aussi ?
-Oui, heureusement qu'il est là sinon je partirais directement.
-Moi aussi t'inquiète pas.
Mon téléphone vibre, je le sors de mon sac et répond à l'appel.
-Sarah ? C'est Sidjil, je vais avoir du retard avancer jusqu'au bar sans moi, je vous rejoins dans pas longtemps.
-T'exagère Sid !
-Quoi ?! Allez Dépêchez-vous.
Je raccroche au nez de Sid puis je regarde Maxime.
-Allez on y va, Sidjil va avoir un peu de retard.
-Manquait plus que ça.
-Oh la ferme ! On va au bar point barre.
Nous avançons dans le silence, je suis vraiment pas fière de comment je réagis et de ce que je dis mais il m'énerve tellement. Nous arrivons au bar, on s'assoit sur une table de 4. Je me met en face de Maxime, je regarde mon téléphone toutes les 2 minutes mais aucune nouvelle de Sidjil.
-Puis-je prendre votre commande ? Dit le serveur.
-Moi je prendrais un coca.
-Je prendrais la même chose, dit Maxime.
Le serveur part, je ne regarde pas Maxime mais lui jette des coups d'œils furtif et je vois que lui aussi. Le serveur apporte nos boissons. Je bois une gorgée.
-Sarah écoute, je...
-Tait toi.
-Mais je veux...
-Je suis désoler mais je suis pas d'humeur à parler à quelqu'un qui m'évite tout le temps.
Il soupire d'énervement, je regarde mon téléphone et je vois un message de Sidjil:"Je ne peux pas venir désoler mais c'est l'occasionde vous réconciliez".
-J'y crois pas, dis-je.
-Quoi ?
-Sid viens pas, je sais pas toi mais j'ai besoin de prendre l'aire. Au revoir, dis-je en prenant mon sac à main et en partant.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé la vie
FanfictionJe m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, je suis née le 14 juillet. Mon métier est faire des vidéos avec du contenue pour divertir les autres. J'ai 3 million d'abonnés mais je me suis engagé à avoir cette vie alors je vis comme ça. Je connais très peu de yo...