Mrs Magic~Strawberry Guy
16h17
J'entends toquer à la porte entre ma chambre et celle de Maxime. Je me lève et je déverrouille la porte et l'ouvre. Maxime me regarde et me sourit.-Qu'est-ce qu'il y a ? Demandé-je.
-Ça te dirait de te balader avec moi ?
-T'es sur ? Tu as finis de défaire ta valise ?
-Pas vraiment, mais c'est pas grave, allez !
-Bon c'est d'accord.
-Rejoins moi en bas dans 10 minutes.
-D'accord.
Je ferme la porte et je vais me regarder dans le miroir, j'ai une sale tête à cause du voyage alors je me maquille pour camoufler tout ça. Je prends mon sac à main au cas où puis je sors de ma chambre et je descends les escaliers. Maxime était sur son téléphone dans le canapé. Je me met devant lui pour qu'il me remarque, il me regarde puis se lève. Il fait ma taille, ses yeux sont à ma hauteur et me regarde.
-On y vas ? Me demande-t-il.
-Oui.
Il m'ouvre la porte et nous sortons de la villa, je regarde si nous ne somme pas filmer puis nous marchons dans les rues de Nantes. Quelques abonnés nous on reconnue alors on a pris quelque photo mais pas plus que ça. Nous sommes sur un banc en face de la mer. Je sors une cigarette de mon paquet et je l'allume. Je la pince avec ma bouche puis je fume.
-Tu fumé depuis combien de temps ? Me demande Maxime.
-Depuis 2 ans mais c'est pas plus de 2 par jours.
-OK, ça te détruit quand même les poumons.
-Je sais, j'ai déjà essayer d'arrêter mais j'y arrive pas.
-Et si je te la prenais, dit-il en me l'a prenant des mains.
Il l'écrase pas terre avec son pied. Il me regarde dans les yeux et me sourit.
-N'en reprends pas pour l'instant, tu peux demander à quelqu'un de t'aider par exemple Inès comme tu le connais déjà. Ou quelqu'un que tu connais pas du tout comme Théo, c'est des propositions.
-Personne n'a jamais su me faire arrêter. Léna, ma mère, Barbara, Marcus et Solène on essayer et regarde où j'en suis maintenant.
-Bon, on réduit les doses alors, pendant ses 3 jours t'en prendra qu'une par jour après on verra.
-C'est gentil de ta part Maxime, c'est drôle qu'on ne se soit pas connu avant.
-C'est vrai, on aura l'occasion de se voir énormément.
-On devrait rentrer, je suis un peu fatigué puis je voudrais t'aider à défaire ta valise.
-Tu me sauve la vie, je suis trop indecis.
Je me lève du banc et Maxime fait de même, je vois quelqu'un au loin nous regarder, une petite fille qui doit avoir 8 ans, elle me regarde alors je lui fais un sourire et elle me sourit en me montrant du doigt à sa mère qui me souris. Je le dirige vers eux avec Maxime en le tirant par le bras.
-Je suis désoler de vous déranger mais ma fille vous trouve très belle et elle voudrait faire une photo avec vous, je peux, Dit-elle en me montrant son téléphone.
-Bien sur, dis-je en la prenant dans mes bras.
Sa mère nous prends en photo puis la petite se retourne et regarde moi puis Maxime.
-C'est ton amoureux.
-Non, c'est un très bon ami.
-Je suis désoler, je vais pas vous déranger plus que ça, merci beaucoup aurevoir.
-Aurevoir.
Moi et Maxime repartons à la villa. Il ouvre la porte et me laisse entrer en première.
-Quelle gentleman, dis-je.
-Toujours, dit-il en me regardant entrer.
Lucas, Laurène et Théo sont assis dans le canapé, je monte dans la chambre de Maxime avec lui et je l'aide. Je m'apprête à entrer dans ma chambre quand Jordan sort de sa chambre.
-Sarah, tu vas bien ?
-Je suis fatigué, et toi ?
-Moi ça va.
-C'est vrai, j'oubliais que tu as moins d'heure de route que moi pour venir ici.
-Ah oui, toi tu viens de Paris, c'est ça ?
-Oui, toi d’Angers car je regarde les vloat et vos vidéos, vous me faites trop rire.
-C'est gentil, je vais pas te mentir j'ai regarder quelques u’e de tes vidéos.
-Trop cool, si sa te dérange pas je vais aller me coucher.
-On mange dans pas longtemps, dit Jordan.
-Oh purée, pour moi se sera coucher tôt alors.
-Allez on descends, c'est des cuisiniers qui font la cuisine, ça veut dire on va manger des truc incroyable pendant 15 jours.
-Géniale, je sais faire la cuisine mais je suis pas contre à ne pas faire la cuisine des vacances.
-Même pour le petit-déjeuner, laver le linge et toutes les taches ménagères.
-Une dinguerie, je t'assure.
Je descends en première et Jordan me suit. Lucas vienvers nous.
-Vous pouvez appeler les autres, s'il vous plaît.
-Je monte au 2e étage et toi au premier, dis-je a Jordan.
J'y vais et je toque à toute les portes en disant qu'on va manger. Je redescends et tout le monde descend pour venir manger.
-Je vous explique un truc, pendant ses 15 jours vous n'allez pas choisir vos place, vous allez être placé au hasard par un des cuisiniers. Vous pouvez y aller.
Le cuisinier choisi des places pour tout le monde et je me retrouve entre Théo et Jordan.
-On a pas encore eu le temps de se présenter, je m'appelle Théo.
-Moi Sarah, j'aime trop tes vidéos.
-Moi aussi, je kiff trop.
-C'est vrai ? Tu regarde ?
-Bien sur, j'adore même.
-Trop cool, je suis trop heureuse.
-Moi aussi.
Les cuisiniers déposent les plats devant nous et tout le monde mange, Maxime est presque en face de moi, je le regarde, il me regarde. Je lui souris puis je mange. Tout le monde discute avec quelqu'un, moi je discute avec Jordan et Théo.
21h12
Je finis de manger le dessert et les autres aussi. Tout le monde sort dehors pour parler alors que moi je vais dans ma chambre. Je me change, me brosse les dents et je m'installe au balcon de ma chambre qui donne une vue sur le jardin ou était les autres et la mer. Je me pose deux seconde en hésitant à prendre une cigarette mais je résiste. Je m'allonge dans mon lit et je m'endors.
VOUS LISEZ
Tu m'as sauvé la vie
FanficJe m'appelle Sarah, j'ai 21 ans, je suis née le 14 juillet. Mon métier est faire des vidéos avec du contenue pour divertir les autres. J'ai 3 million d'abonnés mais je me suis engagé à avoir cette vie alors je vis comme ça. Je connais très peu de yo...