Chapitre 9

402 13 0
                                    

                Friends~Chase Atlantic

Je viens de finir de manger, le repas était délicieux mais maintenant il faut se préparer pour l'après-midi jetski. Squeezie à filmer vraiment tout pour en faire 1 semaine de vacances un vlog assez long mais bon. Il filme tout sur tout. Je vais dans ma chambre et je me change pour mettre mon mayot de bain 2 pièces. Il est bleu, ma couleur préférée. On voit ma cicatrice, je redoute se moment ou on va me poser des questions dessus. Je décide de m'en foudre et je redescends les escaliers vêtu de mon mayot de bain, une chemise ouverte ainsi que mon short en jean. Je prends mon sac à main puis j'attends les autres. Je suis là première ce qui est tout à fait normal puisque je suis souvent dans les premiers. Lucas arrive vêtu de son mayot de bain et d'un t-shirt de sa marque. Les autres arrivent un part un. Nous prenons le mini bus et je me retrouve à côté de Simon, je ne lui ai pas beaucoup parle mais je sais qu'il est hyper sympa et que je peux lui parler.

-Tu seras avec qui ? Demandé-je.

-Il y aura Théodore, Jordan, Théo puis re Théo.

-C'est cool.

Nous discutons pendant le trajet qui dure moins de 5 minutes. Je sors en première du mini bus car je suis devant la porte puis les autres sortent à leur tour. Lucas gère l'entrer comme d'habitude et nous enlevons nos habit pour laisser apparaître nos mayots de bains. Il y a 7 jetski qui nous attendent. Je suis en première partie avec Maxime alors je me dirige vers lui. On nous donne des gilet de sauvetage qu'on doit enfiler.

-Tu commences à conduire ou c'est moi ?

-Vasy, dis-je très peu sereine.

Il s'installe en premier et je m'installe derrière lui. Tout le monde s'installe pour qu'on partent en même temps.

-Tiens moi, dit-il.

-D'accord.

Je l'enroule de mes bras et notre proximité me faut rougir. Lucas donne le top départ puis je tiens Maxime pendant qu'il démarre. Ils foncent tous le plus loin qu'on peu. Je suis avec Maxime, Simon avec Jordan, Theo avec Théodore, Sidjil avec Nicholas, Lucas avec Laurène, Billy avec Amine, Miguel avec Inès. Nous faisons ça pendant 15 minutes puis les chauffeurs laisse la place ce qui veut dire que je conduis le jetski. Je ne sais pas comment faire alors Maxime pose ses mains sur les miennes, ce contact entre nous me fait rougir mais je me cache dans mon gilet de sauvetage. Je conduis et j'y arrive alors il lâche mes mains pour les laisser sur ses jambes.

C'est la partie 2, je me retrouve avec Sidjil, Théodore avec Miguel, Inès avec Billy, Amine avec Lucas, Jordan avec Laurène, Théo à avec Simon, Nicholas avec Maxime.

-Je te jure que si tu le fais je te plante un couteau, dis-je a Sidjil alors qu'il commence à pencher le jetski.

-Je vais arrêter alors.

-T'as intérêt sinon je te balance dans la piscine et je met du poison dedans.

-Oui c'est bon j'arrête.

-Merci.

-T'es agressif quand même.

-Je suis moi, dis-je en souriant.

Il rigole.

A la 3eme partie je suis avec Jordan, Théodore avec Simon, Lucas avec Billy, Amine avec Inès, Sidjil avec Maxime, Laurene avec Nicholas, Théo avec Miguel.

Et la dernière partie, je suis avec Inès, Theo avec Simon, Laurène avec Lucas, Jordan avec Théodore, Miguel avec Amine, Sidjil avec Nicholas, Billy avec Maxime.

16h12
Nous sommes habillé et nous avons récupérer nos affaires. Lucas regarde si tout le monde est là comme un papa.

-Ça vous dit on va boire un coup ? Demande-t-il.

Tout le monde est d'accord alors ils marchent, je suis à l'arrière avec Sidjil. Je rigole pas mal avec lui. Malgré que j'allais lui planter un couteau. Le bar est en face alors nous traversons et entrons dans le bar. On réunit des tables car on est trop nombreux, je suis entre Inès et Sidjil. Je vois le regard de Maxime dans notre direction, il détourne le regard mais je sais que quand je parle à Sidjil il me regarde.

-Maxime tu m'écoute ? Eh oh ?!

Je me retourne pour voir Maxime qui vien de détourner le regard, je regarde Sidjil.

-Tu sais il était debout et il est tombé comme une merde, dit-il.

Je crois que c'est l'effet de l'alcool qui me fait pouffer de rire car c'est mon 3e verre, j'aurais pas du. Je crois bien que Sidjil aussi est bourré car il rigole comme je sais pas quoi. Lucas nous regarde.

-Eh merde ! Dit-il en se tappant le front. Bon on y vas du coup.

Lucas part payer et Nicholas se charge de prendre Sidjil pour le mettre à la voiture et moi c'est Jordan. Je suis à côté de Sidjil et on rigole sans raison, sûrement l'effet de l'alcool. Nous arrivons vite à la villa, Jordan me porte sur son dos et Lucas est derrière nous au cas où je tomberais. Il me pose sur le canapé 2 secondes puis Maxime vient vers nous.

-Je vais l'accompagner à sa chambre, dit-il.

-OK, fait attention à elle, dit Jordan.

-Allez viens, dit-il en me tendant sa main que je prends.

Il me fait monter les escaliers, je marche pas très droit. Il ouvre la porte de ma chambre et me fait entrer. Je m'allonge dans mon lit en retirant mes chaussures. Je regarde Maxime dans les yeux. Il se lève mais je le retiens par son poignet.

-Reste, s'il te plaît, dis-je.

-Faut que tu te repose.

-Avec toi.

-Faut que tu dorme.

-Dépêche toi sinon je te balance ma lampe de chevet sur toi.

-Même en étant bourrée tes encore agressif.

Il s'allonge de l'autre côté du lit, je le regarde, ma tête posée sur son épaule. Son bras se place derrière moi pour que je puisse m'allonger à côté de lui sans problème, sa main sur mon bras avec son pouce me caressant. Je m'endors en bonne compagnie.

Tu m'as sauvé la vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant